Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Problème jauge à carburant cayenne

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Problème jauge à carburant cayenne

Messagepar willtech » Mer 26 Avr 2017, 10:29

Bonjour a tous ! je suis Will de Grenoble comment allez-vous ? je possède un Porsche cayenne américain de 2004 équipé d'un kit GPL. Mon moteur est un 4.5l v8 voilà, mon aiguille de niveau de carburant dépasse le plein jusqu'à sa butée, j'ai changé les deux capteurs de niveau de carburant et toujours pareil que faire ?

merci les porschistes
Avatar de l’utilisateur
willtech
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 26/04/17
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Problème jauge à carburant cayenne

Messagepar jean phi » Mer 26 Avr 2017, 17:12

Tu es certain qu'il n'y a pas de flexible essence qui viennent toucher un des 2 capteurs ?
J'ai eu le cas, au changement des pompes à essence, le passage des flexibles n'avait pas été respecté.
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1922
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
Cayenne: Ex 955 S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Problème jauge à carburant cayenne

Messagepar willtech » Jeu 27 Avr 2017, 08:37

non on ne dirait pas enfin, le défaut y était, j'ai changé les capteurs, j'ai tout remis sans forcer, mais je ne pense pas.
Surtout que l'aiguille dépasse du plein vraiment beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
willtech
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 26/04/17
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème jauge à carburant cayenne

Messagepar willtech » Jeu 27 Avr 2017, 08:44

une fois qu'elle touche le bord du compteur, on entend les claquements comme si elle voulait encore aller plus loin
Avatar de l’utilisateur
willtech
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 26/04/17
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème jauge à carburant cayenne

Messagepar willtech » Jeu 27 Avr 2017, 09:20

ainsi sur les couvercle de pompe j'ai pris les résistance des deux jauges sur les deux fiches centrales j'ai 136 ohms conducteur et 138 ohms passager visuellement j'ai les 3/4 du plein j'ai comparer avec mes anciennes jauges en prenant une resistance de 138 ohms sur le potentiomètre on est aussi au 3/4 du plein je pense avoir un soucis au niveau du récepteur combiné, je vais débrancher la batterie 15 minutes et débrancher le calculateur pour faire un reset de celui ci
Avatar de l’utilisateur
willtech
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 26/04/17
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Problème jauge à carburant cayenne

Messagepar willtech » Jeu 27 Avr 2017, 09:26

et de plus en soi la jauge ne permet pas de dépasser le plein. il y a une cale d'arrêt donc on ne peut être ni en dessous de la réserve, ni en dessus du plein.
Modifié en dernier par jblr83 le Jeu 27 Avr 2017, 09:30, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
willtech
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 26/04/17
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: gris

  • Répondre

Re: Problème jauge à carburant cayenne

Messagepar willtech » Jeu 27 Avr 2017, 09:32

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne

on voit les butées en noir
Fichiers joints
image1.JPG
image2.JPG
Avatar de l’utilisateur
willtech
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 26/04/17
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: gris


Retourner vers Modifications et Reparations