Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] tremblements moteur!

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] tremblements moteur!

Messagepar Romain92 » Lun 24 Avr 2017, 17:06

Salut les gars,

je croyais être tranquille.... et non! mon Cayenne tourne rond depuis mon changement bobines/bougies mais seulement en ville pour des vitesses en dessous de 100 kms/h !...

là je suis parti au ski pendant les vacances scolaires et passés les 110-120 sur autoroute, de nouveau des tremblements de la voiture et ce par intermittence !!

une idée de ce que ça pourrait être ? (au départ je croyais que c'était la route qui était dégueulasse pour vous donner une idée de la sensation! ça répercute des tremblements ds le volant mais aussi dans tout l'habitacle ..... puis ça passe.... puis ça revient etc....!)
Avatar de l’utilisateur
Romain92
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 1/05/14
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: tremblements moteur!

Messagepar Owen06 » Lun 24 Avr 2017, 17:10

Tu peux jeter un oeil dans les sujets similaires en bas de la page, peut-être une solution pour ton cas :exlam:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8001
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: tremblements moteur!

Messagepar olivsarti » Lun 24 Avr 2017, 17:11

Salut ! Vérifies ces quelques points après avoir fait des recherches sur le forum:

Équilibrage des roues - Trottoir mal négocié - Point dur dans la direction - Rotules de direction
Qui peut le plus, peut laisser les autres le faire a sa place.
Avatar de l’utilisateur
olivsarti
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1211
Enregistré le: 26/02/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu nuit

  • Répondre

Re: tremblements moteur!

Messagepar maxx » Lun 24 Avr 2017, 17:27

Bonjour, oui voir l'équilibrage des roues (et par la même occasion un éventuel voilage)... Après si ce n'est pas ça, tu peux vérifier si tes disques ne sont pas voilés, tout ce qui est transmission, silent bloc...
Modifié en dernier par jblr83 le Lun 24 Avr 2017, 17:32, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
maxx
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2867
Enregistré le: 21/07/13
Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement