C'est à mon tours d'avoir de l'eau sous la moquette passager...
Il y à 3 semaine j'ai trouvé bien humide la moquette à droite et pas mal de buée le matin...
Comme je lis assidûment le forum j'ai démonté les gardes boues gauche et droit pour vérifier les tétines.
Elle ne sont plus là (le caye est passé dans les mains d'Engineman
avec l’ancien proprio) donc les petites faiblesses du caye ont été rectifiées.En versant de l'eau sur le par-brise l’évacuation est correcte!
J'ai donc vérifier les drains du chassis juste devant les portières avant.
A gauche OK à droite j'ai évacué 0,5l d'eau environs donc nettoyage des drains avec valves à la noix!!!
Pensant avoir résolut le problème, séchage de la voiture et c'est repartie.
Hier rebelote, moquette humide.
Du coup ça me gonfle, je démonte un max pour soulever la moquette
Sécher la moquette c'est bien mais en fait en dessous la mousse est imbibée et l'isolant aussi !!!
Aspirateur à eau et sèche cheveux, je viens de vider 1 litre !!!
J'en profite pour vérifier l'évacuation de la clim sous le filtre à pollen. C'est OK.
La mousse est mouillée qu'au niveau du sol, l'eau ne vient pas de plus haut sous le tableau de bord, c'est sec.
QUESTION: C'est de l'eau résiduelle de la dernière foi ou l'eau peut venir du dessous?
Merci
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
soit tu as une fuite au pare brise c'est possible aussi 

pour toutes tes interventions mais au prix d'un Cay on pourrait espérer mieux ..... 

parfois avec un marteau ou un pied de biche
mais moi j'ai Engineman et Filou pas trop loin