A force d'appuyé sur le bouton de déverrouillage, le bouton s'enfonce complément.
On dirait que la télécommande a 20ans.

Je pense que je ne suis pas le seul ici a avoir le meme probleme.
Ca se vend un capot de clef???
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thfavreau a écrit:Celle que Gilsafi1 utilisait est dans le même état, je l'ai rangée, et j'utilise le double qui est neuf, après on verra.

que j'ai perdu et malheureusement, je n'ai rien trouvé comme pièce détachés pour les clefs. ca doit être la même chose avec le dessus de la télécommande.

thfavreau a écrit:Celle que Gilsafi1 utilisait est dans le même état, je l'ai rangée, et j'utilise le double qui est neuf, après on verra.

engineman a écrit:en meme temps vue la taille des doigts a francouai c est meme etonnant que la touche ais tenus le coup aussi longtemps

RATOU a écrit:engineman a écrit:en meme temps vue la taille des doigts a francouai c est meme etonnant que la touche ais tenus le coup aussi longtemps
Tu parles!
Quand il appuie sur une touche pour descendre une vitre ... ceux sont d'un seul coup ... les quatre qui se baissent!!!

over a écrit:RATOU a écrit:engineman a écrit:en meme temps vue la taille des doigts a francouai c est meme etonnant que la touche ais tenus le coup aussi longtemps
Tu parles!
Quand il appuie sur une touche pour descendre une vitre ... ceux sont d'un seul coup ... les quatre qui se baissent!!!
C'est un ours ?

MAS310 a écrit:8-) declaration de perte de clef + carte bleu a son banq............
engineman a écrit:en meme temps vue la taille des doigts a francouai c est meme etonnant que la touche ais tenus le coup aussi longtemps

francouai a écrit:engineman a écrit:en meme temps vue la taille des doigts a francouai c est meme etonnant que la touche ais tenus le coup aussi longtemps
Bin non, justement c'est les clefs de ma femme.![]()
la mienne n'est pas ou peu enfoncée.

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie