Version compléte
L'ensemble des sondages de la partie Général sont ici:
Répondre

Après l'arrêt du SP98

E85
5
13%
SP95
31
79%
E10
2
5%
GPL
1
3%
 
Nombre total de votes : 39

Re: Post SP 98

Lun 2 Jan 2012, 11:29

En tout cas, moi j'en suis très content, c'est une deuxième main mais qui était encore comment dire ... très séduisante, elle ne me donne que du bonheur tous les jours et pas de gros soucis d'entretien ... quoique parfois mais bon quand on aime on compte pas ... et puis plaisir d'essence n'a pas de prix!!!
ça reste fiable dans l'ensemble et j'espère bien encore faire un longue route avec elle ...
Au fait pour les petits curieux ... je vous joins une photo d'elle ....


















Cayenne[1].jpg


bleble bleble bleble :LOL: :LOL: :LOL: :drink:

Re: Post SP 98

Lun 2 Jan 2012, 16:11

Je le trouve très beau, je suis Fan en black intégral :hourra: bravo

Bonne route en tout cas :LOL: :LOL: :LOL:

Re: Post SP 98

Lun 2 Jan 2012, 16:25

RATOU a écrit:En tout cas, moi j'en suis très content, c'est une deuxième main mais qui était encore comment dire ... très séduisante, elle ne me donne que du bonheur tous les jours et pas de gros soucis d'entretien ... quoique parfois mais bon quand on aime on compte pas ... et puis plaisir d'essence n'a pas de prix!!!
ça reste fiable dans l'ensemble et j'espère bien encore faire un longue route avec elle ...
Au fait pour les petits curieux ... je vous joins une photo d'elle ....



oui elle est encore propre pour une vieille auto a essence :lol: :lol: :lol: :hourra: :drink:














Cayenne[1].jpg


bleble bleble bleble :LOL: :LOL: :LOL: :drink:

Re: Post SP 98

Lun 2 Jan 2012, 17:18

RATOU a écrit:
SVM78 a écrit:MDR !
Quoi, que je mettes dans le réservoir comme carburant y a toujours une fuite. :lol:

Le pompiste de Total est comptant avec moi 1 plein de SP98 et un maxi nettoyage toutes les deux semaine et 1 bidon de lave glace quand je suis en forme MDR. :hourra:


[color=#000080]Si un jour tu changes pour un Turbo ...
Tu ajouteras un bidon d'huile au 1000 tequila

finalement ratou ton turbo c'est un cayzout de l'huile et de l'essence c'est presque du gazoil :hourra: :drink:

Re: Post SP 98

Lun 2 Jan 2012, 19:07

Heu desole, mais ils vont supprimer le SP98 chez vous? Pourquoi??

Re: Post SP 98

Lun 2 Jan 2012, 20:12

Ratou,

Te laisse pas faire, avec leur turbo diesel sport injection ! :mrgreen: :hourra:

Le diesel fume, le diesel sent mauvais, le diesel provoque le cancer bleble bleble bleble.

:lol: :lol: :lol: :lol: :LOL: :LOL: :LOL:

Re: Post SP 98

Mar 3 Jan 2012, 09:08

SVM78 a écrit:Ratou,

Te laisse pas faire, avec leur turbo diesel sport injection ! :mrgreen: :hourra:

Le diesel fume, le diesel sent mauvais, le diesel provoque le cancer bleble bleble bleble.

:lol: :lol: :lol: :lol: :LOL: :LOL: :LOL:


La fumée noir du mazout n'atteindra pas la blanche fumée du Turbo bleble

:drink: :hourra: :drink:

Re: Post SP 98

Mar 3 Jan 2012, 09:15

RATOU a écrit:
SVM78 a écrit:Ratou,

Te laisse pas faire, avec leur turbo diesel sport injection ! :mrgreen: :hourra:

Le diesel fume, le diesel sent mauvais, le diesel provoque le cancer bleble bleble bleble.

:lol: :lol: :lol: :lol: :LOL: :LOL: :LOL:


La fumée noir du mazout n'atteindra pas la blanche fumée du Turbo bleble

:drink: :hourra: :drink:


La réciproque est vraie... :win:

Re: Post SP 98

Mar 3 Jan 2012, 14:23

Bjr mes amis,
Je viens de voter SP95 et je signe par la meme mon rtour sur le forum apres une trop longue absence...... :master:
De la a franchir le pas et passer au diesel....je n'y suis pas pret encore, meme si les passages a la pompe me font passer pour un irresponsable (au mieux), au pire, un tres mauvais economiste.... :cry2:
Cdlt. Fred bye

Re: Post SP 98

Mar 3 Jan 2012, 14:38

Fred a écrit:Bjr mes amis,
Je viens de voter SP95 et je signe par la meme mon rtour sur le forum apres une trop longue absence...... :master:
De la a franchir le pas et passer au diesel....je n'y suis pas pret encore, meme si les passages a la pompe me font passer pour un irresponsable (au mieux), au pire, un tres mauvais economiste.... :cry2:
Cdlt. Fred bye


Enfin le retour de Fred ... bravo
On a failli attendre!!!
L'année commence bien puisque tu es de nouveau parmi nous ( comme dirait Gelluck :?? )


:drink: :hourra: :drink:
Répondre