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[Modele 957] Position P et ...plus de batterie

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
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[Modele 957] Position P et ...plus de batterie

Messagepar traveller » Ven 23 Déc 2016, 20:54

Bon encore une mer*e sur cette voiture. Batterie naze, comme l'an dernier a la meme periode! Impossible de changer la batterie, puis j'ai plus envie de me faire ch... avec ca, donc j'ai decide de faire amener la voiture au service, sur un evacuateur. Probleme: La boite est sur P!!! Donc les roues sont bloquees. Comment les debloquer (sans autre batterie) pour eviter de prendre un evacuateur "vertical" qui coute plus cher?

Et cette fois c'est decide: je vends la bagnole, a 115000 km les problemes se succedent, ca n'arrete pas. Mais pour ca faut au moins qu'elle demarre (!) d'ou ma question... Qu'elle demarre, je la mets en vente a prix casse et me debarasse de cette m... :(
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar cayann » Ven 23 Déc 2016, 21:02

une petite lecture du manuel :wink:

Capture d’écran 2016-12-23 à 20.00.36.png


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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar Owen06 » Ven 23 Déc 2016, 21:19

oui, à quoi ça sert que Porsche se décarcasse pour vous, hein? :smile:
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar traveller » Ven 23 Déc 2016, 21:53

Merci, mais les roues de toute facon ne tourneront pas sans electricite?
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar cayann » Ven 23 Déc 2016, 22:03

alors démarre avec une batterie de secours
ou sinon une fois la boite débloqué le dépanneur a un treuil pour faire monter la voiture
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar traveller » Ven 23 Déc 2016, 23:18

Si je demarrais avec une batterie de secours, pas besoin d'evacuateur... Bon enfin merci.
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar ddada » Sam 24 Déc 2016, 11:42

Tu branches une autre batterie avec des câbles que tu mets sur les branchements + et - dans le compartiment moteur :bye:
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar traveller » Sam 24 Déc 2016, 12:13

J'avais compris merci... Mais avec la batterie qui donne 3.7V, ca va pas aller loin. Probleme "regle", evacuateur 90 euros environ :( Voiture au service ou ils cherchent la panne, un weekend a pied ne fait sans doute pas de mal :(
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar Owen06 » Sam 24 Déc 2016, 13:58

Moscou est une belle ville à pied ou avec le métro :wink: J'espère que ta panne va se régler rapidement :smile:
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar traveller » Sam 24 Déc 2016, 14:20

Ils viennent de me tel, parait que c'est l'alarme d'origine qui a vide la batterie :( Changement de boitier, travail, etc, 24000 encore (( 375 euros ((( Plus le depannage donc... Ca commence a bien faire, je cherche une autre bagnole :(
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar MARAOUI12 » Sam 24 Déc 2016, 21:12

Le mieux c'est de prendre l'extension de garantie avec ce genre de bagnole
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar traveller » Sam 24 Déc 2016, 21:32

Disons que pendant 7 ans je n'ai eu quasiment aucun probleme serieux. Mais maintenant ca commence, sans arret quelque chose... J'ai fait mes comptes, en 7 ans pleins j'ai depense environ 1 million de rub soit en gros 22000 euros d'entretien (reparations + entretien normal, incluant l'huile, plaquettes, disques, batterie, etc, les pneus hiver et ete, etc) Une moyenne d'environ 260 euros par mois. Pas de quoi se plaindre, franchement, pour une telle bagnole! Mais je pense que maintenant les depenses vont exploser, et en plus avec le fait de ne plus etre sur que la voiture va demarrer quand on en a besoin...

Et donc l'extension de garantie ne se justifie pas depuis le debut. Et la prendre a la 8-eme annee, ils vont pas vouloir ;)
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar Doumez » Sam 24 Déc 2016, 21:44

À l'achat elle t'a coûté combien ?
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar traveller » Sam 24 Déc 2016, 22:01

Au cours de l'euro a l'epoque, 87500, modele "S" pack sport (PASM, PDCC, etc etc). J'ai eu une bonne remise car c'etait juste avant la sortie du nouveau modele en 2010. Et ils m'ont offert l'assurance la premiere annee (tous risques), ainsi qu'une alarme avec tracking par GPS. Mais pas de porte-cle Porsche :(
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar Doumez » Dim 25 Déc 2016, 07:13

Effectivement, entre l'achat et l'entretien sur 7 ans un peu plus de 1 300€/mois et avoir des problèmes qui deviennent récurrents je comprends d'autant mieux ton agacement :cry2:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar ddada » Dim 25 Déc 2016, 12:15

traveller a écrit:J'avais compris merci... Mais avec la batterie qui donne 3.7V, ca va pas aller loin. Probleme "regle", evacuateur 90 euros environ :( Voiture au service ou ils cherchent la panne, un weekend a pied ne fait sans doute pas de mal :(
20161224_083542_resized.jpg

superbe couleur et rare :bye:
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar greg56 » Ven 30 Déc 2016, 12:48

les voitures modernes de 2017 auront autant de soucis si plus du à l'electronique, et je pense que dans l'avenir avec l'informatique et les logiciels etc, il vaudra mieux etre sur du leasing et avoir une voiture neuve tous les 2 à 4ans avoir une mensualité fixe de 500euros par mois ...
en effet les voitures deviennent du consommable comme les tel portables... finit la bonne vieille mécanique ...lol ou rachete une porsche des années 90
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar jetrider » Ven 30 Déc 2016, 20:22

Que je te comprends traveller... J'ai l'avantage de faire tout moi même ( si s'en est un?) Mais je commence à me lasser d'être toujours les mains dans le cambouis....
C'est une belle auto plaisante à conduire mais quand on passe plus de temps dessous que dedans....Ca agace lol
Quand aux voitures modernes.... Oui ces autos sont faites pour 10 ans, 200 000km et après ce sera des ennuis...Donc autant ne plus se ruiner avec des allemandes qui finiront avec les mêmes ennuis....
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar D JETRONIC » Ven 30 Déc 2016, 20:55

Je suis d'accord avec toi jetrider quand je vois les problèmes des cayennes sur le forum ça fait peur.

Un véhicule haut de gamme à ce prix pas normal Porsche doit se dire pas grave mais a force ils vont perdre des clients est descendre au plus bas.

Aller un bon vieux range v8 carbu le mien un arbre de transmission avant en 6 ans 3 semaines sans rouler tu tournes la clef 1/4 de tour ça c'est de la mécanique simple est fiable.

Après j'ai une DS de 1967, 3 ans sans rouler, refait les niveaux, roulé deux mois nickel, monte à 160, ras.

Après j'ai une xantia essence 1,8 16 s 360 000kms ça roule tous les jours.

Ça donne a réfléchir sur la fiabilité Porsche, si les ventes sont bonnes ils feront rien, une fois qu'ils vont bien chuter la ça va faire mal.

Il sera peut être trop tard.
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar Owen06 » Ven 30 Déc 2016, 21:00

J'espère simplement, que des gens de chez Porsche ont la curiosité d'aller sur les différents forums de leurs différents modèles
pour voir le ressenti des vrais utilisateurs de la marque :??:
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar jetrider » Ven 30 Déc 2016, 21:22

Les vrais utilisateurs, pour Porsche, sont ceux qui peuvent depenser 100 000 euros pour une caisse qu'ils vont renouveler au bout de 3 ans. Ceux là restent convaincu que Porsche est au top car les performances, le confort, l'image sont toujours là. Aucune chance de voir Porsche s'abaisser à lire les commentaires des sans dents lol
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar bertrand86 » Ven 30 Déc 2016, 21:57

en tout cas ça me fait peur tout ça :cry2:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar Marc-Antoine » Ven 30 Déc 2016, 22:40

Pas trop d'accord avec toi
Si les occases ne se vendent plus , cela freinent les ventes du neuf .
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar greg56 » Sam 31 Déc 2016, 10:18

tout à fait d'accord, c'est tout un systeme economique, et si les acheteurs de neuf ne peuvent plus revendrent leur voiture au bout de 2 ou 3 ans ou avec trop de perte ou trop de panne electronique etc ils iront vers d'autres marques ce n'est pas ca qui manques..., Aston Martin, etc
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Re: Position P et ...plus de batterie

Messagepar maxx » Sam 31 Déc 2016, 10:51

Bonjour,moi j'en suis satisfait de mon vieux Cayenne,j'ai la chance d'avoir les moyens de m'en acheter un plus récent,pourtant je n'en fais rien,je garde mon 955 qui me donne la banane,il ne faut pas prendre le forum pour référence sur la fiabilité,car les trois quarts des inscrits se sont inscrits parce que justement,ils connaissent des pannes sur leurs voitures...aux final nous ne sommes pas très nombreux à être inscrit sans motif de panne...et forcément les trois quarts des posts ouvert sont consacré à une panne,d'où cette impression de panne à répétition,certains on vraiment des pannes a répétition,mais n'oubliez pas que beaucoup roule très bien aussi... Bonne route les gars
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