Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Porsche service clinique

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Porsche service clinique

Messagepar boul » Ven 20 Avr 2012, 23:14

Le porsche service clinic est maintenant terminé,RAS pour le cay,il est seulement annoté carrosserie filmée :lol2: feux techart :smile: et échappement techart :LOL: c'est un supersprint mais cela fait plaisir :lol:
L'essai de la panamera s'est fait accompagné,mais le commercial était plutôt sympa et il m'a laissé sa carte pour nous rejoindre à la mensuelle de bondues avec le nouveau boxster le 22 mai :tequila
Je vous poste quelques photos des véhicules présents dans la concession :wink:

IMG_1304.JPG
IMG_1303.JPG
IMG_1302.JPG
IMG_1301.JPG
IMG_1300.JPG
IMG_1299.JPG
IMG_1298.JPG
IMG_1297.JPG
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 831 fois
Remercié: 1039 fois
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Messagepar jetrider » Ven 20 Avr 2012, 23:20

Et la panamera, c'était comment????

Merci pour les photos...

A+ :wink:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Messagepar boul » Ven 20 Avr 2012, 23:47

C'était une panamera hybride,et je préfère la vivre de l'extérieur que de l'intérieur :wacko: Je m'explique,j'en vois une,je craque :tequila je la conduis,je ne la vois plus et je pourrai être au volant d'une voiture quelconque de standing,mais pour moi,une panamera,c'est la Porsche qu'il faut :lol:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Print view this post

Messagepar xen » Sam 21 Avr 2012, 00:00

super photos boul et éffectivement la panam c'est excellent :wink:
xen
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 71 fois
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc

Print view this post

Messagepar nikokinho » Sam 21 Avr 2012, 06:47

Lebaron33 a écrit:Attention aux excès de vitesse avec la 5008
Nikokinho :mrgreen:

merci du conseil LeBaron !!! C est vrai que ça envoie sévère ces petites choses la.... :LOL: :LOL:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 221 fois
Remercié: 169 fois
Cayenne: 958
Couleur: Gris meteor
Print view this post

Messagepar nikokinho » Sam 21 Avr 2012, 06:50

boul a écrit:Le porsche service clinic est maintenant terminé,RAS pour le cay,il est seulement annoté carrosserie filmée :lol2: feux techart :smile: et échappement techart :LOL: c'est un supersprint mais cela fait plaisir :lol:
L'essai de la panamera s'est fait accompagné,mais le commercial était plutôt sympa et il m'a laissé sa carte pour nous rejoindre à la mensuelle de bondues avec le nouveau boxster le 22 mai :tequila
Je vous poste quelques photos des véhicules présents dans la concession :wink:

Carrosserie filmée !!! Put... Rien ne leur échappe !!! Ils st très forts !!! :LOL: :LOL: :LOL:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 221 fois
Remercié: 169 fois
Cayenne: 958
Couleur: Gris meteor
Print view this post

Messagepar t.m » Mar 26 Juin 2012, 19:33

je reçois régulièrement (environ tous les 4 à 6 mois) une invitation pour un Porsche service clinic pour ma 996 (non pas qu'elle en ait + besoin qu'un cayenne....je vais faire taire de suite les mauvaises langues!!) et voici mon retour d'experience...
j'y suis allé une fois et avec les enfants (pour une fois ca tombait un mercredi) après avoir pris rdv et reservé un essai pour un cayenne (quand je vous dis que je cherche activement....), bref, arrivé au CP, les enfants pris en charge par l'hotesse d'accueil, jus de fruits, petits pains, moi accueilli par le commercial (je n'etais pas juste un numero...ca fait plaisir de se sentir flatté de temps en temps), il me presente au chef d'atelier qui m'explique les differents points de controle puis nous partons (enfants derriere, commercial à droite) faire l'essai du cayenne....je ne m'y attarderai pas...c'etait un diesel...lol....je sens que je vais me faire des copains!!

retour au CP pour la douloureuse....toutes les excuses sont bonnes pour changer des pièces ou faire la moindre intervention.
Au final, un check up de la voiture qui me permet de surveiller plus particulièrement certains points, un accueil agréable, en quittant le CP un sac rempli de 'cadeaux' et pubs Porsche.....je recommande!!!!!

PS: CP Mulhouse alors que je ne leur ai jamais confié la voiture....
t.m
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 18 fois
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Gris Meteor
Print view this post

Messagepar CARRERA » Mar 3 Juil 2012, 15:28

Mon Cay est passé à ce service il y a environ 2 mois et j'étais en attente du devis pour vous informer.
Bilan : bougies à remplacer ( 41.000 km ?? ) ainsi que liquide de frein + remise à O de l'ODB car la révision des 30.000 a été faite il y de 2 ans donc l'ODB indique " service immédiat "
Et le chef d'atelier me dit qu'il va m'envoyer un devis sous 8 jours. Et il vient d'arriver ce matin. Il est vrai que 8 jours ou 2 mois c'est Cayman la même chose .....
Et voilà le résultat avec en plus vidange + filtres + bobines !!!!!! Et oui à 41.000 km les bobines et ce sans aucun problème de fonctionnement !
Le tout pour 1574,44 € TTC ( avec M.O à 95 € HT/H )
Pensez-vous que ce CP soit sérieux ??? C'est celui d'Avignon donc le même que Marseille ( Impérial Garage )
Moi j'ai mon idée ...................... :lol2: :lol2: :lol2:
Fichiers joints
r_img649.jpg
r_img650.jpg
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2242 fois
Remercié: 2486 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Print view this post

Messagepar engineman » Mar 3 Juil 2012, 16:56

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :grr:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Print view this post

Messagepar dod77 » Mar 3 Juil 2012, 16:59

:eek: :eek: :eek: :eek: :pfff: :pfff: :pfff:
dod77
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 20 fois
Cayenne: cayenne S
Année: 2008
Couleur: gris

Print view this post

Messagepar CARRERA » Jeu 5 Juil 2012, 09:14

Est-ce que quelqu'un a eu ce genre d'expérience ?????
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 2242 fois
Remercié: 2486 fois
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Print view this post

Messagepar boul » Sam 23 Mar 2013, 07:49

Un nouveau courrier du cp pour une journée Porsche Service Clinic pour profiter d'un diagnostic gratuit sur 24 points :hourra:
Lors de cette intervention,j'en profiterai pour prendre les commandes d'un des modèles proposés à l'essai.
Cette fois-ci,la liste de modifications annotés dans leurs conclusions va être longue depuis le séjour passé chez TECHART :lol:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

• Répondre

Messagepar ENCO » Lun 25 Mar 2013, 13:25

Petit chanceux
ENCO
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 64 fois
Remercié: 95 fois
Cayenne: Turbo Techart
Année: 2015
Couleur: Noir
Print view this post

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer