Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Porsche : priorité au très haut de gamme

ImageL'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche : priorité au très haut de gamme

Messagepar F.A » Jeu 24 Sep 2015, 13:26

Taxicayenne a écrit:
F.A a écrit:Il serait temps qu'ils se rendent compte qu'avec leurs diesel,macan etc ils font du mal à l'image de porsche qui fait son apparition chez les taxis :??:


Marrant cette réflexion et pourquoi un taxi n'aurait il pas le droit de rouler en cayzout, se faire plaisir et baisser ses charges :??:



Loin de moi l'idée de dénigrer les taxis, tant mieux pour eux s'ils y trouvent leur compte.

Simplement, je pense que conduire une Porsche doit être un plaisir que pour vraiment apprécier un plaisir il faut le prendre par petites doses (si tu vas de temps en temps dans un bon resto, tu vas te régaler, si tu y manges 2 fois par jour beaucoup moins) et je ne crois pas que ce soit réellement compatible avec une fonction ''utilitaire''.

Ma critique portait plus sur la direction prise par Porsche qui ne devient qu'une marque Premium alors qu'elle était tellement plus. :pfff:

Ma passion pour cette marque tenait bien sûr à la qualité de ses produits mais aussi à une part d'irrationnel, ce je ne sais quoi qui la rendait spéciale à mes yeux.

Je pense que l'exclusivité du blason y jouait, or bientôt on verra autant de Porsche dans la rue que d'Audi, BMW et Mercedes, qui personnellement et malgré leurs qualités, ne me donnent pas des frissons (hormis quelques AMG).
Si on fait le parallèle avec les taxis, qui peut rêver d'une Classe E en en croisant des centaines par jour ?

Ce sentiment de marque ''à part'' tend à disparaître pour moi emportant avec lui un peu de ma passion, aussi bons soient les produits qu'elle sort.

C'est aussi ce qui arrive à Maserati, je me retournais quand je voyais une ancienne quattroporte, je ne réagis plus après avoir vu des flottes entières de VTC ou autres en Quattroporte ou Ghibli diesel tout comme je ne réagis pas devant une A8, série 7 ou classe S. :win:
Avatar de l’utilisateur
F.A
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 345
Enregistré le: 1/09/11
Cayenne: s
Année: 2011
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche : priorité au très haut de gamme

Messagepar mavmax » Jeu 24 Sep 2015, 19:39

F.A a écrit:
Taxicayenne a écrit:
F.A a écrit:Il serait temps qu'ils se rendent compte qu'avec leurs diesel,macan etc ils font du mal à l'image de porsche qui fait son apparition chez les taxis :??:


Marrant cette réflexion et pourquoi un taxi n'aurait il pas le droit de rouler en cayzout, se faire plaisir et baisser ses charges :??:



Loin de moi l'idée de dénigrer les taxis, tant mieux pour eux s'ils y trouvent leur compte.

Simplement, je pense que conduire une Porsche doit être un plaisir que pour vraiment apprécier un plaisir il faut le prendre par petites doses (si tu vas de temps en temps dans un bon resto, tu vas te régaler, si tu y manges 2 fois par jour beaucoup moins) et je ne crois pas que ce soit réellement compatible avec une fonction ''utilitaire''.

Ma critique portait plus sur la direction prise par Porsche qui ne devient qu'une marque Premium alors qu'elle était tellement plus. :pfff:

Ma passion pour cette marque tenait bien sûr à la qualité de ses produits mais aussi à une part d'irrationnel, ce je ne sais quoi qui la rendait spéciale à mes yeux.

Je pense que l'exclusivité du blason y jouait, or bientôt on verra autant de Porsche dans la rue que d'Audi, BMW et Mercedes, qui personnellement et malgré leurs qualités, ne me donnent pas des frissons (hormis quelques AMG).
Si on fait le parallèle avec les taxis, qui peut rêver d'une Classe E en en croisant des centaines par jour ?

Ce sentiment de marque ''à part'' tend à disparaître pour moi emportant avec lui un peu de ma passion, aussi bons soient les produits qu'elle sort.

C'est aussi ce qui arrive à Maserati, je me retournais quand je voyais une ancienne quattroporte, je ne réagis plus après avoir vu des flottes entières de VTC ou autres en Quattroporte ou Ghibli diesel tout comme je ne réagis pas devant une A8, série 7 ou classe S. :win:


Heureusement il reste encore Ferrari et Lamborghini
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche : priorité au très haut de gamme

Messagepar Taxicayenne » Jeu 24 Sep 2015, 19:41

Pour moi le rêve ultime la Lamborghini
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche : priorité au très haut de gamme

Messagepar mavmax » Jeu 24 Sep 2015, 19:43

Moi Ferrari et pas avec leur nouveau moteur turbo :mur:
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche : priorité au très haut de gamme

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 24 Sep 2015, 19:48

Moi Mustang GT 350 2015 !!!
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche : priorité au très haut de gamme

Messagepar CARRERA » Jeu 24 Sep 2015, 19:52

Et moi Mustang 1965 !
Ou le rêve Porsche, mais une vraie comme une 2.7 RS ..... pas une Porsche coréenne mazout :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche : priorité au très haut de gamme

Messagepar thedjerome » Mar 6 Oct 2015, 22:09

Donc on ne peut pas tous les jours se faire plaisir en roulant en Porsche.

C'est propre à chacun de s'habituer ou pas aux belles choses ...
Avatar de l’utilisateur
thedjerome
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 470
Enregistré le: 18/10/14
Localisation: 13
Cayenne: Panamera GTS
Année: 2015
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Porsche : priorité au très haut de gamme

Messagepar mavmax » Mar 6 Oct 2015, 22:16

thedjerome a écrit:Donc on ne peut pas tous les jours se faire plaisir en roulant en Porsche.

C'est propre à chacun de s'habituer ou pas aux belles choses ...


Honnêtement il y a un côté routine qui tue tout. Il faut un modèle exclusif qui mérite de l'attention et qui te procure quand tu l'utilises dans certaines conditions beaucoup de bonnes choses mais justement c'est parce que c'est rare que ça devient précieux.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Porsche : priorité au très haut de gamme

Messagepar lyli » Mar 6 Oct 2015, 22:34

j aime bien la jag F TYPE R
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Le groupe Porsche AG