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Iceman a écrit:Heuuu de l amour faut pas exagérer mon ami colibri LOL ...
Iceman a écrit:Voila colibri a foutu la m... LOL je vais t envoyait nos femmes LOL une idylle non LOL une amitier plustot
fabrice S a écrit:Pour revenir au sujet, que pensez vous du gars qui démarre son Cayenne tous les jours sans attendre que le régime moteur tourne à 500 ou 600t/mn, du gars qui démarre en premiere a chaque feu rouge ou péage, qui monte les trottoirs sans faire attention, qui braque comme un sourd jusqu'a la butée, qui éteint son moteur après une grosse bourre, qui joue avec le selecteur de vitesse de D à N en roulant, ect..... qui n'est plus fiable a ce moment????? le chauffeur ou la voiture??????
Personne n'est a l'abri de l'achat d'occasion après un réel abrutis de la route
l'historique ces bien, mais sa donne pas le pédigré du proprio
Iceman a écrit:C vrai donc bougies bobines changeaient le bébé tourne comme une horloge
CAYENNE 57 a écrit::lol: Enfin les amis il ne faut pas être mauvaise langue !!
En tous cas cela m'a fait plaisir de pouvoir aider un pote qui en avait besoin ! même si je n'ai pas fais grand chose !
En tous les cas vive le Forum qui permet de nous entre aider !
Hé Ratou, saches que l'on est jamais trop aidé dans la vie ! (à lire avec les liaisons )
CAYENNE 57 a écrit:trop aidé dans la vie !
Iceman a écrit: je vais t envoyait nos femmes
jetrider a écrit:C'est décidément un sujet récurent sur le forum cette sacrosainte fiabilité...
Quand on achète une auto d'occasion on fait un coup de pocker, car on peut tomber sur l'auto d'un naze qui ne fait rien comme il faut et payer les pots cassés....
Ensuite quand on achète un Cay, on achète pas un 1.1l saxo, on prend le risque d'acheter une voiture de sport qui peut avoir été conduite en sportive...Et là, les kilomètres comptent double car avec 2T6, les trains, les pneus, les freins les transmissions sont mises à rude épreuve...
J'ai longtemps hésité à me prendre cette auto car je ne lisais pas que du bon sur les forums et je n'ai pas une bourse illimitée...Mais ce qui m'a décidé c'est qu'au final les cas de casse moteur sont plutôt rares, tout comme les cas de panne nette! J'entends par là, la panne qui vous laisse sur le bas-coté... Maintenant si on veut parler facture, citroen jumpy 150 000km que d'autoroute 8000euros de moteur, un gars sur un site de jet où je traine ne peut plus faire de jet car il vient de prendre 4 injecteurs et une pompe sur un HDI citroen ect... Des grosses factures, on peut en prendre aussi chez les généralistes pour peu que l'on ai pas de chance et en plus on roule dans une traine cul....Alors je me suis dis, le V8 est finalement un gros moteur sous exploité (même pas 100cvx au litre), si je trouve une auto propre avec tous les gros travaux de faits...Je le tente...Et je ne regrette pas....Pour l'instant
Là ou je rejoint certains membres, c'est que beaucoup de périphériques électriques sont des daubes: les commodos, boitiers électroniques, bobines, contacteurs (par exemple le plafonnier), ne sont même pas dignes de VW....Le coup des durites est impardonnable et devrait être l'origine d'un rappel sous garantie, c'est vraiment la honte pour Porsche...
Par contre le moteur est fantastique et cette auto est une usine à plaisirS......
boul a écrit:CAYENNE 57 a écrit::lol: Enfin les amis il ne faut pas être mauvaise langue !!
En tous cas cela m'a fait plaisir de pouvoir aider un pote qui en avait besoin ! même si je n'ai pas fais grand chose !
En tous les cas vive le Forum qui permet de nous entre aider !
Hé Ratou, saches que l'on est jamais trop aidé dans la vie ! (à lire avec les liaisons )
Pour les liaisons au sol,voir la rubrique châssis,train roulant ok,je sors
CAYENNE 57 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Jet mais en plus ce qu'il faut quand signaler c'est que l'orsque tu achetes ta porsche, tu négocie le prix en fonction de l'état général, des entretiens qui ont été fait et des éventuels frais à prévoir !
CAYENNE TURBO a écrit:bonjour
le vehicule est toujour en panne , c est vraiment pas fiable c est le porsche cayenne
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