Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Porsche approved

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Porsche approved

Messagepar Sabbal » Sam 23 Mai 2020, 13:10

Bonjour à tous,

Mois de Mai poisseux.

Le 7 mai le voyant anomalie gestion moteur s'allume je contacte Porsche M..... qui ne peut prendre le véhicule que le 11 mai sans voiture de remplacement ni de location, ce garage me laisse sans nouvelle jusqu'à mercredi.

Je réussi à avoir le chef d'atelier qui me dit qu’il leur faut encore du temps et que Porsche France demande un complément sur le diagnostique. Je leur demande de me mettre à disposition un véhicule, leur réponse (nous n'avons pas de véhicule pour vous à disposition). Le garage contacte l'assistance pour me fournir une voiture de location (Quachqai bas de gamme sale intérieur et extérieur) que j'ai du aller chercher par mes propres moyens.

Je récupère le Cayenne le Mercredi 20 soit 9 jours d'immobilisation. Le jeudi 21 une petite sortie avec la 996 organisée avec des amis, durite de refroidissement qui lâche nous finissons sur la dépanneuse. Le Vendredi 22 je vais faire des courses pour le bricolage et en fin de journée vers 18 heures à nouveau le voyant anomalie moteur s'allume.
J'appel le garage M.... il ne peuvent rien faire pour moi il faut attendre lundi. J'appelle Porsche France idem personne ne peut rien pour moi.

Ce petit message pour partager avec vous mon mécontentement et pour dire que leur belle propagande sur le Porsche Approved est du flan et que tout dépend de la personne que vous avez en face de vous.

Bon week-end de l'Ascension à tous.

:bye:
Modifié en dernier par cayann le Sam 23 Mai 2020, 19:28, modifié 2 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page
Sabbal
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4,8 S
Année: 2010
Couleur: Noir

Publicités

Re: Porsche approved

Messagepar Marc-Antoine » Sam 23 Mai 2020, 13:13

Effectivement service peu pro
Moi jamais eu à me plaindre toujours été pris dans les 2 jours et la dernière voiture de prêts
Boxster GTS !Image
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar JML6364 » Sam 23 Mai 2020, 13:23

Tout à fait d'accord, cela dépend totalement de la personne à qui l'on a à faire... :wink:

C'est vrai qu'en plus, depuis leur réouverture post confinement, ils sont "à la ramasse" et ont une montagne de travail à résorber...
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.

TUTO: L'entretien des batteries
UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Années d’ancienneté

Cayenne: 957 S
Année: 2008

Messagepar lostrider » Sam 23 Mai 2020, 13:26

Ce n’est pas la Porsche approved le soucis...Ou alors tu parles de Porsche Assistance?
PA cet hiver, 2 semaines d’immobilisation pour mon gros avec une fuite au toit ouvrant.. j’ai eu un Cayenne Coupé hybrid avec 50km au compteur à disposition pendant tout ce temps.
Ca dépend du parc de véhicules de courtoisie... aucune réparation n’a pu avoir lieu pendant le confinement...
Je pense qu’il y a quelques circonstances atténuantes
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8 S
Année: 2011
Couleur: black

Messagepar JML6364 » Sam 23 Mai 2020, 13:28

:plus1:

UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Années d’ancienneté

Messagepar lostrider » Sam 23 Mai 2020, 13:30

Marc-Antoine a écrit:Effectivement service peu pro
Moi jamais eu à me plaindre toujours été pris dans les 2 jours et la dernière voiture de prêts
Boxster GTS !Image

Pareil... 7 ans chez Porsche maintenant que ca soit en entretien courant ou en urgence PA j’ai pu essayer tout la gamme... sauf les 911 :cry:
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8 S
Couleur: black

Messagepar Sabbal » Dim 24 Mai 2020, 08:51

Merci pour vos retour.
Au vues de vos expériences je pense que j’ai vraiment la poisse en ce mois de Mai.
20 que je roule en Porsche, jamais eu de galères Avec mes véhicule sans aucune garantie et voilà que j’en prends une avec la garantie PA et panne sur panne et personne en face pour respecter les clauses de la PA, ni Porsche assistance ni les concessions.
Quel dommage!!!
Je pense leur envoyer un mail si lundi il n’ont pas respecté l’engagement PA.
Bon dimanche à tous
Sabbal
Curieux
Curieux

Messagepar Taxicayenne » Dim 24 Mai 2020, 09:04

Effectivement tous les CP ne sont pas identiques et le SAV dépend de leurs volontés à servir leurs clients :win:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 991ex957/958/997
Année: 2012
Couleur: Blanc

Voir la position géographique du membre

Messagepar Loulouton » Dim 24 Mai 2020, 13:02

Sabbal a écrit:Je pense leur envoyé un mail si lundi il n’ont pas respectés l’engagement PA.
Bon dimanche à tous

Bonjour,
De quel engagement parles tu ? Je n’ai pas souvenir de clause concernant des délais de prise en charge lorsqu’on est en PA.

LL
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: 958 S
Couleur: Bleu

Messagepar JML6364 » Dim 24 Mai 2020, 18:01

Sabbal a écrit:Merci pour vos retour.
Au vues de vos expériences je pense que j’ai vraiment la poisse en ce mois de Mai.
20 que je roule en Porsche, jamais eu de galères Avec mes véhicule sans aucune garantie et voilà que j’en prend une avec la garantie PA et panne sur panne et personne en face pour respecter les clauses de la PA, ni Porsche assistance ni les concessions.
Quel dommage!!!
Je pense leur envoyé un mail si lundi il n’ont pas respectés l’engagement PA.
Bon dimanche à tous

Je comprends bien le désagrément, mais à nouveau, je te le disais déjà plus haut, mais je le reformule:

Il faut quand même admettre que la période est lourde à gérer pour tout le monde et ne pas prendre ça comme une catastrophe.
Ton niveau d'exigence doit être quand même adapté, tu ne peux pas agir et réagir comme si nous étions dans une période normale en ignorant la situation.
Ma pizzeria préférée est fermée en ce moment, je ne vais quand même pas envoyer un email pour leur reprocher de ne pas respecter leurs engagements pourtant affichés sur leur devanture :wink:

Les CP viennent de rouvrir après presque deux mois de confinement, ils ont donc deux mois de travail à résorber. Ils ne peuvent pas non plus te dérouler le tapis rouge au pied lever en ce moment... Laisse leur le temps de sortir la tête de l'eau, tout va s’arranger ensuite. :wink:

UN PETIT CIGARE ?
JML6364
Membre VIP
Membre VIP

Années d’ancienneté

• Répondre

Messagepar Sabbal » Dim 24 Mai 2020, 22:45

Jean-Marc
J’avais bien compris ton message précédent, j’admets et comprendre beaucoup de choses.
Tu parles de catastrophe, je suis d’accord c’est pour cela que j’ai dit poisse avec mes deux véhicules au garage en panne.
Je suis mécontent concernant la concession de M... Car après m’avoir restitué la voiture réparée, le véhicule retombe en panne un jour après avec le même problème et leur seule réponse qu’il me font << nous ne pouvons rien pour vous avant lundi>>
J’avais prévu un week-end de 4 jours pour profiter de me balader, je pense avoir été assez confiné.
Alors oui je suis mécontent et j’espère que tu comprends.
Sabbal
Curieux
Curieux

Retourner vers General