Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Pompe lave glace

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Pompe lave glace

Messagepar Ameux » Dim 6 Déc 2015, 15:07

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec mon cayenne! Depuis quelques semaines je n'ai plus de liquide lave glace quand j'actionne le comodo. Vu que je suis passé au garage je leur ai parlé et ils m'ont dit que c’était certainement la pompe. Ils m'ont fait un devis pour changer cette pompe en question et le prix est largement excessif! Ayant un peu de temps libre j'en ai profité pour démonter la roue avd ainsi que la garniture de protection pour accéder à la pompe, je démonte celle-ci et la teste directement sur la batterie. Résultat: Elle fonctionne parfaitement....

Bien sur avant de démonter tout cela j'avais vérifié les fusibles, tous ok. Donc je remonte l'ensemble vu que ma pompe fonctionne.

Donc je pense que le problème viendrait du comodo? N'ayant jamais démonté le volant d'un cayenne, est-ce plus compliqué qu'une autre voiture?
Avant de me lancer dans l'aventure, dois-je vérifier autre chose?

D'avance un grand merci! :wink:
Ameux
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: v6
Année: 2006
Couleur: noir
Print view this post

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Pompe lave glace

Messagepar muppetshow » Dim 6 Déc 2015, 21:14

Donc quand tu actionnes le comodo, tu n'entends pas la pompe ?
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 524 fois
Remercié: 1057 fois
Cayenne: pplm :-(

Voir la position géographique du membre
Print view this post

• Répondre

Re: Pompe lave glace

Messagepar Ameux » Dim 6 Déc 2015, 21:40

Oui voila, exactement. Pour ce qui est de l'essuie glace y à pas de problème, il fonctionne bien. Juste la pompe lave glace qui ne fonctionne pas. Vu que les constructeurs aiment bien tout compliquer la pompe n'est pas commandée par un relais par exemple?
Ameux
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: v6
Année: 2006
Couleur: noir
Print view this post

Retourner vers Maintenance pour tout models

Connexion  •  M’enregistrer