Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Pneus neige Hankook Evo2

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] Pneus neige Hankook Evo2

Messagepar 750machiv » Jeu 8 Fév 2018, 09:12

Bon bin, je ne sais pas pour vous, mais du coté de Roissy CDG ce matin les routes ne sont pas encore salées!
Donc une bonne couche de verglas est présente sur nombre d'entre elles...
J'ai équipé le tank avec des Hankook neige Evo 2.
Hé bin sur le verglas c'est un vrai bonheur!!! ça tient d'une force!
A tel point qu'en arrivant au boulot (Parinor II), après avoir emprunté des voies privées, donc déneigées; je me gare sans souci.
Après le 2eme pas sur la chaussée, bien qu'ayant de bonne godasses, je me suis pris une pelle de grande taille!!!
A tel point que j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir me remettre debout, tant ça glissait!

En fait, vu la tenue de la voiture sur la route, j'étais loin d'imaginer que c'était aussi glissant...

Donc ces pneus sont vraiment excellents!!!

A recommander...
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 689
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Pneus neige Hankook Evo2

Messagepar jblr83 » Jeu 8 Fév 2018, 09:20

C’est le secret sur la neige ou la glace, de bons pneus hiver…
Et ces pneus sont très utilisés au Québec.
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneus neige Hankook Evo2

Messagepar bertrand86 » Jeu 8 Fév 2018, 11:37

Bonjour
Merci pour l’info. J’ai des 4 saisons goodyear homologué N et pareil que toi ça accroche vraiment bien. Il faut dire que je roule comme un « pépé » :lol2:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5292
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneus neige Hankook Evo2

Messagepar Tazer » Jeu 8 Fév 2018, 13:59

Ça me rappelle une histoire d'un ami il y a longtemps qui a fait un Poissy Fontainebleau un soir en hivers, et qui ne comprenait pas pourquoi il était obligé de doubler tous les autres qui se trainaient sur la route, il faut dire qu'avec son Ami 6 break il n'avait pas souvent l'occasion de doubler.
Quand il est arrivé au but et qu'il est sorti de sa voiture il s'est pris une pelle magistrale, la route était en fait une patinoire, et il n'avait rien capté en roulant.
Il a fait tout le retour à 40 à l'heure.
Merci pour l'info sur les pneus hivers, je pense équiper le Panzer pour l'hivers prochain, c'est bien d'avoir les avis des utilisateurs.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12670
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneus neige Hankook Evo2

Messagepar Chris74 » Jeu 8 Fév 2018, 15:50

bertrand86 a écrit:Bonjour
Merci pour l’info. J’ai des 4 saisons goodyear homologué N et pareil que toi ça accroche vraiment bien. Il faut dire que je roule comme un « pépé » :lol2:


Dans tous les cas sur la neige, il convient de rouler "pépère" sinon, c'est le bas côté.
Donc, tu fais ce qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneus neige Hankook Evo2

Messagepar Owen06 » Jeu 8 Fév 2018, 16:15

Merci et bon à savoir même si pour nous, :smile: la neige, c'est dans l'arrière pays et encore...
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8035
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pneus neige Hankook Evo2

Messagepar 750machiv » Jeu 8 Fév 2018, 16:18

J'avais eu l'occasion de tester le Cay sous la neige mais pneus été; là faut faire hyper gaffe!!!

Les Evo2, surtout au regard de leur prix, c'est vraiment "must to have"!!!
Bien sûr je les ai monté sur des jantes en 18'...(255/55R18 - Y109)
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 689
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Pneus neige Hankook Evo2

Messagepar Vince58 » Jeu 8 Fév 2018, 16:28

Bonjour,
je confirme, les Hankook sont des super pneus.
Tous mes véhicules sont équipés depuis longue date de cette marque, et je dois dire qu' au vu du prix, de la qualité de fabrication, tenue de route, bruit et de leur durabilité: il n'y a pas photo (comparé à Michelin par exemple où tu dois rajouter une centaine d'euros).
Bonne route à tous et bonne glissade pour les piétons :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Vince58
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 41
Enregistré le: 25/10/16
Localisation: Pougues les eaux
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Chassis, Trains Roulants