Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Pneus homologué porsche ou pas

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] Pneus homologué porsche ou pas

Messagepar dada4167 » Jeu 6 Aoû 2009, 10:14

Bonjour,
J'aimerais changer les jantes et les pneus de mon Cayenne, le vendeur me propose soit des pneus homologué CE et Porsche (très couteux) soit des pneus homologué CE (beaucoup moins couteux).
Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
dada4167
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9
Enregistré le: 24/11/08

Publicités

  • Répondre

Re: Pneus homologué porsche ou pas

Messagepar fab57 » Jeu 6 Aoû 2009, 13:00

prends les pneus chez allopneu ou 123pneu et les jantes ailleurs et surtout en N...0...1..2...etc
ces pneus ont été créés en relation entre Porsche et les fabriquants , je ne dis pas que les autres pneus ne valent rien, mais en cas d'accident , que risque de dire l'expert........???
Pour ma part, la sécurité avant tout, et si c'est 200 euros d'écart qui font la différence, ce n'est jamais que 2 pleins d'essence.......... :?? ....... :lol: :lol:

http://www.pneus-online.fr/pneus-porsche-conseils.html


salut fab ;)
Cayenne S 2006
ONA,OP3,OTD,1BK,1D2,1N3,3FE,3J7,3S1,3X1,5TE,7A2,7X2,8T1,9JA,9W1,CJ3,G0R,N7D,PC1,PE1,PF1,PI2,PJ1,PK1,PO2,VC1
Avatar de l’utilisateur
fab57
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 15/06/09
Localisation: 57, Metz


Retourner vers Chassis, Trains Roulants