Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Pneus hiver

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Pneus hiver

Messagepar Ccbv30 » Mer 5 Jan 2011, 00:31

Bonsoir,
J aurai aimé savoir s il existe des pneus neige en 265 50 r 21.
J ai acheté les chaines trak mais je ne suis pas sur du confort d' utilisation....
Merci pour vos précisions.
Avatar de l’utilisateur
Ccbv30
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 5/01/11
Cayenne: Turbo
Année: 2011
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Pneus hiver

Messagepar Ccbv30 » Mer 5 Jan 2011, 23:29

Comme je suis nouveau je sais pas enlevé le sac sur la tête :?
En revanche mes pneus c est pas du tout ce que je vous ai dis.
Ce sont des 295 35 r 21, donc j ai trouvé des pneus neige en revanche y a pas bcp de stock...
Avatar de l’utilisateur
Ccbv30
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 5/01/11
Cayenne: Turbo
Année: 2011
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Pneus hiver

Messagepar LUC » Jeu 6 Jan 2011, 09:07

Bonjour,

Tu vis dans une région enneigée ou verglacée?
Sinon si c'est pour une utilisation ponctuelle pour aller au ski par exemple pourquoi ne pas acheter des chaussettes à neige(4)? :LOL: :LOL:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 718
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Pneus hiver

Messagepar ULSTRUP » Jeu 6 Jan 2011, 19:23

Essais donc les Pirelli scorpion ICE&SNOW en 295X21 je viens de faire près de 6000 km de route et d'autoroute très enneigées ils sont remarquables!
Avatar de l’utilisateur
ULSTRUP
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 170
Enregistré le: 25/08/10
Localisation: var
Cayenne: S
Année: 2009
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Chassis, Trains Roulants