mésaventure hier pas loin après avoir passé la frontière Belge: un pneu qui éclate à cause d'un rebord saillant et coupant dans une station essence: la joie du dimanche de se retrouver en rade pour un truc si bete et de devoir rentrer jusqu'en région parisienne en TGV et taxi avec une mioche de 2ans

J'ai demandé à ce que la voiture soit rapatriée à Porsche Lille car pas très rassuré de la mettre chez n'importe qui (ça commence par 160€ de surcout assurance) pour qu'au final la CP de Lille me dit que mes pneus sont pas homologués Porsche (en l'occurrence des Grabber Tyre dont je suis très content, y compris pour mon ancien cayenne) et que c'est très mauvais pour la voiture blabla. Je dois donc les changer par 4 (ça Ok, quoi que: même pas 5 000km que j'ai changé les 4, je pourrai je pense me contenter de juste faire l'avant sans trop de risque pour le reste) et en gros c'est 1300€. Bref, pour le moment je m'oppose à leurs arguments car ils disent qu'il en est de leur responsabilité avec risque de poursuite en cas de problème et cela me fait franchement bien rire pour des morceaux de caoutchouc et une voiture de 2008