Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Pneus Cayenne Turbo 957

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Pneus Cayenne Turbo 957

Messagepar David2901 » Mar 19 Nov 2019, 05:21

Bonjour à tous !
Je dois changer les pneus de mon Cayenne Turbo (500cv de 2007) en taille 295/35/21 107Y et j’aimerais avoir votre retour d’expérience car j’hésite entre les Michelin et les Yokohama 105.
Je préfère mettre des pneus certifiés « N » pour être sûr de pouvoir reconduire la garantie Porsche Approved... car d’après ce que je comprends cela fait partie des critères regardés...

Merci pour votre aide !
David2901
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Pneus Cayenne Turbo 957

Messagepar cayann » Mar 19 Nov 2019, 07:23

Bonjour, j’ai eu les deux et rien a dire moi je suis en 20 pouces

Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1557 fois
Remercié: 2380 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Pneus Cayenne Turbo 957

Messagepar David2901 » Sam 14 Déc 2019, 11:57

J’ai finalement pris les Yokohama V105 Advan Sport. Le montage a été fait par Tac Auto a Verrières-le-Buisson. Je recommande ce centre qui n’est pas donné mais le travail est vraiment de qualité. Ils m’ont fait le parallélisme en même temps.
La seul chose c’est la Chasse qui n’a pas été faite car il n’avait pas le matériel.

Quelqu’un a-t-il fait régler la chasse ? De mon côté c’est un Cayenne turbo avec suspensions pneumatiques et je ne sais pas si c’est compliqué de le faire ou pas ...

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
967334D5-0680-4418-BAA2-D0EA67E7202D.jpeg
La bête en hauteur !
BD76B0AA-3F10-4575-90C4-33E3FCF0404E.jpeg
Les chiffres du réglage
David2901
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois