Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Plus de démarreur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Plus de démarreur

Messagepar sebastien.bo » Dim 17 Fév 2019, 14:06

Salut à tous,

Hier, pas possible de repartir du supermarché de légumes bio... pas pour acheter des légumes, mais pour y déposer les colis Mondial Relay ! :lol2:

J'ai du contact, tout fonctionne, mais pas de changement quand je tourne la clé vers la droite. Pas de clic, pas de bruit de démarreur, rien.

Si j'appuie pas sur le frein, elle me dit "Appuyer sur la pédale de frein". J'en déduit que mon capteur marche.

Je trouvais les démarrages faibles depuis que je l'ai acheté il y a une semaine.

J'ai 12.2v en tension batterie affiché sur le compteur. Les vitres, le toit ouvrant s'ouvrent comme si j'avais une bonne batterie.

Le fusible sous le siège est bon. Par contre, je ne vois pas le relais sans démonter le siège. Je vais le faire car j'ai acheté une batterie entre temps.. je pensais que mes démarrages faibles venaient d'une batterie trop faible.

Donc, je penche pour un démarreur HS.

Il part au garage Lundi, là il est sur mon plateau (qui fait la gueule avec les 2.5T de la bestiole....)

Avez vous des retours sur les démarreurs de 958 ? Ce sont les même que les 957 ?
Il me semble qu'il n'y a qu'une batterie sur les 958, contrairement aux phases d'avant ?

Bon dimanche ensoleillé !
Avatar de l’utilisateur
sebastien.bo
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 95
Enregistré le: 11/02/19
Cayenne: V8 S type 958
Année: 2011
Couleur: Gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Plus de démarreur

Messagepar sebastien.bo » Lun 18 Fév 2019, 11:36

20190218_090822.jpg
Avatar de l’utilisateur
sebastien.bo
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 95
Enregistré le: 11/02/19
Cayenne: V8 S type 958
Année: 2011
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: Plus de démarreur

Messagepar Taxicayenne » Lun 18 Fév 2019, 11:48

:eek: bon il y a qu’une seul batterie sur le 958 elle se trouve sous le siège conducteur , pas de problème connus sur le démarreur :non:
Il faut le passer à la valise avant de faire quoique ce soit :win:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Plus de démarreur

Messagepar sebastien.bo » Lun 25 Fév 2019, 23:24

C'était bien le démarreur ! La batterie n'était pas en cause malgré le démarreur qui tournait pas bien vite. Là c'est le jour et la nuit.
Avatar de l’utilisateur
sebastien.bo
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 95
Enregistré le: 11/02/19
Cayenne: V8 S type 958
Année: 2011
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: Plus de démarreur

Messagepar Owen06 » Mar 26 Fév 2019, 06:08

Affaire réglée donc! :wink: Bonne route à toi! :broom:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8014
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Plus de démarreur

Messagepar ddada » Mar 26 Fév 2019, 13:20

Normalement il faut un camion plateau PL et non un VL pour transporter un Cayenne vu le poids total :stop:
:bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2342
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Plus de démarreur

Messagepar sebastien.bo » Ven 1 Mar 2019, 00:16

Oui normalement, c'est bien trop petit mon Ducato pour le Cayenne.
Mais je n'ai fait qu'un kilomètre pour aller au garage. J'ai bien l'option dépannage, mais c'est encore un coup à ce qu'il me raye une jante ou me nique le pare choc !!
Avatar de l’utilisateur
sebastien.bo
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 95
Enregistré le: 11/02/19
Cayenne: V8 S type 958
Année: 2011
Couleur: Gris

  • Répondre

Re: Plus de démarreur

Messagepar Tacosse » Mer 6 Mar 2019, 14:11

C'était un coup à partir en roue arrière... :LOL:

Content que tout soit rentré en ordre, bonne route. :bye:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6669
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement




cron