Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Photos Concessions Porsche a l'Etranger

ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Photos Concessions Porsche a l'Etranger

Messagepar Fred » Mar 20 Oct 2009, 13:32

Bonjour a toutes et tous,
Un post qui me tenait a coeur depuis longtemps, sur lequel nous pourrons deposer des photos des Concessions Porsche prises lors de nos deplacement pro ou prives a l'etranger......
Je commence donc par les deux premieres photos de la concession de Newport Beach (Californie - USA) juste avant que les piles de mon appareil numerique ne rendent l'ame :o , donc je reviendrai cette semaine car j'y ai vu des Cay sympa...
N'hesitez pas a en rajouter lors de vos futurs de placements... bye
Amities et bonne route . Fred

PS: Aussi ci dessous, la photo d'un type prise a Balboa Island qui avait mis son Cay en vente, a priori toujours pas conclue ...la vente......pas forcement une bonne nouvelle si on veut passer a la generation 2 :cry2:
Fichiers joints
SDC11303_2.JPG
SDC11304_2.JPG
SDC11285_2.JPG
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 4 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Photos Concessions Porsche a l'Etranger

Messagepar baluche » Mar 20 Oct 2009, 13:52

Tres bonne idées les amis mais svp utilisez cette procédure pour les photos :

http://www.forum-cayenne.com/forum/aide-pour-utilisation-optimale-forum-cayenne-f34/aide-pour-insertion-photos-dans-les-messages-t611.html
Ne pas utiliser l'onglet Fichiers Joints

Fred peux tu modifier tes photos?

Merci
baluche
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: (955) S
Année: 2003
Couleur: Kerguelen

• Répondre

Re: Photos Concessions Porsche a l'Etranger

Messagepar Fred » Lun 7 Déc 2009, 12:24

Bonjour,
C'est juste pour faire remonter le post...Si vous y pensez lors de vos voyages, faites une petite photo pour la collection...... ;)
Ceci dit, vous pouvez aussi penser que mon idee est bof bof..... :snif: Je le comprendrai...!!
A+ Fred bye
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

A remercié: 4 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne