Visu des Ardennes
dans 69 jours. (le 12/09/2020)

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Phare Led cayenne 955 cassé

Un membre du forum Cayenne est à la recherche d'une pièces spécifique, d'une partie ou de pneus, c'est ici!
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Phare Led cayenne 955 cassé

Messagepar cayenne13 » Jeu 25 Juin 2020, 22:24

Bonjour
Ne jetez pas votre phare à Led si il a été cassé car je souhaiterais récupérer le kit anti erreur composé de deux petits boîtiers au dos noir et bleu
Merci
AUC7625906320996.jpg

AUC7625906320996-1.jpg
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Phare Led cayenne 955 cassé

Messagepar Tazer » Ven 26 Juin 2020, 05:47

Tu peux mettre ça à la place.
https://www.led-auto-discount.fr/resist ... 39ohm.html
Il faut juste coller un morceau de scotch américain qui résiste à la chaleur sur ton feux, tu fais en sorte que les résistances soient au même endroit que l'origine derriere les feux, ça ira très bien. :bye:
résistance-10w-anti-erreur-odb-39ohm.jpg
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
post676110.html#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte

Messagepar cayenne13 » Ven 26 Juin 2020, 07:02

Merci Tazer,
Pas aussi simple que tu ne penses car déjà on a aucune information sur la puissance de ces deux boîtiers !
Puis ce qui est bizarre c'est que sur le boitier noir il y a 3 fils qui arrivent alors que sur le bleu il y en a 2 .
Et après par expérience pour en avoir posé des identiques notamment pour mes leds anti brouillard avant ceux ci chauffent énormément et je ne peux donc les coller directement au dos du phares car sinon ils fondraient le plastiques ..

20200624_190041.jpg

20200624_190016.jpg

20200624_190541.jpg

20200624_190538.jpg

20200624_190534.jpg

20200624_190518.jpg
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar jean phi » Mar 30 Juin 2020, 16:36

Allez, ça suffit ton caprice de Led...remet les anciens et basta ! :lol2: :lol2: :lol2:

De toute façon on a des moches moches et vieux en plus :lol:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
jean phi
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Couleur: Noir

Messagepar christiang78 » Mar 30 Juin 2020, 17:10

Rires :lol2: moi aussi j'avoue qu'au début j'étais tenté avec les phares arrières ayant une signature ''blanche'' un peu plus moderne (avec leds donc) mais je me suis habitué avec le temps à cet arrière doté de phares rouges plus dans l'air du temps post-''young timer'' et désormais je les aime bien :wink:
christiang78
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Cayenne: V6 3.2
Année: 2005
Couleur: Gris LA7W

Messagepar Tazer » Mer 1 Juil 2020, 06:00

cayenne13 a écrit:Merci Tazer,
Pas aussi simple que tu ne penses car déjà on a aucune information sur la puissance de ces deux boîtiers !
Puis ce qui est bizarre c'est que sur le boitier noir il y a 3 fils qui arrivent alors que sur le bleu il y en a 2 .
Et après par expérience pour en avoir posé des identiques notamment pour mes leds anti brouillard avant ceux ci chauffent énormément et je ne peux donc les coller directement au dos du phares car sinon ils fondraient le plastiques ..

C'est pour la chaleur que je t'ai écris qu'il fallait mettre du scotch américain qui résiste à la chaleur.
Pour les résistances il t'en faut 3 par feu car celle qui a trois fils sert à deux rangs de leds dans le feux.
Tu mets une résistance sur chaque fil vert et tu les relies toutes les deux au fil noir, l'autre n'a que deux fils tu interposes une résistance entre les deux fils et c'est bon. Les 10W sont largement suffisantes.
De toute façon si tu ne fais rien tes feux sont bon pour la poubelle, alors dépenser 15 € pour tes 6 resistances ne représente pas grand-chose. bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
post676110.html#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayenne13 » Mer 1 Juil 2020, 08:30

Merci Tazer pour ces précisions détaillées qui vont me permettre d'y voir clair désormais .

Sinon je mets une resistance 20w pour le boitier ou il y a 2 fils et une 10W pour l'autre seul ..
En tout cas, merci car tu vas me permettre de sauver mes feux pour effectivement 2 ou 3 resistances à 5 euros .

Pour le moment , plus rien ne déconne mais je ne l'ai pas assez utlisé assez longtemps je pense .
Dés que ca recommance je me lance et je vais m'occuper uniquement du boitier concerné qui gere les led en bas et latéral .

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci beaucoup !
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar cayenne13 » Mer 1 Juil 2020, 08:32

jean phi a écrit:Allez, ça suffit ton caprice de Led...remet les anciens et basta ! :lol2: :lol2: :lol2:

Juste toi tu parles avec tes feux aussi à LED ! On en reparlera quand ils deconneront , tu viendras pas me chercher en me demandant de les réparer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar Tazer » Mer 1 Juil 2020, 10:10

cayenne13 a écrit:Merci Tazer pour ces précisions détaillées qui vont me permettre d'y voir clair désormais .

Sinon je mets une resistance 20w pour le boitier ou il y a 2 fils et une 10W pour l'autre seul ..
En tout cas, merci car tu vas me permettre de sauver mes feux pour effectivement 2 ou 3 resistances à 5 euros .

Pour le moment , plus rien ne déconne mais je ne l'ai pas assez utlisé assez longtemps je pense .
Dés que ca recommance je me lance et je vais m'occuper uniquement du boitier concerné qui gere les led en bas et latéral .

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci beaucoup !

Tu peux effectivement mettre une 20 W sur le boitier 3 fils, dans ce cas tu mets les deux fils vert sur le fil de la résistance et le noir sur l'autre fil, je bosse de nuit en ce moment et j'ai le cerveau embrumé, c'est effectivement plus simple comme ça.
Dernier détail il n'y a pas de polarité sur une résistance tu peux la mettre dans n'importe quel sens. :bye:
post676110.html#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar cayenne13 » Mer 1 Juil 2020, 10:22

Merci encore Tazer !

Je te tiens au courant dés que j'aurai opéré la bete !

Merci
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar jean phi » Mer 1 Juil 2020, 11:49

cayenne13 a écrit:
jean phi a écrit:Allez, ça suffit ton caprice de Led...remet les anciens et basta ! :lol2: :lol2: :lol2:

Juste toi tu parles avec tes feux aussi à LED ! On en reparlera quand ils deconneront , tu viendras pas me chercher en me demandant de les réparer ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Si, si :lol2: Tu feras bien ça pour moi :lol:
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
jean phi
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar Obi » Mer 1 Juil 2020, 16:04

Moi, les conseils d'un type qui avait mis des phares verts sur son T-reg... :lol: :bleble: :lol2:
Obi
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: MB Vito 4Matic

Retourner vers Recherche