Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Peut on solutionner une fuite électrique avec un android?

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Peut on solutionner une fuite électrique avec un android?

Messagepar Wolves_rider » Jeu 15 Avr 2021, 11:41

Bonjour,

Je viens de récupérer mon cayenne après plusieurs mois en carrosserie et j'avais noté une décharge rapide de la batterie. Je viens de m'apercevoir que mon lecteur cd s'enclenche à l’arrêt. J'ai regardé sur le forum, cela pourrait provenir de la lentille sale.

Je souhaite mettre un nouveau poste, androïd, cela pourrait il solutionner mon problème ? Au niveau de la consommation, sont ils plus sobres que mon vieux pcm ?

Bon vu la pléthore de postes, mon choix n'est pas arrêté. Ce sera surement du chinois 8 cœurs, 6g 128g. Du reste, j'en ai vu qui sont en deux din, mais pas forcément pour le cayenne et je ne sais si ça se monte, notamment le ownice k7 sur aliexpress.

Je n'ai ni bose, ni commande au volant.

Je vous remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
Wolves_rider
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 29
Enregistré le: 4/10/19
Cayenne: Cayenne v6
Année: 2005
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Peut on solutionner une fuite électrique avec un android

Messagepar christiang78 » Ven 16 Avr 2021, 08:24

Bonjour Fred,

Si tu tapes les mots-clefs ''Cayenne Android'' sur Aliexpress : https://bit.ly/3wTWtrP tu vas obtenir différents résultats avec je note une tendance à retirer les modules 2 Din au profit d'une façade complète (qui reprend en l'occurrence l'entourage dans nos Cayennes, cela oblige à faire une petite peinture si c'est une version chromée d'origine).

Bref, tu as oui pléthore de modèle. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'opter pour un modèle ayant le plus de puissance (Core), mémoire vive (RAM) ainsi que la mémoire de stockage.

A noter qu'Android 12 (https://bit.ly/2OS4aNR) sort cette année donc autant surveiller les modèles et choisir le mieux je dirai.
Avatar de l’utilisateur
christiang78
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2400
Enregistré le: 11/11/18
Localisation: Ile de France
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: LC9Z noir

  • Répondre

Re: Peut on solutionner une fuite électrique avec un android

Messagepar Theleme974 » Lun 19 Avr 2021, 04:19

Salut, tu as déjà déterminé un budget ou pas ?
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video