Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Petite révision et prix salé (116 000kms)

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar porsche62750 » Ven 4 Fév 2011, 20:12

Fm Motors ma dit que non ils parlent de 8h de main d'oeuvre soit dans les 1000euros .ils m'on dit au téléphone
Avatar de l’utilisateur
porsche62750
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 102
Enregistré le: 24/08/10
Localisation: Loos-en-Gohelle
Cayenne: cayenne S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar marzocchit » Sam 5 Fév 2011, 17:44

Nico62 a écrit:Salut tout le monde,

Je reviens de chez RS Garage pour une petite révision + un réglage de feux au xénon.
Je suis arrivé ce matin à 8h00. Expresso offert pour patienter pendant la révision (très bon acceuil)
9H15, le chef d'atelier vient me voir et me dis qu'il y a un problème avec mon véhicule. Je me déplace dans l'atelier et il me fait entendre un bruit au niveau du moteur. La pompe à eau commence à fatigué.
Ok , on la change (je vais quand même pas casser mon moulin à cause d'une pompe à eau :?? ).

J'ai apprécié lors de mon arrivé dans l'atelier que le technicien a controler les amortiseurs et les coupelles, purgé le liquide de frein, controlé la pression du gaz réfrigérant (climatisation). Vraiment très pro.

Ils m'ont prêté un véhicule pour faire quelques courses et manger le midi. Certes c'était une golf V, mais bon.

Je reviens vers 14H et le chef d'atelier vient voir de nouveau (sans trop savoir ou ce mettre). De nouveau un problème. Les correcteurs d'assiettes (pour le réglage des feux) sont également HS + 2 sensors arrières.

Moralité, le montant de la facture s'élève à 1510€. Malgré tout je conserve le sourire. Mon cayenne a été inspecté à la loupe et l'entretien est plus qu'OK.

Je dis bravo pour leur professionnalisme.



Bonsoir,
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'accessoire qui ne fonctionnent plus pour une voiture de seulement 116MKms et 5ans !

Etanat habitué des BMw série 7 et maintenant X3 3.0 Si, je n'ai jamais en à subir ce genre de désagréments malgré des kilométrages élevés.

C'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore franchi le cap de l'achat d'un Cayenne...
Les autres modèles de la marque sont-ils atteints par ce genre de désagréments?
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
marzocchit
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 14/02/10
Cayenne: V6
Année: 0
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar fabrice S » Sam 5 Fév 2011, 18:07

marzocchit a écrit:Bonsoir,
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'accessoire qui ne fonctionnent plus pour une voiture de seulement 116MKms et 5ans ! a bon les quelles?
Etant habitué des BMw série 7 et maintenant X3 3.0 Si, je n'ai jamais en à subir ce genre de désagréments malgré des kilométrages élevés. pour la grande majoritée d'entre nous aussi :drink:
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore franchi le cap de l'achat d'un Cayenne...c'est dommage
Les autres modèles de la marque sont-ils atteints par ce genre de désagréments?
Bonne route

Salut marzocchit,
As tu été faire un tour sur les forums Bmw, car c'est la meme chose ou voir pire que Porsche.
Les posseseurs de bmw connaissent eux aussi beaucoup de déboir avec l'electronique, les volants moteurs, les fuites d'air sur toit ouvrant, ect...
quand au SAV bmw il n'a pas a envié cellui de Porsche. Tous les memes :((
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9635
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar TONY88 » Sam 5 Fév 2011, 20:47

fabrice S a écrit:
marzocchit a écrit:Bonsoir,
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'accessoire qui ne fonctionnent plus pour une voiture de seulement 116MKms et 5ans ! a bon les quelles?
Etant habitué des BMw série 7 et maintenant X3 3.0 Si, je n'ai jamais en à subir ce genre de désagréments malgré des kilométrages élevés. pour la grande majoritée d'entre nous aussi :drink:
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore franchi le cap de l'achat d'un Cayenne...c'est dommage
Les autres modèles de la marque sont-ils atteints par ce genre de désagréments?
Bonne route

Salut marzocchit,
As tu été faire un tour sur les forums Bmw, car c'est la meme chose ou voir pire que Porsche.
Les posseseurs de bmw connaissent eux aussi beaucoup de déboir avec l'electronique, les volants moteurs, les fuites d'air sur toit ouvrant, ect...
quand au SAV bmw il n'a pas a envié cellui de Porsche. Tous les memes :((

En effet, BMW n'est pas exempt de défauts et j'en ai connu parmi mes amis ou dans ma famille.
Le prix n'est pas non plus enviable, et quant a la sympathie, elle est proportionnelle au chiffre d'affaire généré... Mieux vaut changer de voiture tous les deux ans si tu veux de la reconnaissance, et ne pas demander a faire reprendre autre chose qu'une BMW ou MINI :??
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2316
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar Nico62 » Dim 6 Fév 2011, 08:16

Malheureusement, sur les voitures modernes il y a beaucoup de problèmes électroniques. Et çà, tu ne peux rien y faire. Je rappelle également que Porsche ou BMW et les autres travaillent plus ou moins avec les mêmes équipementier. Donc la fiabilité ne sera plus au rendez-vous (je parle toujours de l'électronique) :cry2: .

Après si tu veux moins d'accessoires, achètes une Dacia. Merde, ce ne sera plus des problèmes électriques, mais des mécaniques :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2266
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar ejul54 » Dim 6 Fév 2011, 09:39

Il ne faut pas en faire une généralité pour preuve j'ai eu aussi un X3 de Février 2008 (neuf) et il n'était pas exempt de défaut...Essuie glace arrière HS en 1an, Défaut gestion moteur après 3 mois d'utilisation,jeu vitre conducteur et apparition intempestive de quelques voyants. Mon cay est de 2008 est rien à signaler...sinon deux petites alertes intempestives (niveau phare et défaut 4 roues) qui se sont éteintes après remise en contact bye
marzocchit a écrit:
Nico62 a écrit:Salut tout le monde,

Je reviens de chez RS Garage pour une petite révision + un réglage de feux au xénon.
Je suis arrivé ce matin à 8h00. Expresso offert pour patienter pendant la révision (très bon acceuil)
9H15, le chef d'atelier vient me voir et me dis qu'il y a un problème avec mon véhicule. Je me déplace dans l'atelier et il me fait entendre un bruit au niveau du moteur. La pompe à eau commence à fatigué.
Ok , on la change (je vais quand même pas casser mon moulin à cause d'une pompe à eau :?? ).

J'ai apprécié lors de mon arrivé dans l'atelier que le technicien a controler les amortiseurs et les coupelles, purgé le liquide de frein, controlé la pression du gaz réfrigérant (climatisation). Vraiment très pro.

Ils m'ont prêté un véhicule pour faire quelques courses et manger le midi. Certes c'était une golf V, mais bon.

Je reviens vers 14H et le chef d'atelier vient voir de nouveau (sans trop savoir ou ce mettre). De nouveau un problème. Les correcteurs d'assiettes (pour le réglage des feux) sont également HS + 2 sensors arrières.

Moralité, le montant de la facture s'élève à 1510€. Malgré tout je conserve le sourire. Mon cayenne a été inspecté à la loupe et l'entretien est plus qu'OK.

Je dis bravo pour leur professionnalisme.



Bonsoir,
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'accessoire qui ne fonctionnent plus pour une voiture de seulement 116MKms et 5ans !

Etanat habitué des BMw série 7 et maintenant X3 3.0 Si, je n'ai jamais en à subir ce genre de désagréments malgré des kilométrages élevés.

C'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore franchi le cap de l'achat d'un Cayenne...
Les autres modèles de la marque sont-ils atteints par ce genre de désagréments?
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 933
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar herve78 » Jeu 12 Mai 2011, 21:38

bonsoir
j'ai lu que tu avais eu une alerte "defaut 4 roues", j'ai eu aussi ce message ainsi que "repartition freinage" , comment cela s'est il résolu pour toi ?
rv
Avatar de l’utilisateur
herve78
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10
Enregistré le: 3/01/11
Localisation: montfort l'amaury
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: verte

  • Répondre en citant le message

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar robby2262 » Dim 15 Mai 2011, 09:46

n'oubliez par mercedes non plus les modeles après 2000 ont connues également beaucoup de soucis,

j'ai eu un ML 400 CDI et que des emmerdes !!!!!!!!!! et un sav vraiment pourris

alors je pense sincèrement que le Cayenne reste un véhicule très fiable
Avatar de l’utilisateur
robby2262
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 261
Enregistré le: 27/03/10
Localisation: Nord
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar chrisdu37 » Dim 15 Mai 2011, 10:01

robby2262 a écrit:n'oubliez par mercedes non plus les modeles après 2000 ont connues également beaucoup de soucis,

j'ai eu un ML 400 CDI et que des emmerdes !!!!!!!!!! et un sav vraiment pourris

alors je pense sincèrement que le Cayenne reste un véhicule très fiable

bravo bravo merci bravo bravo
PORSCHE ou ne pas etre ??? Là est la question ....
Avatar de l’utilisateur
chrisdu37
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 455
Enregistré le: 11/10/10
Localisation: TOURS
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris kerguelen


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Petite révision et prix salé (116 000kms)

Messagepar K-I-N 23 » Dim 15 Mai 2011, 13:04

robby2262 a écrit:n'oubliez par mercedes non plus les modeles après 2000 ont connues également beaucoup de soucis,

j'ai eu un ML 400 CDI et que des emmerdes !!!!!!!!!! et un sav vraiment pourris

alors je pense sincèrement que le Cayenne reste un véhicule très fiable



bien vu... j'ai eu une MB 320 CDI, injecteurs nazes à 200 000 km, fuite à vie, culasse à changer ... et dans le genre, controle clim en concession (chaud a gauche froid a droite) 800 euros factures pour me dire que pour reparer faut demonter le tableau de bord (1500 euros) et que ca vaut pas le coup... (mon specialiste porsche a passe 1/4h, m a fait changer le boitier electronique et out a remarché nickel)
oui c est vrai, ya pas que les CP qui chargent et abusent !
P... Deja 10 ans !
Avatar de l’utilisateur
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 535
Enregistré le: 16/06/09
Localisation: IDF
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: titane


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien