Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Mer 4 Avr 2012, 16:11

Bonjour à tous , j'ai petit problème , je n'arrive pas sauvegarder les mofications que je fais dans le PCM , par exemple la fermeture des portes aprés le demarrage .
Aprés , ce Cayenne c'est une merveille , un objet d'art :) :lol2:
Si vous pouvez m'aider !

Merci d'avance Auguglim

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Mer 4 Avr 2012, 16:23

essaye de passer par la roulette droite du volant et par le menu du véhicule sur le compteur du tableau de bord et pas par le pcm :wink:

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Mer 4 Avr 2012, 17:00

Merci je vais essayer

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Mer 4 Avr 2012, 17:16

Moi je veux bien t'aider, mais j'ai pas les moyens :lol:
En tout état de cause, ce n'est pas trop gravissime comme probléme.
Resuperbe auto :drink:

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Mer 4 Avr 2012, 17:20

Merci :) encore

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Jeu 5 Avr 2012, 12:37

Si u veux et seulement pour te dépanner on peut échange nos véhicules ( le mien est S aussi ) tu n'y veras que du feux ,et je te fait le sauvegardes moi mêmes ...... :bleble: :bleble: :bleble:

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Jeu 5 Avr 2012, 21:08

Jimmy06 a écrit:Si u veux et seulement pour te dépanner on peut échange nos véhicules ( le mien est S aussi ) tu n'y veras que du feux ,et je te fait le sauvegardes moi mêmes ...... :bleble: :bleble: :bleble:



Pourquoi pas , :lol2: , mais j'ai trouvé , en faite il faut memoriser les paramètres, à partir de la commande , d'enregistrement de la position des sièges , bref je ne sais pas si vous me suivez toujours , mais j'ai trouvé !!!! :drink: :drink:

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Ven 6 Avr 2012, 12:02

Bon ben dommage ( nan je déconne ) je me faisais déjà une joie de te rendre service :cry2: :cry2: :cry2:

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Ven 6 Avr 2012, 12:27

Auguglim a écrit:
Jimmy06 a écrit:Si u veux et seulement pour te dépanner on peut échange nos véhicules ( le mien est S aussi ) tu n'y veras que du feux ,et je te fait le sauvegardes moi mêmes ...... :bleble: :bleble: :bleble:



Pourquoi pas , :lol2: , mais j'ai trouvé , en faite il faut memoriser les paramètres, à partir de la commande , d'enregistrement de la position des sièges , bref je ne sais pas si vous me suivez toujours , mais j'ai trouvé !!!! :drink: :drink:


Fais attention c'est pareil avec le reste des réglages dans le compteur - GPS - Boussole - tous les affichages que tu vas régler - niveau de son, I-phone, USB..., il faudra à chaque X enregistrer sur la position de conduite sinon tu vas revenir au réglage précédent à chaque X.

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Sam 5 Mai 2012, 23:22

Dites moi les amis: perso tout reste bien mémorisé (graves, aigus, etc...) SAUF le volume de l'appel téléphonique??? Ce réglage stupide revient systématiquement à "0"??? :grr:

A chaque fois le PCM me dit "mémorisé" mais cela n'est plus le cas une fois le contact coupé et (ou?) le Bluetooth éteind. Comprends po... :??:

Si çà se trouve c'est le comportement normal? Débile au possible, certes je vous l'accorderai! :non:

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Dim 6 Mai 2012, 16:38

2NI a écrit:Dites moi les amis: perso tout reste bien mémorisé (graves, aigus, etc...) SAUF le volume de l'appel téléphonique??? Ce réglage stupide revient systématiquement à "0"??? :grr:

A chaque fois le PCM me dit "mémorisé" mais cela n'est plus le cas une fois le contact coupé et (ou?) le Bluetooth éteind. Comprends po... :??:

Si çà se trouve c'est le comportement normal? Débile au possible, certes je vous l'accorderai! :non:


Tu fais le réglage pendant l'appel? et après ?

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Lun 7 Mai 2012, 13:51

En fait tu peux le faire avant, pendant ou après tant que le phone est connecté au PCM peut importe. Ensuite (disons que le lendemain tu retournes dans ta voiture) le setting a disparu... Retour à "0". :non:

Je ne comprends pas, c'est le seul réglage qui fait çà? Même les volumes de sonnerie & de micros restes eux!!! Si c le comportement voulu je le trouve hautement stupide! :twisted:


Tu te connectes comment toi? Tu as l'option module TEL avec la SIM intégrée? Moi j'ai "prépa TEL" donc je connecte mon GSM en BT sur le PCM. Suis-je le seul ici? :etrange:

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Lun 7 Mai 2012, 15:30

La même configuration que toi (BT Iphone 4s), je fais un test demain... et je te post
:wink:

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Lun 7 Mai 2012, 18:13

2NI a écrit:En fait tu peux le faire avant, pendant ou après tant que le phone est connecté au PCM peut importe. Ensuite (disons que le lendemain tu retournes dans ta voiture) le setting a disparu... Retour à "0". :non:

Je ne comprends pas, c'est le seul réglage qui fait çà? Même les volumes de sonnerie & de micros restes eux!!! Si c le comportement voulu je le trouve hautement stupide! :twisted:


Tu te connectes comment toi? Tu as l'option module TEL avec la SIM intégrée? Moi j'ai "prépa TEL" donc je connecte mon GSM en BT sur le PCM. Suis-je le seul ici? :etrange:


Chez moi ça marche, de base également à 0 lorsque je suis entré dans le menu "option", avant réglages, mais j'arrive a garder une variation en mémoire, cette variation n'a aucune influence en BT. Comme on est en BT je pense que le problème est au niveau de ton portable.
Tu peux me tenir au courant, sinon je suis à ta dispo demain on fera des essais à partir des voitures, je te communique mon Tél. en MP

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Lun 7 Mai 2012, 18:55

Merci, on va trouver. :wink:

Si çà se trouve c'est encore une subtilité qui ne reste mémorisée qu'avec le pack réglage des sièges allez savoir... :etrange:

Bonne soirée.

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Mar 13 Mai 2014, 19:51

Bonjour,

J'ai le meme problème que toi pour la mémorisation des paramètres (PCM) sur mon Porsche Cayenne Diesel de 2011, sauf que j'ai un problème plus important qui empêche la résolution du problème identique au tiens, je m'explique, j'ai les sièges sport adaptatifs à mémoire avec le tout cuir terre d'ombre mon siège et régler et enregistrer sauf que le bouton " set " ne fonctionne plus, il ne me sert donc plus également puisque je suis déjà enregistrer ( porsche ne sais pas d'ou cela vient il faut remplacé tout le branchement ( fils éléctronique etc ) je ne les donc pas encore effectué), y'a t-il nécessairement besoin d'enregistrer une position de siège pour que les paramètres du PCM comme la fermeture des portes après le démarage ou la navigagtion 3D reste enregistrer ?

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Mer 14 Mai 2014, 20:48

Normalement non, la fermeture des portes est automatiques, regarde sur l'odb si la case est bien coché.
C'est la case auto-lock
Répondre