Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar Auguglim » Mer 4 Avr 2012, 16:11

Bonjour à tous , j'ai petit problème , je n'arrive pas sauvegarder les mofications que je fais dans le PCM , par exemple la fermeture des portes aprés le demarrage .
Aprés , ce Cayenne c'est une merveille , un objet d'art :) :lol2:
Si vous pouvez m'aider !

Merci d'avance Auguglim
Avatar de l’utilisateur
Auguglim
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 62
Enregistré le: 4/04/12
Cayenne: S
Année: 2012
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar xen » Mer 4 Avr 2012, 16:23

essaye de passer par la roulette droite du volant et par le menu du véhicule sur le compteur du tableau de bord et pas par le pcm :wink:
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar Auguglim » Mer 4 Avr 2012, 17:00

Merci je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
Auguglim
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 62
Enregistré le: 4/04/12
Cayenne: S
Année: 2012
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar colibri » Mer 4 Avr 2012, 17:16

Moi je veux bien t'aider, mais j'ai pas les moyens :lol:
En tout état de cause, ce n'est pas trop gravissime comme probléme.
Resuperbe auto :drink:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar Auguglim » Mer 4 Avr 2012, 17:20

Merci :) encore
Avatar de l’utilisateur
Auguglim
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 62
Enregistré le: 4/04/12
Cayenne: S
Année: 2012
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar Jimmy06 » Jeu 5 Avr 2012, 12:37

Si u veux et seulement pour te dépanner on peut échange nos véhicules ( le mien est S aussi ) tu n'y veras que du feux ,et je te fait le sauvegardes moi mêmes ...... :bleble: :bleble: :bleble:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 644
Enregistré le: 19/08/11
Localisation: 06 , proche de Nice
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar Auguglim » Jeu 5 Avr 2012, 21:08

Jimmy06 a écrit:Si u veux et seulement pour te dépanner on peut échange nos véhicules ( le mien est S aussi ) tu n'y veras que du feux ,et je te fait le sauvegardes moi mêmes ...... :bleble: :bleble: :bleble:



Pourquoi pas , :lol2: , mais j'ai trouvé , en faite il faut memoriser les paramètres, à partir de la commande , d'enregistrement de la position des sièges , bref je ne sais pas si vous me suivez toujours , mais j'ai trouvé !!!! :drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
Auguglim
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 62
Enregistré le: 4/04/12
Cayenne: S
Année: 2012
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar Jimmy06 » Ven 6 Avr 2012, 12:02

Bon ben dommage ( nan je déconne ) je me faisais déjà une joie de te rendre service :cry2: :cry2: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 644
Enregistré le: 19/08/11
Localisation: 06 , proche de Nice
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar 720° » Ven 6 Avr 2012, 12:27

Auguglim a écrit:
Jimmy06 a écrit:Si u veux et seulement pour te dépanner on peut échange nos véhicules ( le mien est S aussi ) tu n'y veras que du feux ,et je te fait le sauvegardes moi mêmes ...... :bleble: :bleble: :bleble:



Pourquoi pas , :lol2: , mais j'ai trouvé , en faite il faut memoriser les paramètres, à partir de la commande , d'enregistrement de la position des sièges , bref je ne sais pas si vous me suivez toujours , mais j'ai trouvé !!!! :drink: :drink:


Fais attention c'est pareil avec le reste des réglages dans le compteur - GPS - Boussole - tous les affichages que tu vas régler - niveau de son, I-phone, USB..., il faudra à chaque X enregistrer sur la position de conduite sinon tu vas revenir au réglage précédent à chaque X.
Avatar de l’utilisateur
720°
 

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar 2NI » Sam 5 Mai 2012, 23:22

Dites moi les amis: perso tout reste bien mémorisé (graves, aigus, etc...) SAUF le volume de l'appel téléphonique??? Ce réglage stupide revient systématiquement à "0"??? :grr:

A chaque fois le PCM me dit "mémorisé" mais cela n'est plus le cas une fois le contact coupé et (ou?) le Bluetooth éteind. Comprends po... :??:

Si çà se trouve c'est le comportement normal? Débile au possible, certes je vous l'accorderai! :non:
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
2NI
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 12/02/12
Cayenne: 92A Diesel
Année: 2015
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar 720° » Dim 6 Mai 2012, 16:38

2NI a écrit:Dites moi les amis: perso tout reste bien mémorisé (graves, aigus, etc...) SAUF le volume de l'appel téléphonique??? Ce réglage stupide revient systématiquement à "0"??? :grr:

A chaque fois le PCM me dit "mémorisé" mais cela n'est plus le cas une fois le contact coupé et (ou?) le Bluetooth éteind. Comprends po... :??:

Si çà se trouve c'est le comportement normal? Débile au possible, certes je vous l'accorderai! :non:


Tu fais le réglage pendant l'appel? et après ?
Avatar de l’utilisateur
720°
 

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar 2NI » Lun 7 Mai 2012, 13:51

En fait tu peux le faire avant, pendant ou après tant que le phone est connecté au PCM peut importe. Ensuite (disons que le lendemain tu retournes dans ta voiture) le setting a disparu... Retour à "0". :non:

Je ne comprends pas, c'est le seul réglage qui fait çà? Même les volumes de sonnerie & de micros restes eux!!! Si c le comportement voulu je le trouve hautement stupide! :twisted:


Tu te connectes comment toi? Tu as l'option module TEL avec la SIM intégrée? Moi j'ai "prépa TEL" donc je connecte mon GSM en BT sur le PCM. Suis-je le seul ici? :etrange:
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
2NI
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 12/02/12
Cayenne: 92A Diesel
Année: 2015
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar 720° » Lun 7 Mai 2012, 15:30

La même configuration que toi (BT Iphone 4s), je fais un test demain... et je te post
:wink:
Avatar de l’utilisateur
720°
 

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar 720° » Lun 7 Mai 2012, 18:13

2NI a écrit:En fait tu peux le faire avant, pendant ou après tant que le phone est connecté au PCM peut importe. Ensuite (disons que le lendemain tu retournes dans ta voiture) le setting a disparu... Retour à "0". :non:

Je ne comprends pas, c'est le seul réglage qui fait çà? Même les volumes de sonnerie & de micros restes eux!!! Si c le comportement voulu je le trouve hautement stupide! :twisted:


Tu te connectes comment toi? Tu as l'option module TEL avec la SIM intégrée? Moi j'ai "prépa TEL" donc je connecte mon GSM en BT sur le PCM. Suis-je le seul ici? :etrange:


Chez moi ça marche, de base également à 0 lorsque je suis entré dans le menu "option", avant réglages, mais j'arrive a garder une variation en mémoire, cette variation n'a aucune influence en BT. Comme on est en BT je pense que le problème est au niveau de ton portable.
Tu peux me tenir au courant, sinon je suis à ta dispo demain on fera des essais à partir des voitures, je te communique mon Tél. en MP
Avatar de l’utilisateur
720°
 

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar 2NI » Lun 7 Mai 2012, 18:55

Merci, on va trouver. :wink:

Si çà se trouve c'est encore une subtilité qui ne reste mémorisée qu'avec le pack réglage des sièges allez savoir... :etrange:

Bonne soirée.
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
2NI
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 118
Enregistré le: 12/02/12
Cayenne: 92A Diesel
Année: 2015
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar SPE Porsche » Mar 13 Mai 2014, 19:51

Bonjour,

J'ai le meme problème que toi pour la mémorisation des paramètres (PCM) sur mon Porsche Cayenne Diesel de 2011, sauf que j'ai un problème plus important qui empêche la résolution du problème identique au tiens, je m'explique, j'ai les sièges sport adaptatifs à mémoire avec le tout cuir terre d'ombre mon siège et régler et enregistrer sauf que le bouton " set " ne fonctionne plus, il ne me sert donc plus également puisque je suis déjà enregistrer ( porsche ne sais pas d'ou cela vient il faut remplacé tout le branchement ( fils éléctronique etc ) je ne les donc pas encore effectué), y'a t-il nécessairement besoin d'enregistrer une position de siège pour que les paramètres du PCM comme la fermeture des portes après le démarage ou la navigagtion 3D reste enregistrer ?
Avatar de l’utilisateur
SPE Porsche
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 13/05/14
Cayenne: Cayenne Diesel
Année: 2011
Couleur: Terre D'ombre

  • Répondre

Re: Petit Probleme sur porsche Cayenne S 2012

Messagepar fabrice S » Mer 14 Mai 2014, 20:48

Normalement non, la fermeture des portes est automatiques, regarde sur l'odb si la case est bien coché.
C'est la case auto-lock
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers General




cron