Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

petit info nouveau cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

petit info nouveau cayenne

Messagepar 2b01 » Jeu 4 Nov 2010, 07:31

beaucoup d'attente pour les nouveaux cayennes si commande ses jours livraison fin juillet :x ... on est pas près de changer!!!
Si j'avais mille âmes je te les donnerais toutes. Je n'en ai qu'une, prends-la mille fois...
2b01
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 18 fois
Remercié: 8 fois
Cayenne: GTS
Année: 2013
Couleur: noir intense

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Re: petit info nouveau cayenne

Messagepar francouai » Jeu 4 Nov 2010, 07:34

oui, c'est se que je remarquais aussi.
6 mois ici, 8 mois pas là... mais c'est le début donc ca va venir plus vite apres.

oubliez pas que les 1ere modèles servent de test et doivent avoir des petits bugs comme les Cayenne de 2003.

Tu changes aussi?
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds

Print view this post

Messagepar ejul54 » Jeu 4 Nov 2010, 08:04

De toute manière j'ai un petit mot dans le portefeuille qui me rappelle sans cesse
"ce n'est pas le moment...ce n'est pas le moment"
Encore une paire d'années et nous trouverons des occasions à prix "abordable" bye
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Print view this post

Messagepar RATOU » Jeu 4 Nov 2010, 10:44

francouai a écrit:oui, c'est se que je remarquais aussi.
6 mois ici, 8 mois pas là... mais c'est le début donc ca va venir plus vite apres.
oubliez pas que les 1ere modèles servent de test et doivent avoir des petits bugs comme les Cayenne de 2003.

+ 100 mais chuttttt :?
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Print view this post

Messagepar 2b01 » Ven 5 Nov 2010, 07:46

francouai a écrit:oui, c'est se que je remarquais aussi.

Tu changes aussi?

bonjour,
non pas encore, je n'aime pas trop l'arrière du véhicule et le notre vient d'avoir un an donc on va attendre un peu.
j'ai reçu une invitation pour des essais mais ce jour là je ne suis pas là, par contre la soeur de mon mari attend son nouveau cayenne avec impatience il devait arriver sur octobre aux dernières nouvelles... fin novembre, je vais avoir le loisir de l'essayer quand même :D :D
bonne journée
Si j'avais mille âmes je te les donnerais toutes. Je n'en ai qu'une, prends-la mille fois...
2b01
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 18 fois
Remercié: 8 fois
Cayenne: GTS
Année: 2013
Couleur: noir intense

Print view this post

Messagepar francouai » Ven 5 Nov 2010, 07:56

alors, ca fera une dame en plus sur le forum! :hourra:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds

Print view this post

Messagepar ejul54 » Ven 5 Nov 2010, 07:57

Je crois que l'arrière fait l'unanimité des mécontents. J'ai eu l'occasion d'en voir un à coté du mien et: il a l'air plus petit :etrange: j'aime l'interieur quoique les bouches de ventilation verticales ne me plaisent pas :non: la ligne est assez harmonieuse mais trop râblais à mon gout. Ceci dit le temps fait son chemin ...et vu les prix je préfère lui trouver des défauts ca me fait moins mal au ventre :D
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Print view this post

Messagepar LUC » Ven 5 Nov 2010, 08:35

ejul54 a écrit:Je crois que l'arrière fait l'unanimité des mécontents. J'ai eu l'occasion d'en voir un à coté du mien et: il a l'air plus petit :etrange: j'aime l'interieur quoique les bouches de ventilation verticales ne me plaisent pas :non: la ligne est assez harmonieuse mais trop râblais à mon gout. Ceci dit le temps fait son chemin ...et vu les prix je préfère lui trouver des défauts ca me fait moins mal au ventre :D

Entièrement en accord avec toi! mais si on est pressé il y en a en stock en Allemagne dans toutes les motorisations...
www.mobile.de. :LOL:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan

Print view this post

Messagepar RATOU » Ven 5 Nov 2010, 09:18

ejul54 a écrit:Je crois que l'arrière fait l'unanimité des mécontents. J'ai eu l'occasion d'en voir un à coté du mien et: il a l'air plus petit :etrange: j'aime l'interieur quoique les bouches de ventilation verticales ne me plaisent pas :non: la ligne est assez harmonieuse mais trop râblais à mon gout. Ceci dit le temps fait son chemin ...et vu les prix je préfère lui trouver des défauts ca me fait moins mal au ventre :D

En ce qui concerne l'arrière du Cayenne, à mon avis Porsche a fait une erreur de dessin un peu comme il l'avait fait avec les optiques de la 996.
Je pense que cela, tout comme pour l'exemple citée plus haut, va être modifié au prochain lift... :??

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Print view this post

Messagepar jetrider » Ven 5 Nov 2010, 12:27

Vus de derrière, le ford kuga, le cayenne, kif kif...

C'est dommage de perdre son identité ainsi, le bombe des fesses de nos vieilles bêtes avec les feux qui les epaulent, c'est quand même sympa...

En photo il fait plus petit, par contre quand tu te mets debout à coté, tu prends toute la mesure de la bête...Ses nouvelles lignes le rendent moins mastoc...La face avant et le profil sont réussis, l'intérieur top, mais les fesses...Bof...

Mais bon, si j'avais les moyens, je me laisserais faire quand même...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

• Répondre

Messagepar Alexdu67 » Ven 5 Nov 2010, 12:49

Haaa...les histoires de...fesses!! :lol: :lol: :lol:

:hourra: :drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Remercié: 44 fois
Cayenne: en smart...

Print view this post

Retourner vers General

Connexion  •  M’enregistrer