Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Petit bruit de roulage a froid

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Petit bruit de roulage a froid

Messagepar Ravio86 » Dim 23 Nov 2014, 02:01

Bonjour
je post ce sujet car j ai un petit bruit a l arriere droit je suppose quand je roule à froid, il se produit a 2000 2500 tour, 20 30 km/h, c'est un petit grrrrrrrrr qui dure 1 sec et plus rien. Jai fait une vidange boite et pont en préventif et jai demande a mon mécano de regarder, il a rien trouvé, il a controler que rien n'était desserer en dessus mais tout est nickel, il m'a dit de pas m inquiéter, que pour lui ce n'était pas du tout mécanique, il pensait peut être genre a un verrouillage de la trappe à essence mais bon je sais pas s'il y a un verrrouillage electrique sur la trappe et comme ca le fait a 20 ou 30 km/ alors que les portes se verrouille a 6km/h. Quelqu un a déjà eu ce genre de bruit? Sinon avez vous des idée de quoi ca peut venir, c est difficile de savoir d ou ca vient meme en se mettant à l arriere et du fait que ca le fait les premiers tour de roues.
Cordialement Antoine
Ravio86
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités

Re: Petit bruit de roulage a froid

Messagepar Marco » Dim 23 Nov 2014, 09:11

Salut ;) est ce que ça te fais ça au démarrage ou tout le temps a ce régime ?
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar Ravio86 » Dim 23 Nov 2014, 11:32

Non que au demarrage et principalement au premier demarrage. Car si je l'arrête et que je redémarre apres on l entend plus ou faut attendre au moins 1h ou 2 z l arret. Cane fait tout le temps a la meme vitesse. Ça fait un bruit genre une visseuse electrique un peu et ça dure à peine 1 sec et plus rien. Le cayenne marche très bien. Je ne m'inquiète pas mais bon je piste mon sujet si quelque sait ce que cest
Ravio86
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Petit bruit de roulage a froid

Messagepar Ravio86 » Dim 23 Nov 2014, 11:34

Désole pour les fautes mon iPhone corrige les mot tout seul et il met pas le bon tout le temp et je ne me relis jamais lol
alors un peu de relecture fatiguera moins nos yeux
L'équipe de modération
Ravio86
Curieux
Curieux

Messagepar Ravio86 » Lun 23 Mar 2015, 00:40

Personne n a eu ce genre de bruit? Ca se produit apres un demarrage moteur et a 30 km/h environ, ce bruit a l'air de venir de l arriere droit ? Y a t il quelque chose qui s enclenche a cette vitesse apres un demarrage ? Je pensais peut être a la pompe à essence de droite?
Ravio86
Curieux
Curieux

Messagepar eros_13 » Lun 23 Mar 2015, 00:50

je vais dire peut etre une betise ,as tu un chargeur cd dans la trappe droite du coffre? peut etre son mecanisme ?
eros_13
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: cayenne S 340 CH
Année: 2004
Couleur: noire

Messagepar maxx » Lun 23 Mar 2015, 08:18

eros_13 a écrit:je vais dire peut etre une betise ,as tu un chargeur cd dans la trappe droite du coffre? peut etre son mecanisme ?

Je pensais à la même chose..
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v8 s
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar Max56 » Lun 23 Mar 2015, 08:40

Monte le son
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: Noir

Petit bruit de roulage a froid

Messagepar Ravio86 » Lun 23 Mar 2015, 10:03

OUi j ai bien un chargeur cd mais pas de cd dedans. Et ca le fait toujours a la meme vitesse Apres un demarrage a froid et apres plus rien. J'avais pense a la trappe à essence aussi ? Quelqu un sait si elle se verrouille en roulant apres que les portes de verrouille car les portes c'est a 6km/h. J'essayerai de metre un cd Dans le chargeur ou de l enlever la prochaine fois.
Ravio86
Curieux
Curieux

Messagepar mavmax » Lun 23 Mar 2015, 10:12

La trappe est toujours verrouillée
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne S
Couleur: gris

Messagepar maxx » Lun 23 Mar 2015, 10:29

Peut être le verrouillage de la porte arrière qui est fatigué....
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: v8 s
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar Ravio86 » Mer 29 Avr 2015, 11:56

Bon ca ne vient pas du chargeur cd ni du verrouillage d une porte. On dira que ca provient d en dessous, qui a t il sous le bas de caisse côté passager ? Le compresseur ? Ca se produit toujours après avoir un demarrage moteur éteint et toujours à environ 20 km/h. Je l emmene la semaine prchaine pour une vidange je demanderai qu'il regarde en meme temps pour vous tenir au courant s'ils trouvent.
Ravio86
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar Ravio86 » Mar 26 Mai 2015, 23:29

Apparement ça viendrais du compresseur, quand il s'arrête je suppose. Toujours à la même vitesse 20 25 km/h. Qu en pensez vous ? Quelqu'un a déjà eu un petit bruit a l arrêt du compresseur? Comment fonctionne t il? Il se met en route au démarrage puis s arête ?
Ravio86
Curieux
Curieux

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement