Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tazer a écrit:OK David ce qui explique la destruction de la turbine comme tu l'as écrit précédemment, et aussi ce que démontre notre ami Oldwinuser à la fin de son post malgré le fait qu'il dise l'inverse au début
Il n'y a pas de fumée sans feu, si le conduit de lubrification est bouché et que rien d'autre n'est visible, tu as sans doute trouvé d'où venait le problème.
Cela a peut-être pu aussi venir d'une mauvaise huile moteur utilisée par le précédent proprio ou d'un entretien négligé.
Une question, ton mécano a t'il pris les compressions moteur avant de le sortir ?
Je pense que cette précaution s'impose pour que tu sois sûr de son bon état vu la panne sur tes turbos.
Bon dimanche.
David.maheux a écrit:Quand tu vas remplacer tes turbos. Ne pas oublier de vérifier les conduits de lubrification
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement