Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Perte du navigateur au tableau de bord??!!

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Perte du navigateur au tableau de bord??!!

Messagepar traveller » Lun 19 Déc 2016, 20:42

Le CP ne pige rien.... Mon navigateur marche au poil, sur le PCM. Mais la position ou, au tableau de bord, il indique la direction a suivre quand il est "actif", a simplement disparu !!!

Et l'idiot de service au CP qui me dit "Etes-vous sur que vous aviez la navigation au tableau de bord?"!!

J'y retourne demain... Si quelqu'un d'ici la (c'est a dire maintenant ahum...) peut faire une photo du tableau de bord d'un cayenne 957 avec l'ecran du navigateur (une fleche, en fait)???

Merci :)
traveller
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 22 fois
Cayenne: S
Année: 2008
Couleur: Bdx

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Perte du navigateur au tableau de bord??!!

Messagepar traveller » Lun 19 Déc 2016, 21:18

Tiens je suis pas le seul je vois???

post493127.html
traveller
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar 2beju » Mar 20 Déc 2016, 13:19

Bonjour,

Tu as raison, il y a bien un rappel de gps sur l'écran de l'obd. Je te ferai passer une photo dans la journée si tu le souhaites. Regardes quand même dans le manuel si une fausse manip n'aurait pas remplacé cette fonction par une autre.
2beju
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 0 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2009
Couleur: Gris

• Répondre

Messagepar traveller » Mer 21 Déc 2016, 14:02

Merci mais c'est OK, un coup de Piwis (pas au CP!!) et en 10 minutes c’était rectifié. Va falloir que les techs du CP aillent en cours...
traveller
Membre Expert
Membre Expert

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video