Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Perte de ldr...

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Lun 14 Juil 2014, 21:23

au final j'ai viré la pompe à eau de la commande, ainsi que la courroie : je ne suis pas super à l'aise avec cette courroie qui fait des aller retour dans tous les sens, et il faudrait en plus commander un tendeur et quelques autres pieces : je trouve que la douloureuse est assez elevée pour l'instant.
Et puis la pompe à eau, on peut la changer sans virer l'admission...donc je le ferai dans 10 000 km...

Cet am, j'ai fini de démonter, et virer les tubes : mon dieu quelle saloperie...ils ont tous cassé comme du verre...et celui du coté du thermostat a été prodigieusement chiant à virer....Je ne l'avais pas compris, mais il y a une partie en métal dans chaque enboitement : une horreur à virer.

Par contre, en démontant, je n'ai pas trouvé de cassure net, ni de fuite visible....que du sucre rose qui indique bien qu'il y avait une fuite dans le V moteur.

Image

Enfin, pour ceux qui n'ont pas les moyens de dépenser une fortune dans des durites neuves, je peux vous ceder à tres bon prix (on va partir sur 240 euros) un kit complet de durites Cayenne S d'origine.
Merci d'eviter les offres à la con du genre "je me permets de vous proposer un echange de vos durites contre 4 jantes Porsches + pneumatiques neufs", je préfère du cash...

Image
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar Marc-Antoine » Lun 14 Juil 2014, 21:58

C est incroyable moi pour le montage des pces off road j'ai demandé un rabais ! Et je l ai eu .
J ai négocié 2 rabais pces et main d'oeuvres.
Ils ont mis une condition pour avoir le rabais faire le travail en période creuse. En juin

Ce sont les gens fortunés les plus chiants
Moi je n' hésite plus .
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12658
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar muppetshow » Lun 14 Juil 2014, 22:05

+957
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Re : Perte de ldr...

Messagepar Marc-Antoine » Lun 14 Juil 2014, 22:09

spotting a écrit:Oui, j'ai effectué le copier coller du panier chez rose passion.....

je n'allais pas m'emmerder à tout remettre en miniscule...l'interet, c'est d'avoir la liste car sauf erreur elle n'est pas indiquée sur le tuto d'origine sur le changement des durites.

Salut Spotting
Intéressant ton post mais par contre ci ça t em... d écrire en minuscule il ne faut pas t embêter la vie ne poste pas tout simplement, et mets le lien internet
L intérêt du Forum c'est la lisibilité des posts
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12658
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Lun 14 Juil 2014, 23:30

Je vais le mettre dans une quote : c'est un copier coller d'un panier sur un site marchand...
Donc, oui, le marchand a ecrit en majuscule : non c'est pas super lisible, mais bon sang que c'est pratique d'avoir la designation, le prix, et la ref des pieces...
Et donc non, je n'ai pas de lien, car c'est un panier....


Edith : en fait, je n'ai pas les droits pour éditer , on ne peut qu'editer le dernier post : faudra vivre avec.. si ca vous choque et vous rend triste, je vous donnerai un morceau de durite de qualitay pour me faire pardonner.
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar mavmax » Mar 15 Juil 2014, 06:16

spotting a écrit:Je vais le mettre dans une quote : c'est un copier coller d'un panier sur un site marchand...
Donc, oui, le marchand a ecrit en majuscule : non c'est pas super lisible, mais bon sang que c'est pratique d'avoir la designation, le prix, et la ref des pieces...
Et donc non, je n'ai pas de lien, car c'est un panier....


Edith : en fait, je n'ai pas les droits pour éditer , on ne peut qu'editer le dernier post : faudra vivre avec.. si ca vous choque et vous rend triste, je vous donnerai un morceau de durite de qualitay pour me faire pardonner.


Passer de majuscule en minuscule ça prend 2sec avec word. C'est pas grand chose, quand on vient demander des infos.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar CayBotte » Mar 15 Juil 2014, 07:24

Salut, sauf erreur de ma part, il te manque un joint pour le boitier thermostat
"La connaissance ne vaut que si elle est partagée"
Avatar de l’utilisateur
CayBotte
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 730
Enregistré le: 6/11/13
Localisation: SENS (89)
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Macadamia


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar CayBotte » Mar 15 Juil 2014, 08:25

spotting a écrit:...et celui du coté du thermostat a été prodigieusement chiant à virer....Je ne l'avais pas compris, mais il y a une partie en métal dans chaque enboitement : une horreur à virer.


Pour moins galérer tu démontes le boitier du thermostat, tu as plus de visibilité et c'est plus simple pour nettoyer... Pour remonter les durites alu, tu les remontes sur la partie du boitier thermostat avant de le remonter... Enfin c(est comme ça que j'ai fait
"La connaissance ne vaut que si elle est partagée"
Avatar de l’utilisateur
CayBotte
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 730
Enregistré le: 6/11/13
Localisation: SENS (89)
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Macadamia


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar bertrand86 » Mar 15 Juil 2014, 16:19

Bonjour,
un prix correct pour faire tous ces travaux (durites, pompe à eau, thermostat et courroie) serait de combien à votre avis chez un garagiste honnête? entre 1500 et 1800 euros?
merci pour vos réponses
:bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5293
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Mar 15 Juil 2014, 16:28

Bonjour, environ 650 euros de pieces pour les durites, et rajoute autant pour thermostat, courroie et quelques gallets : donc dans les 1200 euros de pieces.
Pour la mo, en partant sur 60/70 euros, tu peux compter à minima sur 10 heures....
Donc à mon avis, plutot au dessus de 2000 euros...

il me semble avoir lu qu'en CP la totale etait à 3 ke.
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Mar 15 Juil 2014, 16:29

CayBotte a écrit:
spotting a écrit:...et celui du coté du thermostat a été prodigieusement chiant à virer....Je ne l'avais pas compris, mais il y a une partie en métal dans chaque enboitement : une horreur à virer.


Pour moins galérer tu démontes le boitier du thermostat, tu as plus de visibilité et c'est plus simple pour nettoyer... Pour remonter les durites alu, tu les remontes sur la partie du boitier thermostat avant de le remonter... Enfin c(est comme ça que j'ai fait


J'avais bien viré le boitier du thermostat : mais c'est pour la durite du bas que j'ai eu le plus de mal , il faut s'allonger sur le moteur, et glisser les mains vers l'avant : ca serait tellement simple de mettre le moteur sur des roulettes et qu'il soit possible de le tirer en devissant un seul bouton...
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar CayBotte » Mar 15 Juil 2014, 17:00

Ah oui exacte, moi je m'étais mis sur le côté mais je suis assez grand donc j'étais à l'aise pour retirer les morceaux...
En tout les cas c'est la phase la plus casse pieds dans cette opération: le retrait des durites et le nettoyage...
"La connaissance ne vaut que si elle est partagée"
Avatar de l’utilisateur
CayBotte
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 730
Enregistré le: 6/11/13
Localisation: SENS (89)
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Macadamia


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar TOM 49 » Mar 15 Juil 2014, 18:35

Marc-Antoine a écrit:C est incroyable moi pour le montage des pces off road j'ai demandé un rabais ! Et je l ai eu .
J ai négocié 2 rabais pces et main d'oeuvres.
Ils ont mis une condition pour avoir le rabais faire le travail en période creuse. En juin

Ce sont les gens fortunés les plus chiants
Moi je n' hésite plus .


Je n'ai aucune honte à négocier en CP, et ils sont habitués à cela...Leur clientèle fortunée sait bien que ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves et si ils peuvent gratter un peu, il n'hésitent pas. :twisted:

Je n'ai fais qu'une fois la demande de rabais et maintenant, chaque fois que je commande des pièces, le magasinier (qui du coup se souvient de moi pour cela) m'applique directement ma remise sans que j'ai quoi que ce soit à demander! :bravo:

C'est pour cela que maintenant je ne m'embête plus, je prends toutes mes pièces en CP...

Quand on a un Cayenne, c'est mieux d'être en bons termes avec un fournisseur de pièces détachées Porsche :lol2:
Avatar de l’utilisateur
TOM 49
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 232
Enregistré le: 5/06/12
Localisation: ANGERS
Cayenne: Cayenne
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar Florian30 » Mar 15 Juil 2014, 19:05

Bonjour,

Désolé de vous embêter mais hier en roulant ma voiture ma dit qu'il manquait du liquide de refroidissement quand je me suis garer je me suis aperçu qu'un trou avait péter et que je perdait tout le liquide donc je pense que ça vient des durite mais n'en suis pas sur. a votre avis???
Avatar de l’utilisateur
Florian30
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2
Enregistré le: 15/07/14
Cayenne: turbo
Année: 2006
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Mar 15 Juil 2014, 19:13

mettez de l'eau dans votre circuit, et couchez vous comme vous pouvez pour essayer de voir si la fuite est bien localisée dans le v moteur
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Sam 19 Juil 2014, 22:20

Quelle misère cette voiture..
J'ai donc tout remonté..et cette s........ démarre superbement, puis cale...

J'ai essayé de maintenir acculturation : elle broute, il manque des cylindres, et fini par faire des petites explosions toutes les 3/4 secondes si je force...

Pendant que ma femme maintenait l'acceleration, en me couchant sur le moteur, j'ai entendu un sifflement d'air : je me demande donc si je n'ai pas loupé un truc au remontage...

Les joints de l'admission sont neufs, j'ai redonné un tour de clef : c'est bien serré...

Je me demande au final si ce ne sont pas les injecteurs qui sont mal insérés..ça se fait de mettre de l'eau savonneuse pour voir si il y a une fuite ?

Vous me confirmez qu'avec un moteur qui tourne à 2000 tm on ne doit pas entendre de sifflement d'air ?
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Dim 20 Juil 2014, 12:34

Up, elle cale, tjs...je me demande en fait si les pompes à essence fonctionnent bien.. car au final tout semble bien monté coté admission...
Le bruit d'air a l'air de provenir des 2 pompes rondes situées à l'arriere du moteur : sauf erreur le bruit est donc normal ?

Je viens d'acheter un mano sur ebay pour verifier si tout est ok pour les pompes....

J'suis dégouté, je voulais rouler cet apres midi...
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar CayBotte » Dim 20 Juil 2014, 13:48

T'as pas une prise d'air au niveau du branchement de la rampe las tu bien revissee? As tu bien remis les deux relais des pompes après le remontage? N'y en a til pas un qui aurait grillé?
"La connaissance ne vaut que si elle est partagée"
Avatar de l’utilisateur
CayBotte
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 730
Enregistré le: 6/11/13
Localisation: SENS (89)
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Macadamia


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar engineman » Dim 20 Juil 2014, 14:08

pourquoi avoir démonter les injecteurs, tous l ensemble collecteur/rampe injecteurs sort en un seul morceau :etrange:
pour ton problème 2 possibilités.
-soit un défaut d alimentation essence(circuit mal amorcer, prise d air(joints injecteurs etc).
vérifie quand tu ouvre la porte conducteur que la pompe a essence doit démarrer environ 5 sec.
le faire plusieurs fois de suite sans toucher a rien.
ensuite démarre le moteur et laisser tourner au ralentie, surtout ne pas toucher a l accélérateur.


-soit une prise d air cote admission, vérifie les tuyaux rigide en plastique noir si il n y en a pas un de fendu ou casser, pareil pour ceux qui ressemble a une gaine électrique.
vérifie que tous les petit tuyaux soit bien rebrancher il est facile d en oublie un (sous le y d admission par ex).
bon courage :bye:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Dim 20 Juil 2014, 15:54

CayBotte a écrit:T'as pas une prise d'air au niveau du branchement de la rampe las tu bien revissee? As tu bien remis les deux relais des pompes après le remontage? N'y en a til pas un qui aurait grillé?


Pour moi, elle est bien revissée.. je ne pense pas qu'il y ait de soucis de ce coté là...
Par contre, je n'ai pas touché de relais de pompes : je viens de commander un kit pour tester la pression (mano, raccords), la batterie est en charges : j'espere faire les tests ce mercredi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0863825758
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Dim 20 Juil 2014, 15:59

engineman a écrit:pourquoi avoir démonter les injecteurs, tous l ensemble collecteur/rampe injecteurs sort en un seul morceau :etrange:
pour ton problème 2 possibilités.
-soit un défaut d alimentation essence(circuit mal amorcer, prise d air(joints injecteurs etc).
vérifie quand tu ouvre la porte conducteur que la pompe a essence doit démarrer environ 5 sec.
le faire plusieurs fois de suite sans toucher a rien.
ensuite démarre le moteur et laisser tourner au ralentie, surtout ne pas toucher a l accélérateur.



sur un tuto, on voyait la rampe relevée...et ayant en plus le kit gpl au dessus j'ai pensé gagner du temps en virant ces pieces : une erreur au final.

La pompe ne semble pas faire beaucoup de bruit, j'ai basculé les sieges arriere : j'entends rien franchement.
Par contre si j'insere un petit tournevis sur la rampe d'injection : un jet bien puissant en sort...


-soit une prise d air cote admission, vérifie les tuyaux rigide en plastique noir si il n y en a pas un de fendu ou casser, pareil pour ceux qui ressemble a une gaine électrique.
vérifie que tous les petit tuyaux soit bien rebrancher il est facile d en oublie un (sous le y d admission par ex).
bon courage :bye:

J'ai re re re gardé ces tuyaux : ils sont ok, sous le y c'est bon, et le petit tube derriere l'admission est aussi bon...

Ca commence à me saouler...et j'ai meme plus de gpl dans le reservoir pour tester si ca vient du circuit d'essence.... :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Perte de ldr...

Messagepar spotting » Lun 21 Juil 2014, 20:39

Yesss...y a de ces petits plaisirs simples tout de même : tourner la clef, et laisser tourner un moteur au ralenti....
Le pied...
Image

Au final, j'ai tout redémonté, en me disant que j'avais du laisser tomber une chaussette, ou un gâteau dans un cylindre, c’était pas possible..et en 35 minutes l'admission était démontée...
Au final, c’était un joint neuf qui s'est déchiré...dégoutté...à mon avis, c'est en poussant l'admission au fond que le joint s'est déboîté : une chance de dingue que des morceaux ne soient pas tombés...

Image

J'ai donc remis l'ancien : et yes !! !!
Demain je resserrer à la clef dynano, car le moteur ne dépasse plus 4000 tours, mais j'suis bien parti pour que ça fonctionne dignement....
Avatar de l’utilisateur
spotting
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 368
Enregistré le: 17/12/11
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Perte de ldr...

Messagepar rsvince » Ven 6 Jan 2017, 22:04

bonsoir j'ai la même fuite sur les petits tuyau et le gros par contre je ne comprend pas trop comment sortir le gros merci pour vos lumières
Avatar de l’utilisateur
rsvince
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 150
Enregistré le: 10/09/12
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations