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spotting a écrit:Oui, j'ai effectué le copier coller du panier chez rose passion.....
je n'allais pas m'emmerder à tout remettre en miniscule...l'interet, c'est d'avoir la liste car sauf erreur elle n'est pas indiquée sur le tuto d'origine sur le changement des durites.
spotting a écrit:Je vais le mettre dans une quote : c'est un copier coller d'un panier sur un site marchand...
Donc, oui, le marchand a ecrit en majuscule : non c'est pas super lisible, mais bon sang que c'est pratique d'avoir la designation, le prix, et la ref des pieces...
Et donc non, je n'ai pas de lien, car c'est un panier....
Edith : en fait, je n'ai pas les droits pour éditer , on ne peut qu'editer le dernier post : faudra vivre avec.. si ca vous choque et vous rend triste, je vous donnerai un morceau de durite de qualitay pour me faire pardonner.
spotting a écrit:...et celui du coté du thermostat a été prodigieusement chiant à virer....Je ne l'avais pas compris, mais il y a une partie en métal dans chaque enboitement : une horreur à virer.
CayBotte a écrit:spotting a écrit:...et celui du coté du thermostat a été prodigieusement chiant à virer....Je ne l'avais pas compris, mais il y a une partie en métal dans chaque enboitement : une horreur à virer.
Pour moins galérer tu démontes le boitier du thermostat, tu as plus de visibilité et c'est plus simple pour nettoyer... Pour remonter les durites alu, tu les remontes sur la partie du boitier thermostat avant de le remonter... Enfin c(est comme ça que j'ai fait
Marc-Antoine a écrit:C est incroyable moi pour le montage des pces off road j'ai demandé un rabais ! Et je l ai eu .
J ai négocié 2 rabais pces et main d'oeuvres.
Ils ont mis une condition pour avoir le rabais faire le travail en période creuse. En juin
Ce sont les gens fortunés les plus chiants
Moi je n' hésite plus .
CayBotte a écrit:T'as pas une prise d'air au niveau du branchement de la rampe las tu bien revissee? As tu bien remis les deux relais des pompes après le remontage? N'y en a til pas un qui aurait grillé?
engineman a écrit:pourquoi avoir démonter les injecteurs, tous l ensemble collecteur/rampe injecteurs sort en un seul morceau
pour ton problème 2 possibilités.
-soit un défaut d alimentation essence(circuit mal amorcer, prise d air(joints injecteurs etc).
vérifie quand tu ouvre la porte conducteur que la pompe a essence doit démarrer environ 5 sec.
le faire plusieurs fois de suite sans toucher a rien.
ensuite démarre le moteur et laisser tourner au ralentie, surtout ne pas toucher a l accélérateur.
-soit une prise d air cote admission, vérifie les tuyaux rigide en plastique noir si il n y en a pas un de fendu ou casser, pareil pour ceux qui ressemble a une gaine électrique.
vérifie que tous les petit tuyaux soit bien rebrancher il est facile d en oublie un (sous le y d admission par ex).
bon courage
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