Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Peinture à refaire

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Peinture à refaire

Messagepar robgilles » Dim 14 Aoû 2011, 16:48

Bonjour à tous,
La jalousie étant un sport national chez nous, le côté droit de mon Cayenne est entièrement à repeindre.
Qui à une idée du prix ?
Merci
robgilles
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: Gris Kerguelen

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Re: Peinture à refaire

Messagepar jetrider » Lun 15 Aoû 2011, 00:18

Désolant :-(

Il me semble que mon carrossier prenait 150€ par panneau, donc aile arrière+porte arrière+porte avant+aile avant...Compte 600 euros je pense, mais à confirmer, ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds chez eux...

T'es sur que c'est plutôt la connerie le sport national???? :pfff:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 536 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris
Print view this post

Messagepar boul » Lun 15 Aoû 2011, 03:53

Il est peut être temps d'adopter le covering :P non sans blague,il représente tellement la réussite sociale tous modèles confondus car un inculte ne fait pas la différence entre un 2003 et un 2010 que ce dernier est la proie de lâches,la porsche reste et restera dans l'esprit des gens la voiture inaccessible alors qu'il serait temps qu'ils ouvrent des magazines (encore faut-il que ce genre d'individus sachent lire) et ils pourraient comprendre que le propriétaire d'un cay peut être salarie delta et non chef d'entreprise,que l'on peut rouler porsche sans avoir une résidence secondaire,que rouler porsche est un état d'esprit,qu'il est pour la majorité des membres (je pense) de ce forum un achat passion,il a le pouvoir de rassembler(les visus) comme celui de diviser(les aigris) mais que cela ne tienne,nous roulerons cay jusqu'au bout de la nuit,parce qu'il le vaut bien.Sinon,pour ta question,j'estimerai plus les 900 euros avec la main d'œuvre,de toutes les façons,il faut que tu regardes ta franchise,bonne soirée quand même ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 831 fois
Remercié: 1039 fois
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Print view this post

Messagepar Broum66 » Lun 15 Aoû 2011, 08:53

La dernière personne qui m'a rayer la voiture était gaucher, maintenant il est devenu droitier :oops:
Qui no té un all, té una ceba
Broum66
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 9 fois
Cayenne: Diesel II
Année: 2012
Couleur: Noir
Print view this post

Messagepar colibri » Lun 15 Aoû 2011, 09:52

Broum66 a écrit:La dernière personne qui m'a rayer la voiture était gaucher, maintenant il est devenu droitier :oops:

Tu lui as coupé la main? :lol: :lol: :lol:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 122 fois
Remercié: 261 fois
Couleur: noir

Print view this post

Messagepar robgilles » Lun 15 Aoû 2011, 10:24

Merci pour vos réponses, j'avais déjà pensé au covering, mais là plutôt deux fois qu'une.
Oui les gens sont jaloux, voir cons davant une superbe voiture telle que le Cayenne.
Mais bon il faut faire avec !
Je l'aurais vu en action.......Broum66 a donné la réponse...mais ni gaucher, ni droitier après.
Dès que j'ai un prix, je vous en reparle.
A@
robgilles
Curieux
Curieux

Print view this post

Messagepar Broum66 » Lun 15 Aoû 2011, 10:50

colibri a écrit:
Broum66 a écrit:La dernière personne qui m'a rayer la voiture était gaucher, maintenant il est devenu droitier :oops:

Tu lui as coupé la main? :lol: :lol: :lol:

Non, je lui ai juste casser 3 doigts ! ;)
Qui no té un all, té una ceba
Broum66
Membre Expert
Membre Expert

Remercié: 9 fois
Cayenne: Diesel II
Année: 2012
Print view this post

Messagepar robgilles » Mer 31 Aoû 2011, 11:49

Finalement, j'ai trouvé.
Oublions le CP de Lyon qui vous prends pour des c.....
Entre 2500 et 3000 €.

Un autre 1600 HT voir 1400 HT.

Par contre, un excellent garage qui vends aussi des Porsche, le Garage de l'Etoile à Vaulx en Velin.
Super, j'ai déjà eu à faire avec eux pour l'achat de mon Audi.
Et 1000 € demandé, TTC et facture à l'appui.
robgilles
Curieux
Curieux

Print view this post

Messagepar gilsafi1 » Lun 5 Sep 2011, 06:33

boul a écrit:Il est peut être temps d'adopter le covering :P non sans blague,il représente tellement la réussite sociale tous modèles confondus car un inculte ne fait pas la différence entre un 2003 et un 2010 que ce dernier est la proie de lâches,la porsche reste et restera dans l'esprit des gens la voiture inaccessible alors qu'il serait temps qu'ils ouvrent des magazines (encore faut-il que ce genre d'individus sachent lire) et ils pourraient comprendre que le propriétaire d'un cay peut être salarie delta et non chef d'entreprise,que l'on peut rouler porsche sans avoir une résidence secondaire,que rouler porsche est un état d'esprit,qu'il est pour la majorité des membres (je pense) de ce forum un achat passion,il a le pouvoir de rassembler(les visus) comme celui de diviser(les aigris) mais que cela ne tienne,nous roulerons cay jusqu'au bout de la nuit,parce qu'il le vaut bien.Sinon,pour ta question,j'estimerai plus les 900 euros avec la main d'œuvre,de toutes les façons,il faut que tu regardes ta franchise,bonne soirée quand même ;)

il représente tellement la réussite sociale tous modèles confondus car un inculte ne fait pas la différence entre un 2003 et un 2010 que ce dernier est la proie de lâches,la porsche reste et restera dans l'esprit des gens la voiture inaccessible alors qu'il serait temps qu'ils ouvrent des magazines (encore faut-il que ce genre d'individus sachent lire) et ils pourraient comprendre que le propriétaire d'un cay peut être salarie delta et non chef d'entreprise,que l'on peut rouler porsche sans avoir une résidence secondaire,que rouler porsche est un état d'esprit,qu'il est pour la majorité des membres (je pense) de ce forum un achat passion,il a le pouvoir de rassembler(les visus) comme celui de diviser(les aigris) mais que cela ne tienne,nous roulerons cay jusqu'au bout de la nuit,parce qu'il le vaut bien.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 22 fois
Remercié: 117 fois
Cayenne: Le 3ème ?
Print view this post

Messagepar jetrider » Lun 5 Sep 2011, 19:39

Et puis en quel honneur devrait-on punir les gens qui ont réussi??? Et même si tu l'as gagné au loto, quelle différence????

Tu es patron, tu as un Cay tout neuf à 150 000euros....Et alors???

C'est bien français ça....Tu es patron, tu donnes donc à manger à tes employés, tes sous-traitants, le garage Porsche, tout le monde en vit...Tu l'as gagné au loto, à chaque dépense tu fais tourner un commerce....

Je serais ravi si tout le monde pouvait rouler en Rolls...La chance des uns ne fait pas le malheur des autres...Si demain je retourne en Laguna, les gens qui m'ont envié ne rouleront pas pour autant en Cayenne...Ils seront juste un peu content...Et pourquoi????

Et puis mieux vaut faire envie que faire pitié...

Qu'ils aillent au diable...Le cimetière des cons va déborder :twisted:
Modifié en dernier par jetrider le Lun 5 Sep 2011, 20:25, modifié 1 fois.
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar Alexdu67 » Lun 5 Sep 2011, 20:03

jetrider a écrit:Et puis par en honneur devrait-on punir les gens qui ont réussi??? Et même si tu l'as gagné au loto, quelle différence????

C'est bien français ça....Tu es patron, tu donnes donc à manger à tes employés, tes sous-traitants, le garage Porsche, tout le monde en vit...Tu l'as gagné au loto, à chaque dépense tu fais tourner un commerce....

Je serais ravi si tout le monde pouvait rouler en Rolls...La chance des uns ne fait pas le malheur des autres...Si demain je retourne en Laguna, les gens qui m'ont envié ne rouleront pas pour autant en Cayenne...Ils seront juste un peu content...Et pourquoi????

bien dit! ;)

:drink: :drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

A remercié: 146 fois
Remercié: 44 fois
Cayenne: en smart...

Print view this post

Messagepar Ultrapout66 » Mar 6 Sep 2011, 16:55

jetrider a écrit:Et puis en quel honneur devrait-on punir les gens qui ont réussi??? Et même si tu l'as gagné au loto, quelle différence????

100 % d'accord, il n'y a rien ajouter, Maître Jet Rider a parlé !!! :master:
(Tu as de vraies qualités de tribun, tu es sûr de ne pas vouloir de présenter aux législatives l'an prochain ???)
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 97 fois
Remercié: 166 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Print view this post

Messagepar coolbid » Mar 6 Sep 2011, 17:42

vive jet vive rider

+1 pour tout ce qui a ete dit
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 11 fois
Remercié: 106 fois
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Print view this post

Messagepar jetrider » Mar 6 Sep 2011, 21:59

VOTEZ JETRIDER :lol: :lol: :lol:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Print view this post

Messagepar Alexdu67 » Mar 6 Sep 2011, 23:07

jetrider a écrit:VOTEZ JETRIDER :lol: :lol: :lol:

...à voter!! :lol: :lol: :lol:

:drink: :hourra: ;)
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

A remercié: 146 fois
Remercié: 44 fois
Cayenne: en smart...

Print view this post

• Répondre

Messagepar gilsafi1 » Mer 7 Sep 2011, 20:31

Alexdu67 a écrit:
jetrider a écrit:VOTEZ JETRIDER :lol: :lol: :lol:

...à voter!! :lol: :lol: :lol:

:drink: :hourra: ;)

je vote!!!!!!!!!!!!!!
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 22 fois
Remercié: 117 fois
Cayenne: Le 3ème ?
Print view this post

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie

Connexion  •  M’enregistrer