Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
par robgilles » Dim 14 Aoû 2011, 16:48
par jetrider » Lun 15 Aoû 2011, 00:18
par boul » Lun 15 Aoû 2011, 03:53
par Broum66 » Lun 15 Aoû 2011, 08:53
par colibri » Lun 15 Aoû 2011, 09:52
Broum66 a écrit:La dernière personne qui m'a rayer la voiture était gaucher, maintenant il est devenu droitier
par robgilles » Lun 15 Aoû 2011, 10:24
par Broum66 » Lun 15 Aoû 2011, 10:50
colibri a écrit:Broum66 a écrit:La dernière personne qui m'a rayer la voiture était gaucher, maintenant il est devenu droitier
Tu lui as coupé la main?![]()
![]()
par robgilles » Mer 31 Aoû 2011, 11:49
par gilsafi1 » Lun 5 Sep 2011, 06:33
boul a écrit:Il est peut être temps d'adopter le coveringnon sans blague,il représente tellement la réussite sociale tous modèles confondus car un inculte ne fait pas la différence entre un 2003 et un 2010 que ce dernier est la proie de lâches,la porsche reste et restera dans l'esprit des gens la voiture inaccessible alors qu'il serait temps qu'ils ouvrent des magazines (encore faut-il que ce genre d'individus sachent lire) et ils pourraient comprendre que le propriétaire d'un cay peut être salarie delta et non chef d'entreprise,que l'on peut rouler porsche sans avoir une résidence secondaire,que rouler porsche est un état d'esprit,qu'il est pour la majorité des membres (je pense) de ce forum un achat passion,il a le pouvoir de rassembler(les visus) comme celui de diviser(les aigris) mais que cela ne tienne,nous roulerons cay jusqu'au bout de la nuit,parce qu'il le vaut bien.Sinon,pour ta question,j'estimerai plus les 900 euros avec la main d'œuvre,de toutes les façons,il faut que tu regardes ta franchise,bonne soirée quand même
par jetrider » Lun 5 Sep 2011, 19:39
par Alexdu67 » Lun 5 Sep 2011, 20:03
jetrider a écrit:Et puis par en honneur devrait-on punir les gens qui ont réussi??? Et même si tu l'as gagné au loto, quelle différence????
Tu es patron, tu as un Cay tout neuf à 150 000euros....Et alors???
C'est bien français ça....Tu es patron, tu donnes donc à manger à tes employés, tes sous-traitants, le garage Porsche, tout le monde en vit...Tu l'as gagné au loto, à chaque dépense tu fais tourner un commerce....
Je serais ravi si tout le monde pouvait rouler en Rolls...La chance des uns ne fait pas le malheur des autres...Si demain je retourne en Laguna, les gens qui m'ont envié ne rouleront pas pour autant en Cayenne...Ils seront juste un peu content...Et pourquoi????
Et puis mieux vaut faire envie que faire pitié...
Qu'ils aillent au diable...Le cimetière des cons va déborder
par Ultrapout66 » Mar 6 Sep 2011, 16:55
jetrider a écrit:Et puis en quel honneur devrait-on punir les gens qui ont réussi??? Et même si tu l'as gagné au loto, quelle différence????
Tu es patron, tu as un Cay tout neuf à 150 000euros....Et alors???
C'est bien français ça....Tu es patron, tu donnes donc à manger à tes employés, tes sous-traitants, le garage Porsche, tout le monde en vit...Tu l'as gagné au loto, à chaque dépense tu fais tourner un commerce....
Je serais ravi si tout le monde pouvait rouler en Rolls...La chance des uns ne fait pas le malheur des autres...Si demain je retourne en Laguna, les gens qui m'ont envié ne rouleront pas pour autant en Cayenne...Ils seront juste un peu content...Et pourquoi????
Et puis mieux vaut faire envie que faire pitié...
Qu'ils aillent au diable...Le cimetière des cons va déborder
par coolbid » Mar 6 Sep 2011, 17:42
par Alexdu67 » Mar 6 Sep 2011, 23:07
jetrider a écrit:VOTEZ JETRIDER![]()
![]()
par gilsafi1 » Mer 7 Sep 2011, 20:31
Alexdu67 a écrit:jetrider a écrit:VOTEZ JETRIDER![]()
![]()
...Ã voter!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible, 0 robots et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 198, le Mar 11 Mar 2014, 17:33
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité