Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

PCM

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

PCM

Messagepar freddi1942 » Mer 25 Juil 2012, 08:18

Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation,un proche m'a fait essayer son tout nouveau Cayenne,un régal,et nous avons essayé d'appeler notre famille par téléphone histoire de tester cette option qu'il a prise.Surprise, le son des hauts parleurs que nous avions préréglé sur 6 était retombé à 0 et donc inaudible ainsi que le micro pourtant aussi réglé à 6.Nous avons remis la puissance souhaitée et après redémarrage du véhicule même problème.La concession Porsche interrogée nous dit que ceci est normal et qu'il faut à chaque démarrage rerègler la puissance des hauts parleurs et du micro,une mémorisation n'existe pas.Pourriez vous me faire part de vos expériences et peut être nous apporter une solution? Merci pour votre aide.

Cordialement

Freddi
freddi1942
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: gris métal

Publicités

• Répondre

Re: PCM

Messagepar RATOU » Mer 25 Juil 2012, 08:30

freddi1942 a écrit:Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation,un proche m'a fait essayer son tout nouveau Cayenne,un régal,et nous avons essayé d'appeler notre famille par téléphone histoire de tester cette option qu'il a prise.Surprise, le son des hauts parleurs que nous avions préréglé sur 6 était retombé à 0 et donc inaudible ainsi que le micro pourtant aussi réglé à 6.Nous avons remis la puissance souhaitée et après redémarrage du véhicule même problème.La concession Porsche interrogée nous dit que ceci est normal et qu'il faut à chaque démarrage rerègler la puissance des hauts parleurs et du micro,une mémorisation n'existe pas.Pourriez vous me faire part de vos expériences et peut être nous apporter une solution? Merci pour votre aide.

Cordialement

Freddi

Pas de soucis de cet ordre avec mon 955 de 2005!!!
Tout cela fonctionne parfaitement bien en plus, le son est régulé automatiquement en fonction des bruits périphériques.

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video