Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] PCM qui ne démarre qu'après 10 bonnes minutes

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre

Re: PCM qui ne démarre qu'après 10 bonnes minutes

Messagepar 750machiv » Mar 17 Mar 2015, 10:28

Je ne m'emballe pas! pour l'instant, Porsche France m'a contacté pour avoir des détails quant à l'identification de la voiture et à son entretien.
De plus, j'avais fait contrôlé/constaté le non fonctionnement en CP à Saint-Witz; voiture contrôlée gracieusement; sympa, non!
Donc, maintenant, je suis dans l'attente de leur décision.
De fait, ils ont la loi pour eux, puisque la période de garantie est expirée.
Je compte sur leur volonté de satisfaire un client, déjà possesseur d'une autre Porsche!! :youpi:

Il est vrai aussi qu'une panne survenant juste un petit mois après l'expiration de la garantie, ça fait un peu "obsolescence programmée"!!! jamais bon pour l'image de la marque...
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 688
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre

Publicités

Précédente

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video