Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] passer sur un modèle turbo

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] passer sur un modèle turbo

Messagepar lorenzo » Mer 18 Fév 2009, 16:05

On m'a proposé un turbo de 01/2004 avec 77000 km, à votre avis une soulte de combien vous semble t'elle correcte pour ce véhicule ??
Le mien est un cayenne S de 12/2004, 81000 km...... :?:

Merci pour vos avis

lorenzo
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 258
Enregistré le: 1/02/09


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: passer sur un turbo

Messagepar Louis » Mer 18 Fév 2009, 17:20

Lorenzo,
Regardes dans la sections ACHAT/VENTE de Cayenne, il y a un TURBO en vente.
Ca pourras d'aider pour une idée de prix.
Sinon, vas sur La Centrale.fr pour avoir d'autre idée de prix des Turbo.

Ca doit vraiment poussé ces betes là! :mrgreen:

Que possede le Turbo qu'on t'as proposé comme option?
Louis
Avatar de l’utilisateur
Louis
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 84
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: Senlis - 60


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: passer sur un turbo

Messagepar lorenzo » Mer 18 Fév 2009, 17:38

Pratiquement toutes les options classiques que l'on peut avoir, plus toit ouvrant et jantes en 20.
Maintenant après un peu de prospection, certains sont gourmands eu égard le marché actuel !!!
Mais bon c'est juste pour info, car quand je vois pour une paire de double sorties + jupe, si tu veux quelques bricoles en plus, la facture grimpe rapidement et là peut être faire le pas sur le turbo........si l'occasion se présente bien sûr tequila
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 258
Enregistré le: 1/02/09


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: passer sur un turbo

Messagepar engineman » Mer 18 Fév 2009, 17:45

on trouve maintenant des turbo de 2003 a partir de 25000 euros et 30000 euros avec moins de kilometre.
moi aussi je pense troquer mon s pour un turbo prochainement.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: passer sur un turbo

Messagepar RATOU » Jeu 19 Fév 2009, 11:07

Bonjour,

Si Je ne peux te donner de renseignement concernant le montant de la soulte pour ton échange, par contre en ce qui concerne le modèle turbo, permets-moi de te dire qu'aux delà des apparences c'est un autre monde…. :mrgreen:

Une poussée exceptionnelle, une tenue de route hyper précise avec une suspension hydraulique qui règle automatiquement ta hauteur de caisse en fonction de la vitesse, laquelle est également adaptative c'est à dire qu'elle mémorise ta façon de conduire, quant au freinage il est à la hauteur des prétentions de l'auto:
En effet à ce sujet tu bénéficies d'une assistance renforcée avec des étriers rigidifiés.

Force douce et violence extrême, chaque accélération te rappellera que tu pilotes un engin à part…..
Bref si tu franchis le pas, tu auras une auto hors normes aux capacités routières fabuleuses.
:D
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: passer sur un turbo

Messagepar lorenzo » Jeu 19 Fév 2009, 22:23

Merci Ratou, tu me donnes envie de faire le pas.........j'ai peut être fait une affaire avec porsche au luxembourg.... pour l'immatriculer j'espère que ce n'est pas trop la galère !!!
Sinon, au niveau conso par rapport à un S Ratou, avec une même conduite, y t'il vraiment une différence sensible sur l'autonomie......?? :?:

Oh fait c'est le 1er turbo que je vois avec les jantes d'origine en 18 !! tequila

lorenzo
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 258
Enregistré le: 1/02/09


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: passer sur un turbo

Messagepar RATOU » Ven 20 Fév 2009, 14:18

En ce qui concerne l'auto tu pourras voir quelques photos que j'ai mises dans le post concernant ma présentation.
Pour la consommation, tu comptes 22 en ville et entre 15 et 18 sur route et autoroute…. Tant que tu ne passes pas la barre des 200…. !!! tequila
Après le plaisir n'a pas d'autre prix... que celui de la pompe…. :((

Pour l'huile, compte raisonnablement 1l/1000 ;)
Mais bon de toutes façons avant d'acheter quoi que ce soit essayes un Turbo !
Quand tu penses qu'aucun des moteurs de Cayenne essence est un veau, imagines ce que ça envoie avec 450 ou 500 CV !!!
:twisted:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers General