Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar jeanm » Lun 30 Avr 2012, 13:21

:master: :master: :merci:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 6/12/09
A remercié: 65 fois
Remercié: 116 fois
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar Lebaron33 » Lun 30 Avr 2012, 16:27

bravo SVM78 :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 726
Enregistré le: 2/02/12
Localisation: bordeaux
A remercié: 57 fois
Remercié: 45 fois
Cayenne: Ml 270 CDI
Année: 2005
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar engineman » Mar 1 Mai 2012, 08:16

vous prennez pas la tete un tuyau c est un tuyau.
c est pas la que ca ce joue :win:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3863
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
A remercié: 0 fois
Remercié: 864 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar nicnoc54 » Mar 1 Mai 2012, 08:53

les differentes qualitée d'inox ne peuvent apporter qu'une resistance superieur ou inferieur a la liberation des gaz et la resistance a l'oxydation.
les epaisseurs pour les echappements varient entre 1.3mm et 1.5mm, ensuite sur du 2mm on rentre dans la "qualité alimentaire" (304l par ex :wink: ) question de poids :wink: il existe meme des parties en plastoc maintenant :lol:
juste pour le rapport épaisseur qualitée, c'est tres simplifié! :lol2:
un gros travail sur les lignes d'echappements est effectué en competition, pour une optimisation des gaz entre liberation et compression. le son n'entre pas en ligne de compte prioritaire.
les ateliers ferrari dispose d'une chambre et d'un "musicien" specialement dedié a la sonoritée de l'echappement: le son ferrari :bravo:
en ce qui nous conserne c'est purement auditif :bye:
Avatar de l’utilisateur
nicnoc54
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 124
Enregistré le: 18/11/10
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: cayenne s
Année: 2005
Couleur: jarama


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar jeanm » Mer 2 Mai 2012, 14:02

SVM78 a écrit:
SVM78 a écrit:Jeanm,

Je te donnerais un prix lundi ou mercredi prochain, j'ai un ami qui peut m'avoir de bons prix avec facture à l'appui.

Je viens de lui envoyer un imessage, j'attends sa réponse.

Parcontre essaye de voir avec la CP ou oscaro ou rose passion ect... pour les vis, les joints et colliers pour le montage ainsi qu'un bouteille de WD40. :lol:

:mrgreen:


Je viens de l'avoir, et j'aurais la réponse mercredi car ils font les ponts. :drink:


Image alors svm tu as du neuf ? :lol:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 6/12/09
A remercié: 65 fois
Remercié: 116 fois
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar Lebaron33 » Mer 2 Mai 2012, 15:12

Ouais svm du neuf ou du vieux
Svm svm svm :pitie:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 726
Enregistré le: 2/02/12
Localisation: bordeaux
A remercié: 57 fois
Remercié: 45 fois
Cayenne: Ml 270 CDI
Année: 2005
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Mer 2 Mai 2012, 16:41

Bon puisqu'on personne n'est d'accord, je fais un petit résumé :

pour le Cayennne 955 en version V6 3.2L (phase 1)
cayenne-955.png


L'échappement est comme ça (catalyseur entouré en rouge sera remplacé par un by-pass) :
echappement-V6-phase1.png


Le by-pass cargraphic sera celui-là, un seul est nécessaire, il n'y a qu'à regarder le plan ci dessus pour comprendre, cargraphic marque "jeu" mais c'est une erreur, le "jeu de 2" est pour les V8) :
bypass-v6-phase1.png


et pas celui là (qui est un catalyseur sport 3 métaux, bref un catalyseur pas un by-pass) :
cata-sport-V6-phase1.png


_______________________________________________________________________________________

Et sur le Cayenne 957 en version V6 3.6L (facelift à partir de fin 2007)
cayenne-957.png


L'échappement est comme ça (2 catalyseurs soudés ensemble entourés en rouge seront remplacés par deux by-pass soudés ensemble) :
echappement-v6-phase2.png


Les by-pass cargraphic seront ceux-là (ils sont soudés et pas séparés comme sur les V8 et turbo) :
bypass-V6-phase2.jpg


_______________________________________________________________________________________

c'est quand même pas compliqué :mur: :mur: :mur:

et sur les V8 et Turbo quelle que soit la version (955 ou 957) il y a toujours 2 tuyaux) :bleble: "capiché" ?
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1415
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
A remercié: 11 fois
Remercié: 55 fois
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar SVM78 » Mer 2 Mai 2012, 19:09

Bonsoir messieurs,

SUPERSPRINT

by-pass V6 : 150 euros TTC.



by pass V8 deux tubes : 590 euros TTC.

intermédiaire X pipe V8 : 570 euros TTC

silencieux arrière sport 2 silencieux : 1333 euros.

Voilà les gars :hourra: :drink:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar jeanm » Mer 2 Mai 2012, 19:35

merci SVM78 :master: ton prix est très intéressant dans mon cas :eek:

Miki, je le sais tout cela ....mais je le répète une dernière fois: " Be porsche m'a confirmé que leur modèle de bypass http://www.beporsche.fr/produit/fiche?identifiant=3038 est bien celui-la ...ce n'est pas une erreur de photo ! "
merci :bye:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 6/12/09
A remercié: 65 fois
Remercié: 116 fois
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Mer 2 Mai 2012, 20:18

dans ce cas achète le car ça coute en réalité 830€ si en fait c'est un catalyseur sport et qu'il s'est planté...
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1415
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
A remercié: 11 fois
Remercié: 55 fois
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar SVM78 » Mer 2 Mai 2012, 20:19

Jeanm,

Si tu le souhaite, je te propose par MP de m'envoyer ta carte grise, et tes coordonnées.
Si tout va bien je te l'apporte au visu du 13 mai avec la facture en bon et du forme, qu'en penses tu ? :lol:

Lebaron33,

Je vais essayer de m'arranger pour qu'ils te soient livrés chez toi frais de port compris mais sous toutes reserves :lol:
Idem que pour Jeanm.

:hourra:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar jeanm » Sam 5 Mai 2012, 11:26

Bon après avoir mis le cay sur fosse en position haute et mesuré le diamètre des tuyaux :etrange:
Après avoir appelé l'importateur supersprint (sur les conseils de SVM78 que je remercie encore) qui m'a presque confirmé que leur bypass n'avait qu'un seul crochet de fixation :((: de + le diamètre se réduit vers l'arrière ...
N'arrivant pas à me décider entre le " passionauto" et le "beporsche"avec photo incertaine ...et sur les conseils d'un ancien V6man du forum qui l'avait fait :??: je vais donc déposer le cata d'origine, l'ouvrir, enlever la céramique, le refermer et le remonter.
De + je me dis qu'en cas d'expertise suite à un éventuel accident (que je ne souhaite en aucun cas) :??: : on ne pourra pas me reprocher d'avoir modifié les caractéristiques de mon véhicule par des éléments non homologués (Pour compétition, ne pas utiliser sur la voie publique) :hi:
Je pourrai faire cette modification au mois de juin pas avant :mur: :wink:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 6/12/09
A remercié: 65 fois
Remercié: 116 fois
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Sam 5 Mai 2012, 12:31

Et pour les filtres KN j'ai fait un comparatif avant après :
http://www.forum-cayenne.com/forum/enregistrement-sonore-des-filtres-t5870.html
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1415
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
A remercié: 11 fois
Remercié: 55 fois
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar nicnoc54 » Sam 5 Mai 2012, 13:10

"je vais donc déposer le cata d'origine, l'ouvrir, enlever la céramique, le refermer et le remonter."

on appelle pas ca une modif? :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicnoc54
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 124
Enregistré le: 18/11/10
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: cayenne s
Année: 2005
Couleur: jarama


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar jeanm » Sam 5 Mai 2012, 13:20

nicnoc54 a écrit:"je vais donc déposer le cata d'origine, l'ouvrir, enlever la céramique, le refermer et le remonter."

on appelle pas ca une modif? :wink:


:eek: tu appelles ça comment :interro:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 6/12/09
A remercié: 65 fois
Remercié: 116 fois
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar nicnoc54 » Sam 5 Mai 2012, 14:41

"on ne pourra pas me reprocher d'avoir modifié les caractéristiques de mon véhicule par des éléments non homologués "

une incoherence :smile:
Avatar de l’utilisateur
nicnoc54
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 124
Enregistré le: 18/11/10
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: cayenne s
Année: 2005
Couleur: jarama


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar jeanm » Sam 5 Mai 2012, 15:06

merci mon ami ! :mrgreen:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 6/12/09
A remercié: 65 fois
Remercié: 116 fois
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar nicnoc54 » Sam 5 Mai 2012, 18:49

de rien :drink:
Avatar de l’utilisateur
nicnoc54
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 124
Enregistré le: 18/11/10
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: cayenne s
Année: 2005
Couleur: jarama


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar DENTIST 75 » Dim 6 Mai 2012, 07:19

Pour ceux qui se lancent dans la modif: elements-fixation-pass-t5877.html
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1783
Enregistré le: 28/02/11
A remercié: 16 fois
Remercié: 39 fois
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar SVM78 » Mer 9 Mai 2012, 08:59

jeanm a écrit:Bon après avoir mis le cay sur fosse en position haute et mesuré le diamètre des tuyaux :etrange:
Après avoir appelé l'importateur supersprint (sur les conseils de SVM78 que je remercie encore) qui m'a presque confirmé que leur bypass n'avait qu'un seul crochet de fixation :((: de + le diamètre se réduit vers l'arrière ...
N'arrivant pas à me décider entre le " passionauto" et le "beporsche"avec photo incertaine ...et sur les conseils d'un ancien V6man du forum qui l'avait fait :??: je vais donc déposer le cata d'origine, l'ouvrir, enlever la céramique, le refermer et le remonter.
De + je me dis qu'en cas d'expertise suite à un éventuel accident (que je ne souhaite en aucun cas) :??: : on ne pourra pas me reprocher d'avoir modifié les caractéristiques de mon véhicule par des éléments non homologués (Pour compétition, ne pas utiliser sur la voie publique) :hi:
Je pourrai faire cette modification au mois de juin pas avant :mur: :wink:


Jeanm,

Personnellement, je ne toucherais pas au CATA d'origine, puisque si il y a expertise ta modification sera visible.
Je te conseil de plutôt de mettre le cata sport Supersprint sans hésitation, cela fait moins bidouillage, sans parler des turbulences à l'échappement.
Je vais demander s'il y a bien 2 pattes sur le Supersprint.

:bye:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar SVM78 » Sam 12 Mai 2012, 20:39

Ca y est aujourd'hui, montage de la ligne complète inox Milltek, en complément de l'admission dynamique Evoms c'est le top.

Il ne me reste plus que le by pass et la cartographie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et mes jantes aussi :hourra:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar jeanm » Sam 12 Mai 2012, 21:00

C'était donc ça ta surprise :??: :wink:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 6/12/09
A remercié: 65 fois
Remercié: 116 fois
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar SVM78 » Sam 12 Mai 2012, 21:31

jeanm a écrit:C'était donc ça ta surprise :??: :wink:


Oui, je devais aussi trouver mes jantes mais avec Mme nous n'avons pas trouver notre bonheur :etrange: :etrange: :etrange: :etrange:

Ce sera pour le prochain visu :hourra:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar Jagsovereign » Mer 23 Mai 2012, 09:03

Je commanderais bien les by pass Supersprint , pour finaliser la ligne silencieux sport + Kn. :roll:
Mais cette histoire de clé à rallonge me refroidit un peu... :etrange:
Dentist tu les a fait monter ou ?
:drink:
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
A remercié: 0 fois
Remercié: 8 fois
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: by-pass cargraphic + filtres K&n sur 4.8 S

Messagepar mikijoe1 » Mer 23 Mai 2012, 13:42

Jagsovereign a écrit:cette histoire de clé à rallonge me refroidit un peu...


en fait ça n'est rien du tout la clé à rallonge, c'est même l'écrou le plus facile à retirer sur les 3 du catalyseur car une fois la douille emboitée, l'écrou se débloque super facilement et tu trounes, tu tournes, tu tournes, jusqu'à l'enlever, alors que pour les autres, il faut y aller avec une petite clé à cliquet ou une clé à oeil, c'est plus dur, tu n'es pas forcément bien dans l'axe (risque de casser une vis...).
Et la rallonge, tu ne t'en sers que pour démonter, car au remontage, les by pass étant plus fins que les cata, toutes les vis sont accessibles ... :drink:

par contre garde à l'esprit que mettre les by pass ça fait certes un super bruit d'échappement MAIS ça génère des vibrations par ci par là, car le reste de la ligne est de toute façon bridé et étouffé, les vibrations peuvent provoquer un désserrage de vis au niveau des catalyseurs primaires (voire également ailleurs), donc à surveiller (cf mon autre post ICI)
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1415
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
A remercié: 11 fois
Remercié: 55 fois
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor
Print view this post

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer