Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Pas la peine d'aller chez VW

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] Pas la peine d'aller chez VW

Messagepar p70 » Jeu 2 Déc 2010, 18:59

Bonjour

Je suis passé cet après midi chez VW pour acheter de l'ATF 3309,afin de faire la vidange de ma boite.
Le magasinier me dit qu'il en a .
Ok je lui passe donc commande, et le gars me demande la carte grise.
Je lui dis que je n'ai pas la carte grise sur moi( et pour cause c'est un cayenne) .
Le gars me dit que sans carte grise ou numéro de châssis ,il ne peut pas me servir car il ne sait pas si l'huile ATF 3309 sera la bonne.
Je lui rétorque que l'huile mobil ATF 3309,n'a pas différentes formules .
Quel boulet !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
p70
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 123
Enregistré le: 13/01/10
Localisation: Manche
Cayenne: porsche 964 c4


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Pas la peine d'aller chez VW

Messagepar colbert.x » Dim 5 Déc 2010, 16:42

ca m etonne pas
pffff
le mec tu lui demande un bidon d huile, pas un cardan ou un faisceau electrique, ouarrr
ils sont graves
tu voit le truc , chez le boucher,."... oui un morceau de rumsteack et du lard.... oui , vous avez le menu pour que je verifie si vous pouvez !"

donc pareil pour les bobines d allumages ou on peut les trouver chez vw aussi

Ca verrouille sec pour cerner les "clients" vache a lait
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!
Avatar de l’utilisateur
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 173
Enregistré le: 27/07/10
Localisation: lezinnes (89)
Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pas la peine d'aller chez VW

Messagepar jetrider » Lun 6 Déc 2010, 12:48

Il y a quand même un problème, cela s'appelle du refus de vente un p'tit tours à la DGCCRF pourrait peut-être solutionner...

Si t'as envie d'acheter de l'huile pour la vider dans ta friteuse, cela te regarde, ils n'ont pas le droit de refuser la vente, c'est dans le droit européen...de même que l'entente sur les prix et la non vente de produits par VW aux clients Porsche. Si tu y vas avec une référence, il n'a pas le droit de refuser la vente, il peut juste se dégager en mettant une annotation style "référence exigée par client sans garantie de compatibilité"...La prochaine fois, tu y vas avec ton tel portable, tu enregistres la conversation et après tu discutes avec le gars voir s'il veut toujours jouer...

Ça me semble un peu abusif tout ça, mais bon...qui a du temps à perdre avec eux...Ils en profitent! C'est dommage pour Porsche, car le SAV est insuffisamment représenté et leurs clients potentiels sont parfois refroidis par l'insuffisance du SAV...

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4785
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Pas la peine d'aller chez VW

Messagepar engineman » Lun 6 Déc 2010, 15:15

perso j ai acheter de l huile chez peugeot c est la meme que les boite auto de 607 et en plus moins chere :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pas la peine d'aller chez VW

Messagepar demassey » Lun 6 Déc 2010, 19:19

moi,j ai donné la ref mobil atf 3309 a un pote qui a un garage,il on des doc informatique ou il tappe la marque et le type véhicule et il me la commandé en igol.mais c est en bidon de 5L donc il devrait m en rester 4L SI ENGINEMAN ne sait pas planté :cry2: mais j lui fais confiance. :drink:
Avatar de l’utilisateur
demassey
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 259
Enregistré le: 15/05/09
Localisation: montbard dans le 21(cote dor)
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pas la peine d'aller chez VW

Messagepar p70 » Lun 6 Déc 2010, 19:45

Salut

Autrement pour l'huile j'ai trouvé là
http://www.lubexcel.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
p70
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 123
Enregistré le: 13/01/10
Localisation: Manche
Cayenne: porsche 964 c4


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Pas la peine d'aller chez VW

Messagepar ///Magik » Lun 6 Déc 2010, 22:35

Avatar de l’utilisateur
///Magik
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 325
Enregistré le: 20/11/09
Localisation: 77 et 91
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


Retourner vers General




cron