. Je rapelle que je dois faire 250 kms pour aller chez Porsche Nantes, sachant que je me refuse à aller chez celui d'Orléans (raisons perso).

turboliv a écrit:Toujours chez Porsche (Paris 16), où l'accueil est Top, j'ai une smart pour la journée, et ils vont parfois jusqu'à me ramener la voitiure chez moi à 20H !!!
Bon, quand c'est simplement pour un changement de pneus, je vais ailleurs quand même...Mais pour le reste, je reste Porsche. En plus, en cas de problème, c'est quand même plus simple

thfavreau a écrit:Première révision: résultat pour un petit entretien c'est 597€ à la CP de Nantes, bon service, acceuil super sympa, à recommander pour ceux qui auraient loupé l'info que j'ai donné dans un autre sujet.

hakama a écrit:turboliv a écrit:Toujours chez Porsche (Paris 16), où l'accueil est Top, j'ai une smart pour la journée, et ils vont parfois jusqu'à me ramener la voitiure chez moi à 20H !!!
Bon, quand c'est simplement pour un changement de pneus, je vais ailleurs quand même...Mais pour le reste, je reste Porsche. En plus, en cas de problème, c'est quand même plus simple
!!! les fleurs ... c'est pour l'anniversaire de la voiture !!![]()

Retourner vers Partie Sondages