Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Par quoi remplacer un PCM2

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Par quoi remplacer un PCM2

Messagepar Max59 » Jeu 8 Mai 2014, 14:47

J'ai finalement fait installé un ALPINE 928R par Hifi mobile. Les photos seront bientôt en ligne sur son site.
J'ai fait également installé une caméra avant multi-vues (décevant) et arrière grand angle. Le rappel des indications de direction entre les compteurs n'est plus opérationnel.
L'utilisation du poste est plutôt conviviale. Concernant les mises à jour, cela n'a pas l'air simple. Je verrai bien à l'usage.
Max59
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

Messagepar casper94 » Jeu 8 Mai 2014, 14:53

En tt les cas tu as bien fait d oublier les produits chinois bas gamme
Pourquoi es tu déçu de ta caméra avant ?
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Messagepar fabrice S » Jeu 8 Mai 2014, 21:25

Max59 a écrit:J'ai finalement fait installé un ALPINE 928R par Hifi mobile. Les photos seront bientôt en ligne sur son site.
J'ai fait également installé une caméra avant multi-vues (décevant) et arrière grand angle. Le rappel des indications de direction entre les compteurs n'est plus opérationnel.
L'utilisation du poste est plutôt conviviale. Concernant les mises à jour, cela n'a pas l'air simple. Je verrai bien à l'usage.

Salut Max59, c'est quoi les rappel d'indications de direction qui ne fonctionne plus?? les clignotants??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

Messagepar Max59 » Mer 28 Mai 2014, 05:23

Bonjour Fabrice,
Les indications du GPS et de la radio me semble-t-il ! Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de conduire longtemps avec le PCM (cf mes pb résolus de carte grise).
Max59
Curieux
Curieux

A remercié: 2 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2004

Messagepar sgnu » Mer 28 Mai 2014, 06:27

Je suis surpris et je ne pige pas. L'interlocuteur de hifimobile (très sympathique et intéressant) m'a dit qu'on ne perdait pas les commandes au volant et qu'il a même trouvé une interface qui résout le problème d'un ampli bose avec fibres optiques (génial !), avec juste la perte du réglage du fader.
Mais on perdrait l'affichage du PCM à l'ODB avec un Alpine ?! il faut passer un petit coup de fil à M.Da Silva pour en avoir le coeur net.
sgnu
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 98 fois
Remercié: 237 fois
Cayenne: ex turbo

• Répondre

Messagepar edo » Sam 31 Mai 2014, 21:29

Max59 a écrit:J'ai finalement fait installé un ALPINE 928R par Hifi mobile. Les photos seront bientôt en ligne sur son site.

Donne des nouvelles mon autoradio est Hs aussi ,Je pense allez les voir aussi.Merci.
edo
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 181 fois
Remercié: 257 fois
Cayenne: Turbo 955
Année: 2005

Précédente

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video