Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

panne PCM2

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

panne PCM2

Messagepar cayennecoco » Mer 3 Nov 2010, 22:06

Bonsoir à tous,je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter un CAYENNE S de 2006 ET j'ai un soucis au niveau du lecteur CD. :mur:
la radio fonctionne le GPS aussi mais les cd audio fonctionnent par intermittence (grésillement et parfois plus de son)j'ai donc tiré mon bloc PCM et en le tapotant et le retournant les son revient .le PCM remis en place le cd fonctionne mais quelques heures plus tard je dois recommencer l'opération.
Avez vous deja rencontrer cette panne merci de m'aider car je suis désespéré :snif: et ce soucis gâche mon bonheur j'ai acquis le cayenne il y a 4 jours.
merci pour votre aide : :merci:
cayennecoco
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: panne PCM2

Messagepar boxs10s » Mer 3 Nov 2010, 22:12

Présente toi avant tout!
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 168 fois
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Messagepar Cayenne_it » Mer 3 Nov 2010, 22:48

Bienvenue à toi et à ton Cayenne S de 2006 :D

Pour tes problèmes de CD, je crois qu'il y aune histoire de nettoyage, il me semble.

Mais je t'encourage à parcourir le forum en attendant, d'autres membres ne vont pas tarder à te prodiguer quelques conseils pour effacer ton souci.

Bonne route...
Modifié en dernier par Cayenne_it le Jeu 4 Nov 2010, 07:48, modifié 1 fois.
Cayenne_it
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

A remercié: 18 fois
Remercié: 71 fois

Messagepar cayennecoco » Mer 3 Nov 2010, 22:57

merci pour ton accueil et ta réponse c'est toujours un plaisir d'être le bienvenue.
Je vais donc me balader sur le forum .....
Bonne soirée
cayennecoco
Curieux
Curieux

Messagepar engineman » Jeu 4 Nov 2010, 06:32

tu a surement des soudures "seche" quelque part ou un faux contact sur un des connecteurs interne.
j ai fait un tuto pour le demontage,regarde dans la bonne section bye
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Remercié: 871 fois
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar Hakamou » Jeu 4 Nov 2010, 07:29

Bonjour et sois le bienvenu, veinard qui habite la corse, aurais tu des photos de ta nouvelle voiture ? tequila
Hakamou

Messagepar cayennecoco » Jeu 4 Nov 2010, 22:53

J'éspère que vous passerez me voir à Ajaccio!!!
Bientôt les photos mais je ne sais pas les ajouteés car je ne trouve pas la fonction "ajouter fichier" et mes photos sont trops lourdes ! je cherche ... je cherche...
cayennecoco
Curieux
Curieux

Messagepar gilsafi1 » Ven 5 Nov 2010, 07:26

cayennecoco a écrit:J'éspère que vous passerez me voir à Ajaccio!!!
Bientôt les photos mais je ne sais pas les ajouteés car je ne trouve pas la fonction "ajouter fichier" et mes photos sont trops lourdes ! je cherche ... je cherche...

utilise la fonction search et tu as un beau tuto dessus... tout est sur le forum... ;) ;)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 22 fois
Remercié: 117 fois
Cayenne: Le 3ème ?

Messagepar TONY88 » Ven 5 Nov 2010, 07:32

cayennecoco a écrit:J'éspère que vous passerez me voir à Ajaccio!!!

quand tu réponds, regarde plus bas que ta fenetre de réponse, il y a une zone bleue plus foncée avec deux onglets: "options" et "ajouter des fichiers joints"
tu va dedans, tu source le fichier désiré et tu le joints à deux conditions: poids limité (je ne sais plus la valeur) et taille en pixels maxi 800*600.
allez ces photos!!
tequila tequila tequila
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 2 fois
Remercié: 11 fois
Année: 2004

• Répondre

Messagepar fabrice S » Ven 5 Nov 2010, 09:23

sinon tu as IMAGCHACKING cela fonctionne très bien et pas de prise de tête avec la taille des photos
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video