Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Panne informatique

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

[Modele 957] Panne informatique

Messagepar EL KAROUI » Lun 23 Oct 2017, 16:55

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne

Bonjour à tous,
après une mobilisation de près d'un mois le temps de changer le mécanisme de lève glace de mon Cayenne Turbo S de décembre 2008. Après une reset fructueux je pensais que mes problèmes étaient terminés, plus de soucis sauf que une semaine plus tard en voulant m'en servir impossible de le faire démarrer sans se servir des câbles avec un second véhicule.
Résultat le moteur a déparé de suite et un nouveau problème est apparu :
Messages qui défilés au tableau de bord en rouge :
1) Défaut contact
2) Attention Système châssis
3) Attention réparation du freinage
Le tout en plus du témoin de "fin main" :blink: clignotant en permanence sans la possibilité de l'éteindre et le pire de tout IMPOSSIBLE d'actionner la poignée de vitesse comme le moteur tourne maigres tout pour le déplacer .

J'ai tout de suite penser a un bug électronique et j'ai pensé débrancher la batterie et la rebrancher en chassant la moindre tension en actionnant le klaxon durant 30 secondes.

Je demande à vous tous si quelqu’un parmi vous avait rencontré un tel problème pour me renseigner sur ce qu'il faut faire et à défaut m''indiquer les coordonnées d'un dépanneur Porsche Mobil en m'indiquant le coût de l'opération car selon moi il faudrait réinitialiser tout le système avec la valise.

Bien Cordialement :oops:
Modifié en dernier par Tacosse le Lun 23 Oct 2017, 17:58, modifié 2 fois.
Raison: Corrections (21 fautes !! + plus mise en page)
EL KAROUI
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2008
Couleur: Blanc
Print view this post

Publicités

Re: Panne informatique