Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

PANAMERA TURBO S

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

PANAMERA TURBO S

Messagepar TONY88 » Jeu 12 Mai 2011, 07:18

Citation de l'automobile Club:
"Au salon de Shanghai il y a quelques semaines, Porsche a décidé d'impressionner l'assistance mais aussi de jouer les grands séducteurs avec une nouvelle Panamera.

Nommée Turbo S, cette version encore plus sportive renferme toujours le même bloc V8 48 l biturbo, sauf que sa puissance est portée ici à 550 ch pour un couple qui peut atteindre jusqu'à 800 Nm. Des valeurs qui permettent un 0 à 100 km/h en seulement 3,8 s et une vitesse de pointe de 306 km/h. Au vu du marché des berlines haut de gamme (Mercedes S600, BMW 760i ou Audi A8), cette Panamera Turbo S est ainsi la berline la plus rapide du monde. Côté tarif, il faut s'attendre à 170000 €. Toujours dans le monde des berlines de Porsche, alors qu'il y a quelques mois, il était question que le constructeur lance le petit frère du Cayenne (nom de code “Cajun” pour Cayenne Junior), sur une base d'Audi Q5, la rumeur se précise concernant le lancement d'ici quelques années d'une berline (“Pajun” pour Panamera Junior). Même recette que pour le futur petit frère du Cayenne. Reste à savoir si les vrais “porchistes” se laisseront tenter…"




--------------------------------------------------------------------------------
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: PANAMERA TURBO S

Messagepar Uhrban06 » Jeu 12 Mai 2011, 09:16

c'est quoi un "vrai" Porschiste?
comme je suis " Porschiste depuis peu .. je me suis penché sur ce mot que je ne trouve d'ailleurs pas sur le dictionnaire... :etrange: les " Porschistes n'existeraient ils pas?? :huh:
Bref.. :grr:
pour le suffixe " iste" : Suffixe adjectival.

Suffixe substantif, servant à former un nom correspondant à un métier ( pas moi), ou à un adepte d'une activité (peut être), d'une idéologie ( limité), ou d'une théorie (?).
donc je pense que nos amis " Porschistes" adhereront ou, par la force des choses ne seront plus " porchistes"... :??
Pour ce qui est du petit frère et de la petite soeur... pourquoi pas ...ce sera l'occasion d'en débattre et d'agrandir la famille Porsche..qui comme dans toutes familles ne détient pas que des grands(es) sportifs( ves).. :wacko:
Le vrai luxe c'est d'avoir le choix...
Avatar de l’utilisateur
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1407
Enregistré le: 11/03/11
Localisation: Nice
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Noir intense


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PANAMERA TURBO S

Messagepar Uhrban06 » Jeu 12 Mai 2011, 09:20

Pour les collectionneurs...
450_248_porsche_pajun.jpg
petite soeur en projet ...?
Le vrai luxe c'est d'avoir le choix...
Avatar de l’utilisateur
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1407
Enregistré le: 11/03/11
Localisation: Nice
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Noir intense


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PANAMERA TURBO S

Messagepar RATOU » Jeu 12 Mai 2011, 09:36

Avec les nouvelles mesures de la Trésorerie Routière, je me demande si ma prochaine auto ne sera pas un chouette cabriolet pour profiter du grand air aux vitesses légales qui auront le grand mérite de ne pas ...
décoiffer maman :twisted:


:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PANAMERA TURBO S

Messagepar Uhrban06 » Jeu 12 Mai 2011, 11:26

ce qui m'énerve le plus c'est d'être réduit injustement à l'état de larve assisté... :((
Le vrai luxe c'est d'avoir le choix...
Avatar de l’utilisateur
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1407
Enregistré le: 11/03/11
Localisation: Nice
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Noir intense


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PANAMERA TURBO S

Messagepar Ultrapout66 » Jeu 12 Mai 2011, 16:38

Merci Urhban pour cette leçon digne de Maître Capello !!! :master:

Concernant l'auto, elle fait vraiment envie.

Alors, tant que çe type d'engin continue à nous faire rêver, c'est bon signe :LOL:
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PANAMERA TURBO S

Messagepar boxs10s » Jeu 12 Mai 2011, 20:42

Ca doit être une bombe sur les autobahn...
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: PANAMERA TURBO S

Messagepar gilsafi1 » Sam 14 Mai 2011, 10:03

RATOU a écrit:Avec les nouvelles mesures de la Trésorerie Routière, je me demande si ma prochaine auto ne sera pas un chouette cabriolet pour profiter du grand air aux vitesses légales qui auront le grand mérite de ne pas ...
décoiffer maman :twisted:


:drink:



Idem... :??
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: PANAMERA TURBO S

Messagepar xen » Sam 14 Mai 2011, 14:05

RATOU a écrit:Avec les nouvelles mesures de la Trésorerie Routière, je me demande si ma prochaine auto ne sera pas un chouette cabriolet pour profiter du grand air aux vitesses légales qui auront le grand mérite de ne pas ...
décoiffer maman :twisted:


:drink:


mais c'est déja en projet d'ici 2 a 3 ans un bon sl500 :pitie:
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: PANAMERA TURBO S

Messagepar TONY88 » Dim 15 Mai 2011, 12:26

RATOU a écrit:Avec les nouvelles mesures de la Trésorerie Routière, je me demande si ma prochaine auto ne sera pas un chouette cabriolet pour profiter du grand air aux vitesses légales qui auront le grand mérite de ne pas ...
décoiffer maman :twisted:


:drink:

Des qu'arrivera un SPEEDSTER diesel, je saute le pas et on va faire un tour ensemble cheveux aux vent bleble
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Revue de Presse