Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Oscaro

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Oscaro

Messagepar JEFFSTAN » Lun 5 Nov 2018, 21:30

Payez par paypal les gars je vous assure que ça facilite grandement les choses...

Plus de dispo ou erreur de livraison ? Allo paypal, Gimme money back quickly please !

Et paf, en deux heures c'est réglé ! :twisted:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6724
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Oscaro

Messagepar muppetshow » Mar 6 Nov 2018, 13:47

Je m'en sers de plus en plus de Paypal, c'est vrai que c'est efficace pour un acheteur.
Par contre, côté vendeur je ne sais pas :etrange:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Oscaro

Messagepar Doumez » Mar 6 Nov 2018, 21:43

J'utilise Paypal depuis 2005 vendeur et acheteur. Effectivement le moindre problème lié à un achat se règle très rapidement.

Quant aux ventes, je n'ai jamais eu de problème, bien entendu j'ai toujours tenu mes engagements.
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Oscaro

Messagepar 750machiv » Mer 7 Nov 2018, 11:41

PayPal est vraiment à conseiller pour les acheteurs... Pas toujours top pour les vendeurs...
Concernant Oscaro, il ne faut pas s'étonner qu'ils travaillent avec ton oseille; ils sont tellement juste au niveau marge...
Avoir du cash est dans leur business plan...
Quelquefois, ils se font "tirer l'oreille" pour rembourser en temps et heure... Donc après les 15 jours indiqués et validés dans les CGV, il faut relancer quotidiennement, accompagné d'une menace de dépôt de plainte et tout rentre dans l'ordre.

Mais je suis d'accord: c'est très agaçant!!! Mais d'un autre côté, les prix sont là! donc...
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 688
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche