Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

OBD2 et Androïd Torque

Jeu 15 Nov 2012, 08:34

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce lien qui peut ^tre intéressant pour les personnes qui ont androïd.

- http://www.geeek.org/odb2-et-android-to ... e-170.html

L'histoire d'aller plus loin, il est même possible de développer ses propres webservices pour recevoir en direct et à distance les informations remontées par votre voiture.
Grâce à ce webservice, vous allez pouvoir stocker les informations reçues et les analyser dans le temps ...

L'adaptateur OBD2 / Bluetooth le moins cher du marché et compatible avec Torque coûte 20€, on le retrouve sur Dealextreme. Il n'a pas une super finition, mais il a l'avantage de ne coûter que 20€ (frais d'envoi inclus)

Sur iPhone, il existe un équivalent à Torque, l'application s'appelle FuzzyCar, mais elle ne supporte pas les interfaces Bluetooth. Il est nécessaire donc de passer par un adaptateur wifi un peu plus onéreux.

:bye:

Re: OBD2 et Androïd Torque

Ven 7 Fév 2014, 22:27

J'ai acheté un système de ce type. Jamais détecté par mon iphone ni en Android. 955 s de 2003
Pas bol :snif:

Re: OBD2 et Androïd Torque

Sam 8 Fév 2014, 13:49

5 mois que je l'ai et aucun soucis ça marche nickel avec mon Samsung Note3

Re: OBD2 et Androïd Torque

Ven 14 Fév 2014, 22:59

Aurais tu une vidéo pour voir comment cela tourne ?

Re: OBD2 et Androïd Torque

Sam 15 Fév 2014, 10:14

moi aussi j'avais la version (free) et j'ai pris la payante et cela a toujours marcher l'une ou l'autre couplet avec un elm
Répondre