Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] OBD2 et Androïd Torque

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] OBD2 et Androïd Torque

Messagepar SVM78 » Jeu 15 Nov 2012, 09:34

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce lien qui peut ^tre intéressant pour les personnes qui ont androïd.

- http://www.geeek.org/odb2-et-android-to ... e-170.html

L'histoire d'aller plus loin, il est même possible de développer ses propres webservices pour recevoir en direct et à distance les informations remontées par votre voiture.
Grâce à ce webservice, vous allez pouvoir stocker les informations reçues et les analyser dans le temps ...

L'adaptateur OBD2 / Bluetooth le moins cher du marché et compatible avec Torque coûte 20€, on le retrouve sur Dealextreme. Il n'a pas une super finition, mais il a l'avantage de ne coûter que 20€ (frais d'envoi inclus)

Sur iPhone, il existe un équivalent à Torque, l'application s'appelle FuzzyCar, mais elle ne supporte pas les interfaces Bluetooth. Il est nécessaire donc de passer par un adaptateur wifi un peu plus onéreux.

:bye:
SVM78

Publicités

Re: OBD2 et Androïd Torque

Messagepar Roche » Ven 7 Fév 2014, 23:27

J'ai acheté un système de ce type. Jamais détecté par mon iphone ni en Android. 955 s de 2003
Pas bol :snif:
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 44 fois
Remercié: 128 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar saian74 » Sam 8 Fév 2014, 14:49

5 mois que je l'ai et aucun soucis ça marche nickel avec mon Samsung Note3
saian74
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 9 fois
Remercié: 25 fois
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: gris

Messagepar SVM78 » Ven 14 Fév 2014, 23:59

Aurais tu une vidéo pour voir comment cela tourne ?
SVM78

• Répondre

Messagepar sean11510 » Sam 15 Fév 2014, 11:14

moi aussi j'avais la version (free) et j'ai pris la payante et cela a toujours marcher l'une ou l'autre couplet avec un elm
sean11510
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 39 fois
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Maintenance pour tout models