Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Dim 24 Jan 2010, 16:17

Bonjour,

c'est juste pour prévenir au cas où certains ne le sauraient pas que Porsche à sorti de nouvelles cartes Gps pour les PCM2.1 datées du 8/2009

référence: 955.044.903.60

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Dim 24 Jan 2010, 16:58

j'ai cette version depuis peu mais il faut compter 450€ en CP pour l'avoir :mur:
ils pourraient mettre à jour nos cartographie a chaque visite en CP pour zéro €, ainsi que le firmware du pcm enfin si j'étais gérant d'une CP commercialement je tenterai le coup :??

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Dim 24 Jan 2010, 17:14

C'est clair que pour la mise à jour ça devrait être gratuit et automatique à chaque visite ... Pour les cartes je pense que 100€ aurait été beaucoup plus raisonnable que 450€, c'est ce que vaut une mise à jour pour GPS portable qui utilisent exactement les mêmes données cartographique ...

Sinon je ne savais pas que c'était ces cartes que t'avais ! Je pensais que tu parlais de l'ancienne donc si ça peut t'aider à faire passer l'adition, effectivement elles sont indisponible autre part ;)

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Dim 24 Jan 2010, 17:38

Moi, je le savais !!!
450e, t'as un SUPER TOMTOM pour ce prix ! :??

Par contre, j'attends toujours la nouvelle mise a jour version CDROM, car ma verison 2008 commence a etre a la masse complètement dans certains endroit.

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Dim 24 Jan 2010, 21:01

francouai a écrit:Moi, je le savais !!!
450e, t'as un SUPER TOMTOM pour ce prix ! :??

Par contre, j'attends toujours la nouvelle mise a jour version CDROM, car ma verison 2008 commence a etre a la masse complètement dans certains endroit.


un TOMTOM et puis quoi encore :(( , mon cayenne c'est pas un sapin de noël avec un tas de chose sur le parebrise :mrgreen:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Lun 25 Jan 2010, 10:38

Je confirme bien, 450e. :(( :((
J'ai achete la mise a jour il y a 2 ans car effectivement, meme si j'ai un TOMTOM, pour le Cay je prefere utiliser le systeme constructeur mais cela reste hors de prix par rapport au cout......(tellement d'ailleurs que j'ai pas du le dire a ma femme.... :?? ) Donc je ne ferai pas de mise a jour prochainement sauf si dans 4 ans le reseau a tellement change que toutes les nouvelles autoroutes etc etc n'y sont pas.....
Cdlt. Fred bye

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Mer 17 Fév 2010, 09:20

Bjr un truc bête on fait kom le cordon diagnostique on achete un jeu de mise à jour on se le passe pour la mise à jour
@+ Cdlt :drink:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Mer 17 Fév 2010, 09:25

La mise à jour à besoin de rester dans le lecteur puisqu'elle contient les informations cartographique, elle est lue de temps en temps par le PCM donc bonne idée mais ça ne marchera pas à part si l'on fait un calendrier pour faire tourner le DVD :lol:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Mer 17 Fév 2010, 11:32

Et puis faire des copies c'est possible, mais illégal, donc ici personne ne fait ça :lol: bleble

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Mer 17 Fév 2010, 15:24

thfavreau a écrit:Et puis faire des copies c'est possible, mais illégal, donc ici personne ne fait ça :lol: bleble


ok c'est illégal mais quand même, si tu obtiens une copie, qui va te contrôler??? La police, laisse moi rire, il n'y a quand CP ou tu risques des problèmes et encore je ne suis pas sur qu'il prennent le temps de vérifier ton lecteur.
moralité enlever la copie, remettre l'original lors des révisions et voila.
Quand à personne ne fait ça bleble bleble bleble bleble

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Mer 17 Fév 2010, 19:51

fabrice S a écrit:
thfavreau a écrit:Et puis faire des copies c'est possible, mais illégal, donc ici personne ne fait ça :lol: bleble


ok c'est illégal mais quand même, si tu obtiens une copie, qui va te contrôler??? La police, laisse moi rire, il n'y a quand CP ou tu risques des problèmes et encore je ne suis pas sur qu'il prennent le temps de vérifier ton lecteur.
moralité enlever la copie, remettre l'original lors des révisions et voila.
Quand à personne ne fait ça bleble bleble bleble bleble



Tout à fait d'accord bye

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Sam 3 Avr 2010, 14:51

le dvd du pcm 2,1 lit les dvd copié???

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Sam 3 Avr 2010, 18:39

kler
toutes les cartes sont sur le net, même Europe 2010
et a 450e j'hésite pas :lol: le net :lol:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Dim 4 Avr 2010, 00:25

pat83580 a écrit:kler
toutes les cartes sont sur le net, même Europe 2010
et a 450e j'hésite pas :lol: le net :lol:



Désolé mais j'ai pas trouvé mieux que 08.2007... :cry:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Lun 5 Avr 2010, 16:45

Quelqu'un a t il déja essayé les annonces sur Ebay pour les mises a jour du PCM et des cartes ?

Ca sent l'arnaque, mais en même temps pour 40 euros le CD de mise a jour...

Merci d'avance

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Lun 5 Avr 2010, 17:15

Je n'ai pas testé. Mais bon, a voir :win:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Lun 5 Avr 2010, 18:21

DESSARD a écrit:Quelqu'un a t il déja essayé les annonces sur Ebay pour les mises a jour du PCM et des cartes ?

Ca sent l'arnaque, mais en même temps pour 40 euros le CD de mise a jour...

Merci d'avance


Deja fait les frais (qui m'ont ete remboursé sous la menace) avec ebay.
99euros pour avoir les Cdrom 2008.
Je voulais avoir les originaux et pas des vulgaires copies.

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Mar 6 Avr 2010, 08:19

francouai a écrit:
DESSARD a écrit:Quelqu'un a t il déja essayé les annonces sur Ebay pour les mises a jour du PCM et des cartes ?

Ca sent l'arnaque, mais en même temps pour 40 euros le CD de mise a jour...

Merci d'avance


Deja fait les frais (qui m'ont ete remboursé sous la menace) avec ebay.
99euros pour avoir les Cdrom 2008.
Je voulais avoir les originaux et pas des vulgaires copies.


Salut Francouai,

en fait tu voulais le beurre, l'argent du beurre et bien sur la crémière pour un tarif défiant toute concurrence.
As tu regardé sur ta térrasse pour les cloches de pâques, elles ont peut etre rapportées la fromagère aussi :mrgreen: :mrgreen:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Mar 6 Avr 2010, 10:40

bon pour resumer ,j ai un pcm sur mon cay 2006 qui dit que mon logiciel est un 3.0 quand j appuie simultanement sur main et trip comme je l ai lu par ailleurs et dont le lecteur dvd et le dit dvd est installe sous le siege passager.en partant de l hypothèse que je n ai aucune moralite quel est le moyen de me procurer un upgrade de ma cartographie sans passer par un cp en sachant que je ne les ai pas ,moi, lesmoyens,,, copie de dvd ? Ventes sur ebay? ah sur mon dvd il est inscrit 2005 :cry2:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Jeu 8 Avr 2010, 15:58

Messieurs,
Je vous rappel que les copies sont interdites sur le forum.
Merci de modérer vos propos, c'est dans l'intérêt de tout le monde ici.
Pas de demande, pas de proposition.

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Mar 13 Avr 2010, 13:07

suite à la mise à jour de mon pcm je suis passé de la version 1 à la 3.1:
IMG00029-20100412-1921.jpg


IMG00030-20100412-1931.jpg


c'est tres simple à faire seul.
j'ai donc la version 08/2009 maintenant qui tourne tres bien.

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Mer 5 Mai 2010, 09:57

tequila merci toutai ca marche super maintenant j ai le logiciel 3.1 et la cartographie 2009 :drink:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Jeu 6 Mai 2010, 10:01

fefe13480 a écrit:tequila merci toutai ca marche super maintenant j ai le logiciel 3.1 et la cartographie 2009 :drink:


de rien!!! jsute ne pas confondre le lecteur dvd sous le siege et le lecteur cd du pcm!! evidement ca marche pas tres bien! mdr bleble

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Dim 20 Juin 2010, 08:19

Bjr ce matin j'ai testé la mise à jour carto je dis bien juste carto pas le firmware du pcm ou bose
insertion du dvd dans le lecteur sous le siàge le pcm te demande si tu veux faire la maj oui/ non je me lance :pitie:
un message s'affiche me disant la maj va prendre qqs minutes laisser sous tension :pitie:
une barre de prog apparait 5 mn plus tard maj terminée je vous tiens informé du fonctionnement :pitie:
apparemment tt fonctionne :pitie:

Image


@+ Cdlt :drink:

Re: Nouvelles cartes GPS pour PCM 2.1

Dim 20 Juin 2010, 08:24

ReBjr autre photo oubli de ma part
Image

@+ Cdlt :drink:
Répondre