Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] nouvelle admission

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] nouvelle admission

Messagepar cay84120 » Dim 19 Mai 2013, 11:23

bloggif_5198a3da17fe1.jpeg
cay84120
bloggif_5198a44644ed2.jpeg
cay84120
bloggif_5198a4a3ae444.jpeg
cay84120
bloggif_5198a4ed40e78.jpeg
cay84120
bloggif_5198a395b3990.jpeg
cay84120


slr les cay-man un peu de puissance supplémentaire
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6712
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: nouvelle admission

Messagepar francouai » Dim 19 Mai 2013, 11:48

on dirait l'admission du Cayenne en 4.5.
ca te change quoi maintenant? :etrange:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: nouvelle admission

Messagepar JEFF » Dim 19 Mai 2013, 12:05

salut, c est génial!

as tu senti une différence a l accéleration ?

il parait que sur un Cayenne turbo en mettant cette piece on peu gagner 30Cv. Avec IPD plenum en alu.

tu as commander ou cette pièce?
Avatar de l’utilisateur
JEFF
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 421
Enregistré le: 25/12/12
Cayenne: MAGNUM TURBO S
Année: 2014
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: nouvelle admission

Messagepar stephm » Dim 19 Mai 2013, 12:25

30cv j y crois pas du tout sur mes truck us je mettais les memes piéçes racing de chez BBK sur roulement a bille tu passais de 71mm a 78 voir 80mm mais c est tout un ensemble sui tu mets que sa sa te fera gagner au pire 2,3cv pas plus ce que tu gagnes c est une meilleur reponse a la pedale et puis si tu laises ta boite d origne sa va meme faire l effet inverse tu va perdre des cv du faite que ton admision ai plus inportante par aport au volume d air demandé.en general quand tu mets cette pieçe il faut les gros cornets la ligne libéré et une reprog ou un palm sa depend .Je te dis sa en connaissance de cause je faisais cette modit sur toutes les caisses que j ai possédé.A toi de voir
Avatar de l’utilisateur
stephm
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 419
Enregistré le: 8/12/12
Cayenne: cayenne s
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: nouvelle admission

Messagepar glop-glop » Dim 19 Mai 2013, 13:20

J'ai reussi à trouver l'essai complet sur le plénum en alu avec les gains à la clefs.

Avant le passage au banc le cay est catalysé et plénum plastique.
Après le passge au banc le cay (turbo) est décatalysé + plénum alu + filtres style KN.

Si je me base sur le mien la décatalysation m'a fait gagner 25cv.
Donc plénum + filtre = 5cv CQFD :??:

Mais ensuite tout le monde reprend en coeur un gain de 30cv pour ce fameux plénum alu vendu au poids de l'or :bleble:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: nouvelle admission

Messagepar cay84120 » Dim 19 Mai 2013, 13:27

pour achat chez 9 evo des mecs
http://www.9-evo.com/fr/?gclid=CMeLgO2U ... KtAodR04AC

guper cool
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6712
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: nouvelle admission

Messagepar stephm » Dim 19 Mai 2013, 13:36

glop-glop a écrit:J'ai reussi à trouver l'essai complet sur le plénum en alu avec les gains à la clefs.

Avant le passage au banc le cay est catalysé et plénum plastique.
Après le passge au banc le cay (turbo) est décatalysé + plénum alu + filtres style KN.

Si je me base sur le mien la décatalysation m'a fait gagner 25cv.
Donc plénum + filtre = 5cv CQFD :??:

Mais ensuite tout le monde reprend en coeur un gain de 30cv pour ce fameux plénum alu vendu au poids de l'or :bleble:


+955
Avatar de l’utilisateur
stephm
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 419
Enregistré le: 8/12/12
Cayenne: cayenne s
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre

Re: nouvelle admission

Messagepar cay84120 » Dim 19 Mai 2013, 13:53

je suis ok avec toi mais ipd ne ps se monter sur le s je me suis rencarder mème aux usa
donc plus q une solution, que le volet du gts et de changer avec deux soufler un peu plus long pour pouvoir monte la pipe en y, qui lui donne un peu plus 'air dans la chambre admission.
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6712
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Modifications et Reparations