Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Re-nouveau

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re-nouveau

Messagepar stephane » Dim 24 Jan 2010, 19:35

Bonjour a tous
comme l'explique le titre ayant eu un Cayenne V6 il y a déjà 4 ans je revient vers ma marque préférer je suis en pour parler avec un particulier pour l'achat de sont turbo de avril 2003 totalisant 125 000km 1er main carnet et toute les facture Porsche levalois noir intérieur fauve et visiblement en très bonne état je voulais avoir votre sentiment sur le px .Apres discussion il me le cede a 25 000E c'est bien évidement a modèle français acheter chez Porsche levalois .Cela fait quelque mois que je regarde toute les annonces sur le net c'est visiblement celle qui me plais le plus.Cela dit il doit allez en révision et je pense en avoir au mini pour 1500roro voir 2000.C'est pour cela qui me le laisse a 25KE.De ce que j'ai lu,la révision des 130 000 sa doit être une grosse révision ?
merci d'avance pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
stephane
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 19/01/10
Localisation: cote d'or
Cayenne: turbo 2010
Année: 2010
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Re-nouveau

Messagepar fab57 » Dim 24 Jan 2010, 21:00

salut stéphane, moi perso, même si le prix est correct, laisse lui faire la révision et achète le 27000, là au moins pas de surprise et demande lui qu'il passe les 111 points de controles comme ça tout est clair.

fab ;)
Cayenne S 2006
ONA,OP3,OTD,1BK,1D2,1N3,3FE,3J7,3S1,3X1,5TE,7A2,7X2,8T1,9JA,9W1,CJ3,G0R,N7D,PC1,PE1,PF1,PI2,PJ1,PK1,PO2,VC1
Avatar de l’utilisateur
fab57
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 15/06/09
Localisation: 57, Metz

  • Répondre en citant le message

Re: Re-nouveau

Messagepar engineman » Lun 25 Jan 2010, 09:11

prend lui a 25000E avec la revision ou ne prend pas.
si vraiment il veut le vendre il lacheras ce n est qu une question de temps.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Re-nouveau

Messagepar stephane » Lun 25 Jan 2010, 21:17

Il est vrai que je peut encore discuter au téléphone sur le prix car visiblement il a besoin rapidement de l'argent sur vos conseil je le rappel demain . je pense que c'est des véhicules très difficile a vendre de ce que j'ai pu lire.Aujourd'hui c'est beaucoup plus confortable d'être du cote de l'acheter que du vendeur.Au faite enginemen tu en ai ou avec la vente du tient?
Avatar de l’utilisateur
stephane
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 19/01/10
Localisation: cote d'or
Cayenne: turbo 2010
Année: 2010
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Re-nouveau

Messagepar engineman » Mar 26 Jan 2010, 09:01

ma voiture est vendu,son acheteur doit venir la chercher dans les prochains jours.
apres je me lance dans la recherche du turbo.
tu es l acheteur tu as le pouvoir surtout si le vendeur est presse et surtout en ce moment.
ne prend pas sans la revision a moins de faire baisser encore considerablement le prix,pour memoire:
un arbre de transmission 1100E.
un compresseur de suspension +/-1400E.
les bobines d allumages +/- 500E.
tiroir de boite tiptro 2300E.
une boite 4000/5000E
les freins +/- 400E
un pneu mini 200E
sachant que tous ces elements vont devoir etre remplace a des kilometrage assez variable mais proche de celui que tu a vue.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Re-nouveau

Messagepar fabrice S » Mar 26 Jan 2010, 18:49

soit 9000E de rabais a demander.
Engineman te feras un prix avec en plus un essai sur route :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Re-nouveau

Messagepar stephane » Mer 27 Jan 2010, 02:53

je suis contant pour la vente de ton véhicule maintenant tu n'a plus qu'a roder sur le net pour trouver la très bonne affaire mais aurait tu été prêt a le descendre de 3 a 4000E par rapport a ton prix de vente?
il est vrai que les meilleurs affaire ne se font pas dans la précipitation et je ne suis pas très presser donc je lui ai fait une nouvelle proposition a 22 000E il m'a dit qu'il :?? nous verront bien
Avatar de l’utilisateur
stephane
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 19/01/10
Localisation: cote d'or
Cayenne: turbo 2010
Année: 2010
Couleur: noir

  • Répondre

Re: Re-nouveau

Messagepar gilsafi1 » Mar 16 Mar 2010, 21:53

stephane a écrit:je suis contant pour la vente de ton véhicule maintenant tu n'a plus qu'a roder sur le net pour trouver la très bonne affaire mais aurait tu été prêt a le descendre de 3 a 4000E par rapport a ton prix de vente?
il est vrai que les meilleurs affaire ne se font pas dans la précipitation et je ne suis pas très presser donc je lui ai fait une nouvelle proposition a 22 000E il m'a dit qu'il :?? nous verront bien


alors le projet avance??? :?? ;)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir


Retourner vers Présentation des membres