Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Luxate a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum
J'aimerai que vous me parliez du Cayenne S et GTS, pourquoi me dirait vous ?!
* Parce que Porsche est la voiture haut de gamme sans être inaccessible comme une FF ou Lamborghini.... Il y a les Porsche(s), dite de pauvre, mais qui reste pas moins une Porsche ! D'ailleurs rien que la marque fait frissonné autant que la sonorité est démentielle qui envoute l'être humain que nous sommes et je peu le confirmer pour avoir testé le Boxster 3.2 S de 2002 (donc phase 2).
Je vise le Cayenne II ou Boxster S III pour l'accessibilité et surtout la puissance pour le Cayenne et décapotable pour le Boxster, mais la, j'ai peur d'être déçu sur le Boxster, car je possède un Bi-turbo de 272ch pour 1T650 et je veux au minimum l'équivalence en poussé. En effet, je pense que le Boxster S est en atmo et je n'aurai pas le coups de pied au derrière contrairement au Cayenne qui lui possède un ou deux Turbo selon modèle...
Hormis le Cayenne, plusieurs modèles me plaisent y compris le Boxster III, même si ce n'est pas la même chose, (le cabriolet me fait rêver.) mais bien d'autre aussi différent que les uns, que les autres, car mes idées ne sont pas arrêter sur un seul type de modèle.
Donc pour ça, j'aimerai savoir la fiabilité et qualité de ce 4x4, la puissance de 405ch du GTS, le confort, l'entretien et à quoi faut t'il faire attention en allant voir un Cayenne phase 2, car comme toute voiture elles ont leur défaut.
à vous de bien vouloir me donner des infos.
boul a écrit:Le premier me semble intéressant,pour le deuxième,oublies,bidouille et compagnie
Pour le premier,attention,ce pro vend régulièrement des véhicules venant de l'étranger
Marc-Antoine a écrit:Sympa ce restylage en phase 2
Marco a écrit:Hello. Effectivement le premier (je ne vois,pas la deuxième annonce ?!) a un kilométrage limité et à l'air en bon état. Il a le lettrage arrière d'un phase 3 peut être une provenance suisse (seul autre cas que je vois sur le forum de mémoire). Par contre c'est un turbo avec l'option assez rare e81 d'usine. Pas un turbo s qui sur cette génération fait 521 ch sans kit. Donc le lettrage est bidon (comme il a été changé de toute manière par rapport à l'origine...).
Sur cette génération tu voudras probablement changer le PCM donc ajoute au prix 500 à 1000€ hors pose selon ce que tu prends, ce qui n'est pas négligeable sur 23k
Luxate a écrit:Cet annonce à tout pour plaire, les options, le kilométrage, l'option entièrement noir, je suis tomber sous le charme mais je vais devoir attendre la vente de mon véhicule, mais au prix affiché elle va partir rapidement je pense...
Qu'es que le lettrage et pourquoi seul certain autre pays peuvent en bénéficier comme la suisse? et l'E81, c'est le carburant a bas prix il me semble, c'est bien ça ?