Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Luxate » Jeu 8 Aoû 2013, 20:46

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum :oops:

J'aimerai que vous me parliez du Cayenne S et GTS, pourquoi me dirait vous ?!

* Parce que Porsche est la voiture haut de gamme sans être inaccessible comme une FF ou Lamborghini.... Il y a les Porsche(s), dite de pauvre, mais qui reste pas moins une Porsche ! D'ailleurs rien que la marque fait frissonné autant que la sonorité est démentielle qui envoute l'être humain que nous sommes et je peu le confirmer pour avoir testé le Boxster 3.2 S de 2002 (donc phase 2).

Je vise le Cayenne II ou Boxster S III pour l'accessibilité et surtout la puissance pour le Cayenne et décapotable pour le Boxster, mais la, j'ai peur d'être déçu sur le Boxster, car je possède un Bi-turbo de 272ch pour 1T650 et je veux au minimum l'équivalence en poussé. En effet, je pense que le Boxster S est en atmo et je n'aurai pas le coups de pied au derrière contrairement au Cayenne qui lui possède un ou deux Turbo selon modèle...

Hormis le Cayenne, plusieurs modèles me plaisent y compris le Boxster III, même si ce n'est pas la même chose, (le cabriolet me fait rêver.) mais bien d'autre aussi différent que les uns, que les autres, car mes idées ne sont pas arrêter sur un seul type de modèle.

Donc pour ça, j'aimerai savoir la fiabilité et qualité de ce 4x4, la puissance de 405ch du GTS, le confort, l'entretien et à quoi faut t'il faire attention en allant voir un Cayenne phase 2, car comme toute voiture elles ont leur défaut.

:merci: à vous de bien vouloir me donner des infos.
Avatar de l’utilisateur
Luxate
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 8/08/13
Année: 2005

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar boul » Jeu 8 Aoû 2013, 22:03

Si tu cliques sur le portail du forum,il y a un sujet guide d'achat réalisé par un membre du forum et complèté à l'avenant.
Tu y trouveras défaut et qualité de chaque phase,bonne lecture à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 8 Aoû 2013, 22:16

Pour retrouver le couple de la 535 il va falloir viser un turbo
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar XAVIER » Ven 9 Aoû 2013, 06:44

Salut,

Je pense que le turbo sera le meilleur compromis, pour l'avoir eu pendant 2 ans, très grosse poussée en accélération, il te fera oublier ta BMW :twisted:
Xavier
Avatar de l’utilisateur
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1247
Enregistré le: 11/09/11
Localisation: La Ciotat

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar fabrice S » Ven 9 Aoû 2013, 07:16

Salut,

entre un boxster et un Cayenne il y a quand même un monde d'écart :??:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar ENCO » Ven 9 Aoû 2013, 11:53

+100 avec toi fabrice. Ce n'est pas du tout la meme categorie et utilisation au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
ENCO
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2075
Enregistré le: 11/08/11
Localisation: LORRAINE
Cayenne: Turbo
Année: 2015
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar boul » Ven 9 Aoû 2013, 11:55

En même temps à 26 ans,nous n'avions pas les mêmes attentes,un peu de compréhension les vieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Luxate » Ven 9 Aoû 2013, 18:54

Pour répondre à tout le monde, je cherche effectivement un modèle qui me fait oublié mon BMW, après mes idées ne sont pas arrêter sur UN seul modèle, pour la simple raison que le Boxster comme je l'ai dit, est une catégorie de voiture que j'aimerai avoir pour le plaisir du vent et du soleil sur la tête.

Pour le Cayenne je sais qu'il répondra à mes attentes sur le couple et la puissance contrairement au Boxster qui lui n'a pas de couple aussi gros que le véhicule que je possède actuellement. Après 2 portes 5 portes, peu importe pour moi je n'ai pas besoin d'autant de place mais j'aime le Cayenne qui est juste magnifique tout comme l'Evoque et le X6 M :drink:

Vous parlez du Turbo, sa serai le GTS si je me trompe pas car le S est en atmo, c'est bien ça ou je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Luxate
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 8/08/13
Année: 2005

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Ven 9 Aoû 2013, 19:01

Salut le S et le GTS sont atmosphérique
Le turbo et turboS sont en turbo
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Luxate » Ven 9 Aoû 2013, 20:09

Je penser que le T de GTS était Turbo ... Avec 405ch du GTS, sa donne quoi en équivalent chez les autres constructeur en couple et puissance ?
Avatar de l’utilisateur
Luxate
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 8/08/13
Année: 2005

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Ven 9 Aoû 2013, 20:20

Le GTS correspond à ta BMW
Mais avec 8 lt de plus au 100
Fichiers joints
uploadfromtaptalk1376076024802.jpg
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Ven 9 Aoû 2013, 20:24

Purée j ai oublié le principale avec le GTS tu as le bruit du V8 qui chante une mélodie de black métal ça change de la mélodie de claquette du diesel
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar casper94 » Ven 9 Aoû 2013, 20:24

Comme les amis je te conseille de t orienter vers un turbo ou turbo S
Niveau couple reprise et sensation tu seras servi
Perso j ai essayé plusieurs boxter c est vraiment pas terrible
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Luxate » Ven 9 Aoû 2013, 20:35

Effectivement il correspond à mon 535 mais oui le plus important le bruit donc à voir ce que je trouverai dans ma gamme de prix, cependant je vais aller voir les annonces des Turbo si il y a une grande différence.

Faudrait que j'essaie celui d'un membre de la famille, il a le Cayenne 550ch donc je pense au Turbo S ... je les pas entendu, ni essayé mais j'espère pour bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Luxate
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 8/08/13
Année: 2005

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar cayann » Ven 9 Aoû 2013, 23:25

bonjour
ne comparé pas un Cayenne avec un Boxster c est deux chose différente
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar boxs10s » Sam 10 Aoû 2013, 09:51

Luxate a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum :oops:

J'aimerai que vous me parliez du Cayenne S et GTS, pourquoi me dirait vous ?!

* Parce que Porsche est la voiture haut de gamme sans être inaccessible comme une FF ou Lamborghini.... Il y a les Porsche(s), dite de pauvre, mais qui reste pas moins une Porsche ! D'ailleurs rien que la marque fait frissonné autant que la sonorité est démentielle qui envoute l'être humain que nous sommes et je peu le confirmer pour avoir testé le Boxster 3.2 S de 2002 (donc phase 2).

Je vise le Cayenne II ou Boxster S III pour l'accessibilité et surtout la puissance pour le Cayenne et décapotable pour le Boxster, mais la, j'ai peur d'être déçu sur le Boxster, car je possède un Bi-turbo de 272ch pour 1T650 et je veux au minimum l'équivalence en poussé. En effet, je pense que le Boxster S est en atmo et je n'aurai pas le coups de pied au derrière contrairement au Cayenne qui lui possède un ou deux Turbo selon modèle...

Hormis le Cayenne, plusieurs modèles me plaisent y compris le Boxster III, même si ce n'est pas la même chose, (le cabriolet me fait rêver.) mais bien d'autre aussi différent que les uns, que les autres, car mes idées ne sont pas arrêter sur un seul type de modèle.

Donc pour ça, j'aimerai savoir la fiabilité et qualité de ce 4x4, la puissance de 405ch du GTS, le confort, l'entretien et à quoi faut t'il faire attention en allant voir un Cayenne phase 2, car comme toute voiture elles ont leur défaut.

:merci: à vous de bien vouloir me donner des infos.


Juste une précision, Boxster S de 2002, c'est le type 986, donc phase 1.
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Luxate » Sam 10 Aoû 2013, 11:13

Phase 1.2 restylage ... plus simple de dire phase 2 pour moi, d'ailleurs tout ceux qui me propose un échange me dise "phase 2" alors comme tu dit c'est le phase 1 mais restyler.
Avatar de l’utilisateur
Luxate
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 8/08/13
Année: 2005

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar mavmax » Sam 10 Aoû 2013, 19:51

Bonjour, ça ne reste qu'un avis

Je ne vais pas pouvoir répondre pour le boxster, mais pour le cayenne, le v8 de 340 ou 385ch reste déjà très agréable, la différence de couple avec la 535d (-50nm) et les performances sont très proches, avec le bruit et le plaisir d'avoir une porsche en plus, et l'efficacité sur route humide ce qui n'est pas le cas de nos chères bm...

Pour le turbo, je n'ai pas été bluffé, par rapport au v8 atmo, j'ai même trouvé le bruit moins enivrant.
Voilà ce n'est qu'un avis, le cayenne n'est pas une voiture de circuit (pour moi) mais un grand plaisir pour tous les jours.
Pour la conduite tête à l'air, c'est vite bruyant et fatigant avec le bruit de l'air, agréable qu'à 70km/h sur petites routes, je m'orienterais plus vers un toit panoramique, mais trop rare sur les cayennes.

Voilà bonne recherche, mais surtout bon essai, il n'y a rien de mieux.

Cordialement

Julien
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Luxate » Sam 10 Aoû 2013, 21:30

Bonjour à toi et merci de ton avis qui est aussi important que celle des autres.

Je pense que la meilleur solution est de faire des essaies sur le GTS car c'est celui-ci que je visai et le Turbo qui fait 500cch pour voir si il y a une différence, je vais voir ça avec le membre de ma famille si il veut bien me laisser la conduire.

Concernant l'option toit panoramique, je suis totalement FAN mais surtout du toit ouvrant en général car je ne pourrai plus vivre sans, d'ailleurs j'en ai trouvé avec le toit pano ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/516286387.htm?ca=12_s ou encore celui-là mais juste toit ouvrant, phase 1 restyler en phase 2 : http://www.leboncoin.fr/voitures/422025507.htm?ca=12_s maintenant le toit panoramique est ouvrant ou pas du tout ?

Pour ma part ce n'est pas du tout une voiture de circuit, c'est un 4x4 avant tout, même si quasiment personne ne l'utilise comme tel, pour mon utilisation il sera que les week-end comme avec ma voiture actuel car j'ai ma voiture de société pour aller travailler.
Avatar de l’utilisateur
Luxate
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 8/08/13
Année: 2005

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar boul » Sam 10 Aoû 2013, 21:42

Le premier me semble intéressant,pour le deuxième,oublies,bidouille et compagnie :neutre:
Pour le premier,attention,ce pro vend régulièrement des véhicules venant de l'étranger :wink:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Sam 10 Aoû 2013, 22:13

Sympa ce restylage en phase 2
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Marco » Dim 11 Aoû 2013, 06:41

Hello. Effectivement le premier (je ne vois,pas la deuxième annonce ?!) a un kilométrage limité et à l'air en bon état. Il a le lettrage arrière d'un phase 3 peut être une provenance suisse (seul autre cas que je vois sur le forum de mémoire). Par contre c'est un turbo avec l'option assez rare e81 d'usine. Pas un turbo s qui sur cette génération fait 521 ch sans kit. Donc le lettrage est bidon (comme il a été changé de toute manière par rapport à l'origine...).

Sur cette génération tu voudras probablement changer le PCM donc ajoute au prix 500 à 1000€ hors pose selon ce que tu prends, ce qui n'est pas négligeable sur 23k
Avatar de l’utilisateur
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3630
Enregistré le: 23/12/12
Localisation: Auvergne
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Luxate » Dim 11 Aoû 2013, 11:05

boul a écrit:Le premier me semble intéressant,pour le deuxième,oublies,bidouille et compagnie :neutre:
Pour le premier,attention,ce pro vend régulièrement des véhicules venant de l'étranger :wink:


La première est tres interessante et la provenance étranger me dérange pas, je ferai certifié le kilométrage.

Marc-Antoine a écrit:Sympa ce restylage en phase 2


Totalement :drink:

Marco a écrit:Hello. Effectivement le premier (je ne vois,pas la deuxième annonce ?!) a un kilométrage limité et à l'air en bon état. Il a le lettrage arrière d'un phase 3 peut être une provenance suisse (seul autre cas que je vois sur le forum de mémoire). Par contre c'est un turbo avec l'option assez rare e81 d'usine. Pas un turbo s qui sur cette génération fait 521 ch sans kit. Donc le lettrage est bidon (comme il a été changé de toute manière par rapport à l'origine...).

Sur cette génération tu voudras probablement changer le PCM donc ajoute au prix 500 à 1000€ hors pose selon ce que tu prends, ce qui n'est pas négligeable sur 23k


Cet annonce à tout pour plaire, les options, le kilométrage, l'option entièrement noir, je suis tomber sous le charme mais je vais devoir attendre la vente de mon véhicule, mais au prix affiché elle va partir rapidement je pense...

Qu'es que le lettrage et pourquoi seul certain autre pays peuvent en bénéficier comme la suisse? et l'E81, c'est le carburant a bas prix il me semble, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Luxate
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 8/08/13
Année: 2005

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Marco » Dim 11 Aoû 2013, 11:53

Luxate a écrit:Cet annonce à tout pour plaire, les options, le kilométrage, l'option entièrement noir, je suis tomber sous le charme mais je vais devoir attendre la vente de mon véhicule, mais au prix affiché elle va partir rapidement je pense...

Qu'es que le lettrage et pourquoi seul certain autre pays peuvent en bénéficier comme la suisse? et l'E81, c'est le carburant a bas prix il me semble, c'est bien ça ?


Salut luxate. Effectivement cette annonce peut être intéressante mais un peu de prudence ne coûte rien. Ou plutôt un peu de prudence peut t'éviter de futurs désagréments. Il y a pas quelques exemples de membres qui ont acheté une ´bonne occase ´ pour se voir refiler une auto mal entretenue au final. N'oublie pas que le moindre désagrément/panne sur ce genre de véhicule se règle en général avec une addition à 4 chiffres. C'est une Porsche quand même, même si en occasion tu en trouves au prix d'une megane. Et le cayenne surtout de cette génération à des défauts de jeunesse(cf le guide d'achat).

Je ne dis pas ça pour te refroidir, tu seras d'autant plus content de ton achat si tu n'as pas de soucis avec ;)

Excuse moi si mon post t'a induit en erreur : le lettrage est celui des générations trois. Après rien n'empêche de faire une modif en enlevant le lettrage d'origine et en mettant le lettrage type phase 3 acheté sur un site de pièces détachées. Ce que je voulais dire c'est que le seul membre qui ait cela à ma connaissance était suisse.

L'e81 est le code option d'un kit sur le cayenne turbo. Les options Porsche ont un code à 3 lettres/chiffres. L'essence est l'e85 mais rien a voir.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3630
Enregistré le: 23/12/12
Localisation: Auvergne
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Un nouveau qui cherche des infos sur le Cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Dim 11 Aoû 2013, 12:07

Moi je dis un gars qui mets 12000 euros pour modifier son phase 1 en phase 2 doit forcément avoir bien entretenu son cayenne !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12643
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers General