Bonsoir à tous,
Après pas mal de temps sans venir partagez avec mes nombreux problèmes avec mon cayenne d'amour

j'ai un peu de temps et je me suis remis au boulot sur la cayenne vu que ma chère et tendre, juste avant de m'offrir un merveilleux fils, a explosé mon pare choc avant et peu de temps avant je me suis fait casser la vitre de custode arrière gauche...
Donc j'ai décidé de jeter le cayenne à la carrosserie d'un pote pour réparer tout ceci et la ce petit coquin a décidé après des ratés et à-coups sur l'autoroute de tout bonnement tomber en panne devant le garage
Par chance le mécano à côté m'a diagnostiqué une panne de capteur PMH que j'ai commandé et changé et 1 problème réglé.
J'ai ensuite démonté ma face avant pour que mon pote répare mon pare choc.. Puis mon pare choc arrière pour le faire repeindre niquel tant qu'à faire et là, surprise, un attelage ! Du moins un support et une prise.. Pas de boule.. Du coup j'ai recommandé un attelage, je voulais en poser un.
J'ai du jeu dans la crémaillère de direction et dans l'arbre de transmission avant ainsi qu'un bruit de roulement sous mon cul, en gros quand j'accélère, pas quand il est sur son élan.. affaire à suivre.
Ah oui j'ai aussi un problème de radar de recul (quand mon capteur de position de boite veut bien marcher) j'ai commandé un sensor en espérant que ce soit "que" ça vu le prix de la pièce...
Côtés positifs et oui il y en a un peu
N'ayant pas trouvé de rétros de 955 j'ai mis 2 rétros de 957, je peux enfin régler et rabattre mes rétros
Mes pneus étaient un peu usés

du coup j'ai mis 4 jantes en 21 avec pneus neufs de 957 turbo
J'ai monté un poste grand écran tactile et du coup enfin un peu de son propre
Voila voila les petites nouvelles de mon vieux pépère!
Je vous ferai un retour des différents problèmes que j'ai résolus, promis, même si je me connecte pas souvent