Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nouveau membre

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Nouveau membre

Messagepar POMME » Sam 20 Nov 2010, 04:58

Cayenne_it a écrit:Tout le monde est sympa certes, mais il y en a qui sont encore plus sympas que d'autres ... ;)


on verra à "l'usage" :D
Bonne journée
Pomme
Avatar de l’utilisateur
POMME
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 45
Enregistré le: 12/10/10
Localisation: JURA 39
Cayenne: DIESEL
Année: 2009
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Nouveau membre

Messagepar Cayenne_it » Sam 20 Nov 2010, 09:29

Non, je trouvais simplement qu'il y avaient quelques exceptions sur le forum, quelques personnes dont le talent littéraire, la finesse dans l'humour ou encore la compétence intrinsèque dans leur domaine (la mécanique, l'organisation de rencontres, les échanges, que sais-je encore...) étaient hors du commun, et qu'au contraire ces personnes là nous aprennent une humilité, qui est toujours de mise dans ces cas-là.

On a simplement la chance de les avoir sur notre forum, et c'est magnifique !

Bon anniversaire à toutes et à tous :hourra:
Avatar de l’utilisateur
Cayenne_it
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1301
Enregistré le: 25/09/10
Localisation: lyon
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Nouveau membre

Messagepar GolfedeLyon » Lun 29 Nov 2010, 16:20

Bienvenue parmi nous, Pomme. bye
Avatar de l’utilisateur
GolfedeLyon
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 99
Enregistré le: 9/07/10
Localisation: Vienne
Année: 0


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Nouveau membre

Messagepar POMME » Mar 30 Nov 2010, 08:10

Cayenne_it a écrit:Bienvenue Pomme, et bonne reprise :D

Un cayenne diesel, moi ça m'a bigrement intéressé à un moment donné.

C'est un très bon compromis, j'imagine ?

Tu as déjà utilisé l'attache remorque? Avec le couple du moteur, on doit rien sentir derrière.


Pour l'instant je n'ai tracté qu'un petit bateau donc pas représentatif . cet été je dois tracter 1 tonne 2, je te tiendrai au courant, par contre l'attache remorque électrique est un plus, c'est plus esthétique et l'on ne se salit plus avec la boule :mur:
Pomme
Avatar de l’utilisateur
POMME
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 45
Enregistré le: 12/10/10
Localisation: JURA 39
Cayenne: DIESEL
Année: 2009
Couleur: NOIR


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Présentation des membres