Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

nouveau,c'est pour bientot

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: nouveau,c'est pour bientot

Messagepar nimapol » Jeu 2 Sep 2010, 14:23

il est tres beau et tres propre :drink:
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 604
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: nouveau,c'est pour bientot

Messagepar eric25 » Lun 6 Sep 2010, 20:13

:cry: bonsoir à tous,
juste un petit message pour vous donner des news de Mr Cayenne,
conversation avec le cp :verdict :le moteur est à remplacer.
ils doivent établir un devis et le soumettre à Bmw pour la prise en charge de la garantie.
je croise les doigts,car aucune envie de mettre la main au porte feuille!!! :pfff:
A+
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric25
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 9/06/10
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: nouveau,c'est pour bientot

Messagepar gilsafi1 » Lun 6 Sep 2010, 20:17

eric25 a écrit::cry: bonsoir à tous,
juste un petit message pour vous donner des news de Mr Cayenne,
conversation avec le cp :verdict :le moteur est à remplacer.
ils doivent établir un devis et le soumettre à Bmw pour la prise en charge de la garantie.
je croise les doigts,car aucune envie de mettre la main au porte feuille!!! :pfff:
A+
Eric



Aie! :etrange: :mur:
Bon courage et tiens nous informé de ces garanties....

gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: nouveau,c'est pour bientot

Messagepar padenard » Lun 6 Sep 2010, 20:25

Un achat de deux mois tu devrais pas avoir trop de problemes de garantie, surtout chez Bmw, sinon engage une procedure.....
Tiens nous au courant et bonne chance
eric25 a écrit::cry: bonsoir à tous,
juste un petit message pour vous donner des news de Mr Cayenne,
conversation avec le cp :verdict :le moteur est à remplacer.
ils doivent établir un devis et le soumettre à Bmw pour la prise en charge de la garantie.
je croise les doigts,car aucune envie de mettre la main au porte feuille!!! :pfff:
A+
Eric
Avatar de l’utilisateur
padenard
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 351
Enregistré le: 2/11/09
Localisation: lyon
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: nouveau,c'est pour bientot

Messagepar eric25 » Ven 17 Sep 2010, 20:37

Bonsoir,quelques news de Mr Cayenne
l'expert de la garantie bmw est passé au CP Mulhouse
il a demandé le démontage du moteur car il veut connaitre la raison de la casse!
usure,défaut de fabrication,mauvais entretien?
Le CP m'a deja prévenu que Porsche ne participerait pas, car le dernier entretien a été effectué hors réseau.

BM m'a déja annoncé que le véhicule serait immobilisé encore un mois!
A+
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric25
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 9/06/10
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: nouveau,c'est pour bientot

Messagepar ejul54 » Sam 18 Sep 2010, 05:06

je viens de voir ta presentation, ton Cay et tes déboires. Que dire :etrange: J'espère que la garantie sera suffisante pour couvrir tous les frais, si c'est le cas MOTEUR NEUF tequila . Peux tu annuler la vente pour vice caché surtout que les problémes sont arrivés assez tôt. Je ne veux pas te déprimer mais il y a parfois de mauvais numéro... :((
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: nouveau,c'est pour bientot

Messagepar eric25 » Sam 15 Jan 2011, 21:21

bonjour à tous,
Enfin,j'ai récupéré mon cayenne hier,après 4 mois et 10 jours d'absence. :hourra:
Il est en rodage.

Comme j'avais peur qu'il s'ennuie dans le garage,je lui ai trouvé une petite soeur (par la taille),grande soeur par l'age.
Je récupère cette demoiselle samedi prochain.
Promis je mettrai des photos!
A+
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric25
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 9/06/10
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Présentation des membres