Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nouveau Dension Gateway

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Nouveau Dension Gateway

Messagepar CorsiCay » Ven 26 Mar 2010, 22:57

Bonsoir tout le monde,
Comme c'est indiqué dans le titre un nouveau Gateway est sorti : le Gateway 500 LITE.
En fait c'est un modele light du 500 normal. Qui dit light dit moins de fonctions : pas évolutif pour le Blutooth, pas d'affichage des titres etc... sur le PCM et pas de possibilités de rajouter des AUX. Mais LE GROS avantage, c'est le prix : 290 roros !!! C'est déja plus abordable que le 500 normal. Je l'ai installé, ça marche nickel.
Je ferai un tuto + tard... quand j'aurai appris à me servir d'un ordi... :mur:
A suivre
CorsiCay
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: TITAN

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Nouveau Dension Gateway

Messagepar francouai » Sam 27 Mar 2010, 08:52

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... _fr&num=81

Donc tu n'as plus les noms des musiques qui passent sur le PCM?

Par contre, pourquoi disent il qu'il est compatible Iphone, alors que mon 3G fonctionne tres bien sur mon GW500.
(charge)
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 711 fois
Cayenne: A pieds

Messagepar carfnann » Sam 27 Mar 2010, 23:40

Salut,

j'ai hate de voir ton tuto, je pense m'équiper d'un dension.
Par contre le GW 500 normal se trouve pour 330€ sur ebay, c'est un peu dommage pour 40€ :?
carfnann
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tubo
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar CorsiCay » Lun 29 Mar 2010, 07:53

Effectivement tu peux le trouver sur le net pour - cher mais est il neuf ? est il garanti ? et as tu une assistance en cas de pb ? :??
Perso je me suis longtemps posé la question et une fois acheté sur le site donné par l'ami Francouai, y a pas photo! Livré le surlendemain avec tous les accessoires pour fixer Ipod ou Iphone ttes générations + fixations clef USB. Si je n'avais pas eu les conseils de l'assistance ( à environ 12,99€/min HT :cry2: ) j'aurai abandonné rapidement. Car même si c'est pas compliqué, il faut avoir certaines explications.

Avec le G500 LITE, on n'a aucune info concernant l'Ipod sur l'écran du PCM. On peut juste passer aux titres suivants ou précédents comme un Cd classique. Par contre l'Ipod n'est pas verrouillé et on peut tout faire à partir de celui ci.
CorsiCay
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: TITAN

• Répondre

Messagepar carfnann » Mer 14 Avr 2010, 12:45

CorsiCay a écrit:Bonsoir tout le monde,
Comme c'est indiqué dans le titre un nouveau Gateway est sorti : le Gateway 500 LITE.
En fait c'est un modele light du 500 normal. Qui dit light dit moins de fonctions : pas évolutif pour le Blutooth, pas d'affichage des titres etc... sur le PCM et pas de possibilités de rajouter des AUX. Mais LE GROS avantage, c'est le prix : 290 roros !!! C'est déja plus abordable que le 500 normal. Je l'ai installé, ça marche nickel.
Je ferai un tuto + tard... quand j'aurai appris à me servir d'un ordi... :mur:
A suivre

le tuto, le tuto!
j'ai bien envie de craquer pour un Gateway 500
mais pas d'installateur dans mon coin, je crois que je vais le faire moi même...
carfnann
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tubo
Année: 2004
Couleur: Noir

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video